Louis savait pertinemment qu'il devait agir le plus tôt possible. Il pouvait voir cette magie féroce qui semblait littéralement consumer Jared Elvis Manchester et Harry. Elle brûlait autour d'eux... semblant vouloir les dévorer... et lui devait agir... il ne pouvait pas rester les bras croisés à regarder l'homme qu'il aimait plus que tout, mourir pour sauver le monde. Pour le sauver lui. Non... il ne pouvait l'accepter... Il devait agir.
Sa main se posa alors sur son ventre où ses deux enfants grandissaient. Ils étaient tout à fait silencieux depuis quelques temps... peut-être sentait-il son anxiété pour leur père et ne pouvait le supporter ? Ses enfants... les enfants d'Harry... leurs sangs emmêlés dans son corps... le sang...
Il vit alors l'épée que Jared avait jetée au loin. Cette épée qu'il avait utilisée pour détruire la vie de tant de gens... y compris celle des parents de son mari. Et cette magie qui se faisait de plus en plus brûlante... il ne pouvait plus le supporter. Il fallait que Jared Elvis Manchester meure. Il fallait qu'il disparaisse une bonne fois pour toute. Et il savait exactement ce qu'il était sensé faire.
Rapidement, il se saisit de l'épée et s'entailla profondément la main. Son sang coulait sur cette épée... et, plus important, le sang de ses enfants coulait sur cette épée. Un sang toxique pour quiconque n'avait pas la permission de l'absorber... et lui aurait préféré mourir que de lui donner son sang. Mourir...
ses lèvres se pincèrent en voyant ce feu maudit entourer le corps d'Harry... le bouclé ne sentait-il pas ce feu qui lui léchait le corps ? Qui semblait vouloir le consumer ?
Dans un cri guttural, il s'élança vers le Seigneur des Ténèbres. La chaleur ne lui faisait pas peur. Rien ne pouvait lui faire peur pour le moment. Manchester devait mourir. le lord noir devait disparaitre. Pour Harry... Pour ses enfants... pour toutes les personnes qui lui étaient chères... Il fallait que ce monstre disparaisse. Un sourire victorieux s'épanouit sur ses lèvres fines lorsqu'il sentit la pointe de son épée s'enfoncer sauvagement dans le corps de son ennemi. Il n'eut pas le temps d'esquiver le coup de poing rageur que lui envoya le Seigneur des Ténèbres, le faisant revoler jusqu'au mur. La douleur de la roche contre son dos le fit grimacer. Mais, il avait connu pire... oh oui bien pire... lorsque ces vampires hors la loi l'avaient trouvés... qu'ils l'avaient battus et mordus... il avait connu bien pire.
Il se redressa avec difficulté, son sourire fermement en place.
-Il aurait pu me tuer. Ricana le lord. Ou j'aurais pu le tuer...
-Vous seriez morts tous les deux et il est hors de question que je perde mon mari! Et le père de mes futurs enfants...
Il n'avait pas le temps de s'enquérir du choc d'Harry. De toute façon, lui non plus ne l'avait pas appris de la manière la plus douce et gentille qu'il soit.
-Tu es enceint. Remarqua le Seigneur des Ténèbres. Quelle tristesse... je vais devoir te tuer... ainsi que tes bâtards....
-Quelle tristesse... Siffla froidement Louis. Tu es déjà mort.
Il montra alors sa main ensanglantée et son sourire s'élargit lorsque les yeux du vampire devinrent aussi ronds que des soucoupes. Puis, sa main se posa sur sa poitrine ensanglantée alors qu'un gargouillis étrange sortait de ses lèvres.
-Comment as-tu osé? Cracha-t-il avec hargne.
Du sang dégoulinait de sa bouche, s'écroulant sur son menton, descendant vers sa gorge. Sa peau devenait de plus en plus jaune... ses yeux tournaient au blanc... et il était d'une laideur épouvantable. Et Louis ne put que penser que cette apparence lui allait beaucoup mieux que celle d'un ange déchu qu'il arborait auparavant.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...