Harry ne s'attendait nullement qu'au moment où il mettrait les pieds dans la salle de réunion, une tornade blonde lui foncerait dessus avec la force d'un ouragan. Il sentit un soupir exaspéré lui gonfler la poitrine et presque traversé ses lèvres mais, il le retient à temps. Il se devait d'être connaissant envers Taylor. Ses yeux émeraude se baissèrent sur les yeux noisette pétillants de son ancienne fiancée. Oui... il se devait d'être reconnaissant envers elle... Elle avait réussit à lui pardonner toute la douleur qu'il avait pu lui causer... ne lui offrant qu'un sourire bienveillant. Après tout, sa famille était presque sa propre famille. Et il essaya de ne pas grimacer lorsqu'elle le serra un peu trop fort.
-Harry ! S'exclama-t-elle. Oh Merlin Harry !
Il vit sa lèvre inférieure tremblée et il lui tapota, maladroitement, le dos. Il avait toujours ignoré comment gérer les crises de larmes, les crises de fureur et même les crises de bonheur de Taylor. Il n'avait jamais compris pourquoi elle devenait si incontrôlable au moindre geste ambigüe qu'il faisait... Bon, cela importait peu... de toute façon, elle lui avait pardonné et il avait put s'enfuir en toute tranquillité d'une relation bien trop complexe pour lui.
-Taylor, relâche Harry. Ordonna nerveusement Liam.
La jeune fille envoya un regard torve dans la direction de son ami alors qu'Harry haussait un sourcil perplexe. Pourquoi est-ce que Liam réagissait de cette manière? Il était dans la nature même de Taylor de le coller comme s'il n'y avait pas de lendemain. Depuis que la jeune fille était née et que ses parents avaient fait d'Harry l'un des leurs, elle s'amusait à s'accrocher à ses basques à n'en plus finir. Liam, mieux que quiconque, savait très bien que...
-Taylor pour l'amour de Merlin relâche Harry alors que son mari te regarde! S'indigna Zayn.
Les yeux d'Harry s'écarquillèrent sous le choc alors qu'il se tournait d'un bond pour apercevoir le visage complètement fermé de Louis. Oh merde. Le châtain les fixait calmement, un sourcil impeccablement levé et le regard si glacial qu'Harry était convaincu que le Pôle Nord devait en être jaloux.
-Lou... Commença-t-il.
-C'est toi le mari d'Harry?! S'étonna la blonde.
Louis ne répondit pas à la question et se contenta de les regarder avec ce maudit regard impassible qui commençait à donner des sueurs froides au bouclé. À sa grande surprise, Taylor commença à ricaner doucement tout en tournant ses yeux noisette vers lui.
-J'ignorais que tu aimais les gamins, Harry!
La bouche d'Harry dégringola alors que Louis se contentait de se tourner calmement et d'aller s'asseoir sur la chaise qui se trouvait à côté de Gemma... et très loin de lui. Oh merde. Oh merde! Est-ce que le châtain était fâché contre lui?! Il se dégagea alors de l'étreinte de Taylor et s'apprêtait à partir vers son mari lorsque la blonde le retint par l'une de ses manches.
-Harry! Je... je... Bégaya-t-elle.
-Bien que je possède un goût prononcé pour le mélodramatique... Interrompit la voix sardonique de Niall. J'apprécierais que vous nous dévoiliez la raison de votre venue... précipitée si j'ose dire... Mademoiselle swift...
-Mais, je veux qu'Harry s'asseye à côté de moi! J'ai... j'ai besoin d'un soutien moral parce que... j'ai vu...Elle se mordit alors la lèvre inférieure et baissa vivement la tête pour cacher ses yeux emplies d'eau il supposait.
Harry enfonça alors ses ongles dans les paumes de ses mains, ignorant complètement ce qu'il était sensé faire dans cette situation. D'un côté, Taylor avait, visiblement, besoin de lui... et de l'autre, il ne voulait pas que le répit qui s'était installé dans sa relation avec Louis disparaisse comme ça!
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...