Harry estimait qu'il avait, tout à fait, le droit de vouloir se tirer une balle dans la tête. En fait non, il voulait tirer, tout d'abord, sur Tom, ensuite il se tirerait une balle dans la tête. Son regard dériva, pour la centième fois, sur le côté droit de son lit. Cela faisait, exactement, une semaine que Louis avait été pris en charge par Gemma. Cela faisait une semaine qu'il n'avait, ne serait-ce, qu'aperçu une mèche de cheveux châtains, et ou de file doré s'y trouvé. Cela faisait une semaine que personne ne le dérangeait avec des complaintes sans fin. Cela faisait une semaine qu'il s'ennuyait à mourir et que l'étau qui enserrait son cœur refusait de partir. Bon sang ! Il ne voulait plus revoir le châtain ! Ce gamin était un problème plus qu'autre chose ! Sans compter qu'il ne pouvait se languir d'une personne qu'il n'avait connu que deux jours ! Il ne se trouvait pas dans une tragédie à la Roméo et Juliette ! Merde… pourquoi parlait-il de Roméo et Juliette de toute façon ? Merlin, il devenait vraiment dingue… Il jeta un regard colérique au ciel noir emplis d'étoiles. Pourquoi n'était-ce pas déjà le matin ? Il avait besoin de se changer les idées. De prendre une nouvelle mission. Le plus il était occupé, le moins il pensait à cet insipide garçon à l'odeur bien trop alléchante pour son propre bien. Il ne voulait même pas s'attarder sur cet étrange phénomène qui lui faisait penser que le sang du jeune homme semblait être un repas cinq étoiles… son sang... Il passa une langue rapide sur ses dents et remarqua que ses canines commençaient à s'allonger. Il poussa un grognement avant d'enfouir son visage dans son oreiller. Il n'avait jamais ressentit le besoin de boire le sang de qui que ce soit. Même lorsqu'il était avec Taylor... Et pourtant, elle avait été sa petite amie pendant plus de 20 ans… jamais il n'avait ressentit cette envie… non, ce besoin d'exposer son cou et d'enfoncer ses crocs à l'intérieur… de le plaquer contre son lit et de faire chanter son corps et de le prendre jusqu'à ce qu'il sanglote de plaisir… Le grognement qu'il laissa échapper ne lui disait rien qui vaille. Il avait l'impression d'être un de ses adolescents humains qui n'arrivaient pas à penser avec autres choses que leurs parties plus au sud. Il avait besoin de dormir. Louis Tomlinson ne lui manquait pas. Même si ce sale morveux aurait pu, au moins, avoir la politesse de lui rendre une petite visite. Le morveux n'aurait même pas eu à parler. Juste lui faire un petit hochement de tête aurait été suffisant. Mais non… Il se secoua vigoureusement la tête. Dormir, il avait besoin de dormir et de ne plus penser à lui, où à qu'est-ce qu'il faisait.
Après tout… qui voudrait revoir un gamin aussi désagréable ? Il ne venait pas rendre visite à Louis. Il se trouvait juste que, par hasard, il allait se rendre à la bibliothèque et que, par hasard encore, Zayn lui avait signalé que le chatain s'y trouvait. Au contraire, il avait même faillit ne plus y aller parce que ce sale gamin irrespectueux s'y trouvait ! Mais, parce qu'il était un adulte respectable, il avait décidé de s'y rendre quand même. Lorsqu'il ouvrit les portes de la bibliothèque, il sentit son cœur se figer lorsque son regard tomba sur ça chevelure. Bon… il ne pouvait pas voir son visage, mais juste ses cheveux étaient déjà assez pour lui. Il senti ses mains devenir moites et, au moment où il allait partir le plus vite possible, Gemma se tourna vers lui et lui envoya un grand sourire en lui faisant un léger signe de tête. Il aurait été impoli de ne pas aller voir sa meilleure amie, pas vrai ? Après tout, il la connaissait depuis, au moins, 100 ans. Il était donc fondamental qu'il se rende là-bas. Et ce n'était pas pour Louis... qui ne s'était même pas tourné vers lui et qui se contentait de fixer un livre comme s'il s'agissait du saint-graal.
-Bonjour. Dit-il calmement. Puisqu'il se trouvait derrière le jeune homme il ne pouvait pas clairement voir son expression, mais il vit Gemma le fixer d'un air étrange. Par contre, il pouvait voir que ses épaules s'étaient crispées.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfiction"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...