-Tu ne sais pas ce qui c'est passé. Répéta lentement son cousin, comme s'il s'agissait d'une phrase qui ne faisait aucun sens. Harry le foudroya férocement du regard alors que Niall déposait délicatement Louis sur son lit. Le châtain semblait être tombé dans un profond sommeil. Son visage ivoire semblait si paisible et, bien malgré lui, son regard tomba sur les lèvres fines qui s'entrouvraient à chaque respiration. Il sentit sa gorge se serrer alors que cette envie folle lui enflammait le corps. C'était quoi cette merde !? Il n'avait jamais ressentit l'envie de boire le sang de quelqu'un. Même lorsqu'il sortait avec Taylor et que celle-ci faisait tout pour le tenter, il n'avait jamais ressentit même la tentation de le faire. Et maintenant, il suffisait que Louis l'effleure pour lui tourner le cerveau !? Bordel, il avait faillit le mordre ! Il avait faillit le faire sien à jamais. Il avait faillit se marier !
((tichoupette: MAIS POURKOAAA TU LA PAS MORDU?!?!?!?!?!?..... quoi? désolé :D mais c'est se que vous pensé j'le sais. reprenons))
il avait faillit le mordre ! il avait faillit le faire sien a jamais! il avait faillit se marier !
-Ne te donne pas une migraine pour si peu, Harry. Déclara alors Niall. Dis-moi plutôt qui il est.
-Louis Tomlinson, c'est un Alchà.
Niall lui lança un étrange regard avant de retourner ses yeux bleu ciel vers le châtain qui semblait incroyablement paisible dans son sommeil.
En regardant le jeune homme endormi, Harry ne pouvait se mentir à lui-même… Merlin que ce gamin était superbe ! Il avait rarement vu une beauté aussi… normalement, les gens diraient flamboyante, mais le gamin n'avait rien de flamboyant. Il avait plutôt l'impression de regarder une statue de glace. Magnifique et intouchable. Il détourna alors violemment le regard. Il avait besoin d'aller en mission, quelque part de très loin. Il ne pouvait se permettre de rester ici, à regarder jour après jour le chatain. Il ne pouvait pas. Il se dirigea alors brusquement vers la porte.
-Je vais voir Tom.
Et avant même que Declan et Niall puisse dire quelque chose, il avait déjà refermé la porte sans demander son reste. A pas lents, il partit vers le bureau du directeur. Il n'avait pas le choix de refuser cette mission. Il ne pouvait pas rester aussi près du gamin alors que ses sens semblaient devenir complètement cinglés lorsqu'il se trouvait à ses côtés. Bordel, il n'arrivait pas à croire qu'il avait faillit mordre un innocent ! Peut importait que Louis soit désagréable et gâté pourri. Mordre quelqu'un qui n'était pas consentant était une chose abominable à faire. Il pouvait en témoigner sans difficulté. Il se secoua vigoureusement la tête en se souvenant d'yeux plus rouges que l'enfer lui-même. Il rentra alors brusquement dans le bureau de Tom qui regardait tranquillement par la fenêtre. L'homme se contenta de lui faire un faible signe de main qu'Harry interpréta comme son autorisation à parler.
-Je ne peux pas m'occuper de ce gamin. Déclara-t-il sans préambule.
-Je ne croyais pas que t'occuper d'un enfant de 21 ans pendant quelque temps était au-dessus de tes compétences, Harry. Répliqua Tom.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfic"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...