Harry était à peut près convaincu qu'il venait de se réveiller avec le sourire le plus débile de tout l'univers... et il s'en fichait royalement... le sourire s'agrandit un peu plus alors que ses bras se resserraient autour de la taille fine de Louis... Un Louis complètement nu. Merlin ce qu'il avait l'air mièvre et ridicule... et Merlin qu'il s'en fichait... en fait... à part si son mari était en danger... rien ne le ferait bouger de cette confortable position... le châtain collé contre son torse... ses doux cheveux lui caressant le bas du menton... son corps plaqué contre le sien... et il était juste dans la bonne position pour... un léger grognement s'échappa alors de ses lèvres alors qu'il serrait un peu plus Louis près de lui.
-Est-ce normal que je sente ton érection contre mon dos ? Demanda impitoyablement le jeune homme.
Le bouclé se contenta de laisser échapper un petit reniflement amusé. Il était excité ? Et alors ? Il était normal. Et il se trouvait dans un lit avec une superbe créature... qui était nue. Il aurait de sérieux problèmes s'il n'avait pas voulu faire l'amour avec lui... il aurait fallu qu'il soit fait de glace... De glace... il se souvint alors de son mari et de ce qu'il avait fait à ce vampire qui avait sur le point de... une colère féroce lui agrippa le ventre, l'obligeant à prendre une profonde inspiration.
-Lou... hier...
Il pouvait sentir que le corps de Louis, qui était alors parfaitement détendu, se crisper férocement. Une légère grimace déforma alors ses traits. Il n'y pouvait rien. Il se devait de poser des questions à celui-ci.
Après tout, il était convaincu que ce vampire avait du en parler à Tom, et que se dernier poserait des questions.
-Je ne sais pas ce qu'il sait passer. Répliqua froidement le châtain. Je ne sais...
-Lou... seulement les sangs-purs peuvent faire de la magie.
-Tu n'es pas un sang-pur et pourtant tu en fais. Fit remarquer son mari.
Harry garda pendant quelques instants le silence, une légère grimace sur son visage. Oui... il n'était pas un sang-pur... oui il n'était pas sensé faire de la magie... ni faire peur aux autres vampires... de toute façon il était une anormalité depuis le début.
-Tu as raison. Ma mère était humaine... mais elle n'était pas n'importe quelle humaine...
Louis se tourna lentement vers lui et le bouclé baissa la tète.
Sa mère n'était pas une humaine comme les autres. D'ailleurs, elle n'était pas ordinaire. Et c'était pour cette raison que lui et Daniel se détestaient.... Que la plupart des vampires n'hésiteraient pas à lui tourner le dos et boire tout son sang jusqu'à ce qu'il meurt. C'était pour cette raison...
-Ma mère était une chasseuse de vampire.
Il ignorait complètement comment ses parents avaient bien pu faire pour tomber amoureux l'un de l'autre... Pourquoi... qu'avait-il bien pu se passer pour qu'un sang-pur et une chasseuse de vampire tombent amoureux ? Il l'ignorait... de toute façon ils avaient été tués bien avant qu'il puisse comprendre quoi que ce soit. Il sursauta légèrement en sentant la main douce de Louis se poser sur sa joue et lui remonter lentement la tête. Ses yeux bleu le dévisageaient intensément, lui coupant le souffle.
-C'est une mauvaise chose que ta mère soit une chasseuse de vampire ?
-Si mon père n'avait pas été un sang-pur... il aurait été tué immédiatement. Les chasseurs de vampires et les vampires... se haïssent... d'accord, ils ont un accord, maintenant, pour ne pas se tuer sans raison... Mais aucun vampire n'a pas eu quelqu'un dans sa famille tué par un chasseur de vampire... et pareillement pour les chasseurs de vampires... Il y a trop de sang entre eux.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fiksi Penggemar"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...