-Relâchez-moi immédiatement ! Comment osez-vous ! Je vous ordonne de me lâcher! M'entendez-vous ! Aboya le chatain avec fureur. Harry se contenta de laisser échapper un soupir exaspéré. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas provoquer le gamin. Louis se comportait comme si sa remarque était une insulte personnelle qu'il fallait relever à tout prix. Résultat ? Il s'était mis à se débattre de plus belle en essayant de son mieux de lui frapper le dos avec rage. Le bouclé pouvait accepter les coups de poings dans le dos et les coups de pieds dans le torse. Le châtain ne savait, visiblement, pas ce que voulait dire s'entraîner. Non… le problème venait plutôt des hurlements haineux que le gamin s'obstinait à pousser. Il était convaincu que, très bientôt, il aurait besoin d'une autre oreille… et, franchement, il ne pensait pas que quiconque soit disposer à lui en donner une autre. Il sentit un soulagement sans précédent lorsqu'il vit la porte en chêne de Tom. Bon, il allait, enfin, pouvoir se débarrasser de son encombrante charge et partir en mission. Il n'avait pas de temps à perdre à s'occuper d'un gamin. Il ouvrit alors la porte. Le directeur lui fit un petit sourire. Petit sourire qui s'agrandit considérablement en voyant Louis sur son épaule.
-Et bien j'ignorais que mes hommes accueillaient ainsi nos invités. Fit-il remarquer. Harry se contenta de balancer le jeune homme sur une chaise. Louis laissa échapper un petit reniflement colérique avant de se lever d'un bond et d'enfoncer son index dans son torse. Harry ignorait s'il essayait d'avoir l'air intimidant… Mais, il devait admettre que cela ne marchait nullement. Certes les yeux bleu lançaient des éclairs furieux alors que les lèvres fines étaient retroussées de colère… Mais, tous ses éléments ne valaient rien sans un entraînement adéquat. Entraînement que le jeune homme n'avait jamais subit de toute évidence.
-Comment avez-vous osez… Siffla-t-il dangereusement.
-Directeur, je vous laisse l'Alchà. Déclara-t-il froidement et se tourna en ayant la ferme intention de faire demi-tour. Il se figea alors de surprise en sentant une main douce attraper son poignet. Il baissa alors vaguement le regard pour apercevoir la main blanche du morveux. Main qui se retira aussitôt. Le rire amusé de Tom le sortit de sa stupeur. Venait-il vraiment d'imaginer que Tomlinson venait de le retenir ? Il possédait vraiment une imagination débordante… Comme si ce sale morveux aurait pu poser un tel geste…
-Pourquoi ne t'assiérais-tu pas avec nous Harry. Suggéra la voix douce de l'homme Comme ça tu pourras remplir ta mission après. Harry ne trouva aucune utilité à répondre à l'ordre indirect de Tom Ce n'était pas comme si le directeur lui laissait le choix de toute façon. Alors… Il s'assit alors et vit Louis en faire de même. Malgré lui, son regard s'attarda sur le profil altier du châtain, Etait-ce possible pour un Alchà d'être aussi gracieux ? Le jeune homme se tenait la tête haute, sans paraître grotesque, alors que son regard argent commandait un respect qu'il n'était pas sur que celui ci méritait…
-Bonjour Monsieur Tomlinson Mon nom est Tom…
-Bonjour Monsieur.
Les yeux bleus de pétillèrent joyeusement.
-Je suppose que vous devez vous poser bien des questions Monsieur Tomlinson. Je me ferais un plaisir d'y répondre…Harry vit le châtain se mordiller férocement la lèvre inférieure avant de sembler prendre son courage à deux mains et de poser la question qui semblait le démanger.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...