Je suis désolé

2.8K 246 32
                                    

Harry ignorait complètement par où commencer... les yeux bleus de Taylor emplis de larmes ne l'aidaient pas... Merlin... il avait l'impression que la boule dans sa gorge allait l'étouffer et, bizarrement, cela ne l'aurait nullement dérangé. Il se saisit alors de la main de la jeune femme et l'entraîna à l'écart. Lorsqu'il fut convaincu d'être assez éloigné de toutes oreilles indiscrètes, il relâcha ça main et se tourna vers elle. Il ignorait ce qu'il était sensé dire... mais, tout ce qu'il savait c'était qu'il ne pouvait pas continuer de cette manière. Louis ne lui parlait plus... Taylor ne cessait d'insulter son mari... et les deux comptaient pour lui... Pas de la même manière et pas pour les mêmes raisons... Mais, il ne pouvait pas continuer de cette manière.

-Qu'est-ce qu'il y a Harry ? Demanda d'emblée la jeune femme. Est-ce que tu es en colère contre moi ?

Il avait toujours détesté lorsque la voix de Taylor était ainsi... basse et tellement fragile. Cela lui donnait toujours l'impression que s'il disait ce qu'il avait besoin de dire... elle se briserait en mille morceaux et il serait incapable de les recoller ensemble. Pendant une fraction de seconde, il eut envie de dire qu'il ne se passait rien et de retourner à l'intérieur... Mais, il savait pertinemment que cela ne fonctionnerait pas.

-Je ne suis pas fâché contre toi, Taylor. Dit-il fermement. Je voudrais juste te demander de cesser d'insulter mon mari.

Les yeux de la blonde s'écarquillèrent, visiblement sous le choc. Et lui ne pouvait que prier silencieusement qu'elle ne se mettrait pas à pleurer.

-Ton... mari ?

Le bouclé haussa un sourcil perplexe. Pourquoi agissait-elle comme si cette information était une nouveauté. Elle savait déjà que lui et Louis étaient mariés. Alors pourquoi ses lèvres se mettaient-elles à trembler, lui donnant des sueurs froides. Il n'avait rien dit bon sang !

-Tu le considères vraiment comme ton mari... Murmura-t-elle d'une petite voix faible.

Harry n'était pas sur de comprendre. Bien évidemment qu'il considérait le châtain comme son mari, ils étaient mariés ! Il vit alors que non seulement les lèvres de Taylor tremblaient, mais aussi ses mains. Il posa alors une main ferme sur son épaule.

-Est-ce que tu vas bien ? Tu veux aller voir un docteur ?

-Pourquoi ? Souffla alors la blonde.

Ses longs cheveux lui voilaient le visage, l'empêchant de lire son expression facial.

Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Mais, qu'est-ce qu'il avait encore fait !? Tout ce qu'il avait dit c'était d'arrêter d'insulter Louis ! Ce n'était pas la mer à boire franchement ! Il s'obligea alors à prendre une profonde inspiration. Il n'avait jamais compris Taylor. Il n'avait jamais compris ce qu'elle voulait et qu'est-ce qui la rendait heureuse ou malheureuse. Et elle ne l'avait jamais compris non plus.

Elle releva brusquement la tête, ses joues mouillées par les larmes. Et Harry s'obligea à ne pas faire un pas en arrière comme il aurait voulu le faire.

-Qu'est-ce qu'il a d'aussi extraordinaire ? Je t'ai connue toute ma vie...

La main d'Harry se crispa sur le bras de la jeune femme qui ne réagit même pas, ses yeux bleus le fixant avec tristesse et colère. Pourquoi est-ce qu'elle le regardait de cette manière ? Pourquoi est-ce qu'elle parlait d'extraordinaire ? Il n'y comprenait rien. Pourquoi cela devait-il l'étonner... il n'avait jamais réussit à la comprendre. Il n'avait jamais compris son affection démesuré pour lui lorsqu'elle était enfant. Il n'avait jamais compris pourquoi elle avait autant insistée pour qu'ils sortent ensemble, ni pourquoi elle lui avait demandé de l'épouser. Il n'était pas quelqu'un d'agréable, et certainement pas compréhensif... et il ne comprenait pas pourquoi elle continuait à avoir de l'affection pour lui alors qu'elle avait faillit mourir par sa faute. Soudain, les mains de Taylor agrippèrent son visage, l'obligeant à la regarder.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant