Te protéger

2.9K 243 3
                                    

Transformer... son fils unique en humain... Malgré lui, Harry tourna les yeux vers Louis... qui semblait bien plus pâle que d'ordinaire... ses yeux bleu étaient écarquillés par la stupeur et le choc tandis que ses dents s'enfonçaient durement sur sa lèvre inférieure. Merlin tout puissant...

-Ils disaient... qu'ils n'avaient jamais vu une femme aussi belle... avec ses longs cheveux d'un chatain doré... ses yeux aussi froids que la glace...Des cheveux d'un chatain au file doré... des yeux froids et comme l'océan de l'antartique... c'était ceux que Taylor avait dit... et Louis... savait faire de la magie... seuls les Sangs-Purs pouvaient en faire... enfin... lui était une exception... il n'avait presque jamais envie de boire du sang... il ne ressemblait à aucun Alchà qu'il avait rencontré... et Merlin savait qu'il avait rencontré des Alchà. Oh Merlin... Il pouvait voir que Louis commençait, de plus en plus, à perdre le contrôle. Ses yeux devenaient de plus en plus ronds et effrayés. Merde ! le jeune homme ne pouvait pas perdre le contrôle ici ! Pas devant cette horde de vampires affamés dont il ignorait les allégeances ! Et si certains d'entres eux étaient au service du lord noir ? Après tout, ce n'était pas tout les vampires qui étaient d'accord avec ses lois qui interdisaient de boire le sang des humains. En un mouvement rapide et, il l'espérait, nonchalant, il posa sa main sur celle de Louis, essayant tant bien que mal de le réconforter. Il y avait une minuscule possibilité que son mari ne soit pas le fils de cette femme... il y avait une minuscule possibilité que son mari ne soit qu'un Alchà très spécial qui n'avait absolument rien à craindre de...

sa main se resserra autour de celle du châtain qui se contenta de lever sur lui des yeux si grands... si effrayés. Merde.

-C'est absurde ! S'exclama alors l'un des vampires. C'est de la démence ! C'est...

-Et où est cet enfant exactement ?

Harry tourna aussitôt son regard vers celui qui avait posé cette question. Il ne reconnaissait pas cet homme... cet homme qui était un humain... un chasseur de vampire... et qui demandait où se trouvait l'un des derniers Sang-Purs qui existaient. Il dut s'empêcher, de toutes ses forces, de ne pas laisser échapper un grognement rauque et colérique. Tom se tourna calmement vers lui.

-Où se trouve cet enfant ne regarde aucun d'entre vous... vampires et chasseurs de vampires. La personne qui devrait nous préoccuper est Johannah Ashquevron. Son fils est en sécurité.

Est-ce que Tom sous-entendait que Louis n'était pas le fils de cette femme ? Un vague sentiment d'espoir lui étreint le cœur... avant qu'il ne croise les yeux étincelants du directeur. Non... avant même qu'il ne puisse foudroyer vicieusement du regard Tom, celui-ci se tourna vivement vers les autres vampires.

-Nous devons la retrouver, et vite... avant que le vampire noir ne boit son sang et revienne à la vie.

Tous les vampires présents se mirent à frissonner d'effroi... même Gemma... il put voir, du coin de l'œil, Liam passer un bras possessif autour des épaules de Zayn qui se contenta d'agripper fermement sa main. Oh Merde...

-Qui ira la chercher ? Demanda l'un des chasseurs de vampires.

-Niall... Commença Tom.

Avant que Declan ne puisse lui arracher la tête très lentement, le vampire lui fit un geste de main apaisant.

-Declan... Gemma... Liam... Et Harry.

Dès la mention de son nom, tous les vampires se tournèrent vers lui en un seul mouvement. Harry ne put que déglutir le plus silencieusement possible. Certains le fixaient avec une immense tristesse... s'il venait à mourir, ils n'auraient aucune chance de boire son sang... et d'autres, les pires, le fixaient comme s'il était le Messie... Il détestait ces regards... Il pouvait supporter la convoitise... que tout le monde veuille boire son sang... Mais ces regards d'adoration... de certitude qu'il réussirait là où tout le monde avait échoué... il avait envie de leur hurler qu'il ne se souvenait absolument pas comment il avait fait pour tuer se taré la première fois ! Et qu'il ignorait encore plus maintenant comme le faire !

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant