Pendant 5 secondes, Louis fut absolument incapable de reprendre sa respiration. Quelque chose venait de parler dans sa tête... Seigneur... il venait de devenir fou. Il eut un sourire amer en pensant que sa belle-mère avait toujours prédit qu'il finirait ses jours dans un hôpital psychiatrique. Et elle avait parfaitement raison. Il avait vraiment entendu quelque chose dans sa tête ! Il était à peu près convaincu qu'entendre des voix n'étaient pas normales...
*Ma... maman. Répéta la petite voix.
Un vent de panique commençait à monter doucement dans son cœur. Pourquoi ce truc dans sa tête l'appelait maman! Cela ne faisait pas le moindre sens! Et Johannah qui se contentait de le fixer paisiblement alors qu'il était sur le point de faire une crise cardiaque! Bon sang! Il venait de se marier! Il allait avoir un bébé! Et il était enfermé quelque part...
ses poings se crispèrent alors et il se sermonna vivement.
Harry viendrait. Harry viendrait. Harry viendrait le chercher, en hurlant et en le menaçant de le tuer, mais il viendrait, il avait parfaitement confiance en son débile de mari. Et dès qu'il pourrait sortir de cette pièce... il se promettait d'arracher les dents au vampire roux qui l'avait emmené ici... Even... oh oui il lui arracherait lentement les dents...Puis il le tuerait douloureusement.
*Ma maman! Répéta la petite voix.
Louis s'apprêtait que oui, il avait compris bon sang! La petite voix dans sa tête le prenait pour sa maman! Super... il n'avait jamais entendu parler d'une telle maladie... il avait déjà entendu parler de schizophrénie... Mais là... d'avoir une voix dans sa tête qui semblait convaincu qu'il était sa mère... non, c'était franchement trop bizarre.
*Ma maman!
*Non, ma maman!
Les yeux du châtain devinrent alors aussi gros que des soucoupes. Une minute... ils avaient deux voix dans sa tête maintenant?! Oh non! Il n'accepterait pas ça! Il n'était pas fou avant cette maudite journée! Il était hors de question qu'il soit enfermé dans un asile!
-Est-ce que tout va bien Louis? Demanda gentiment Johannah. Le jeune homme ne put que la foudroyer vicieusement du regard. Pourquoi irait-il bien? D'accord, il aimait son bébé. Oui... il l'aimait... Mais, est-ce que cela voudrait dire qu'il serait un bon parent? Il n'avait jamais pensé à faire un enfant! Mais, il l'aimait... il l'aimait déjà... son bébé...
*Ma maman à moi!
*Non, à moi!
Et il allait fusiller ces maudites petites voix si elles continuaient à l'empêcher de réfléchir comme ça! Seigneur, trop d'information... beaucoup trop d'information... Il voulait vraiment revoir Harry... Son mari ne savait même pas qu'il allait être père.... Il fallait qu'il lui dise... et il fallait qu'il sourît... qu'il ait une autre famille... Est-ce qu'Harry serait content qu'il soit enceint? Ce n'était pas prévu... pas du tout même...
Ses dents se refermèrent alors sur sa lèvre inférieure, la mordillant férocement. Il ne savait pas... et il n'en n'avait jamais parlé... cela ne faisait plus le moindre sens...
*Maman m'aime plus que toi!
*Non, à moi! À moi!
Un tic nerveux frappa alors son œil droit. Pourquoi est-ce que ces maudites voix ne pouvaient pas se la boucler tandis que lui réfléchissait! En temps normal, probablement qu'il aurait paniqué bien plus que cela alors que des voix conversaient, ou plutôt se disputaient, dans sa tête. Mais, pour le moment, il avait trop de penser.... Trop de doute. Non! Pas de doute! Harry battrait le lord noir de nouveau! Et lui l'aiderait! Il ferait tout ce qui était humainement possible pour qu'Harry ait la vie qu'il mérite! Et puis, lui aussi méritait le bonheur! Tout irait bien. Harry aimerait leur bébé. Il n'y avait pas le moindre problème... le vampire sadique serait vaincu... Harry serait heureux... et son bébé promettait d'être le plus beau bébé du monde. Bon, pour le moment il ou elle ne ressemblait à rien... Mais...
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfic"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...