chapitre 5

4K 297 28
                                    

Comme il s'y attendait, Louis s'empressa de lui lancer un regard remplis de colère et tourna furieusement la tête de côté. Déclan avait raison... Tomlinson ressemblait à un chaton. Mignon, peureux, n'ayant jamais eu à lever le petit doigt de toute sa vie et pourtant d'une arrogance à toute épreuve. Il se devait d'admirer le culot. Les yeux gris retournèrent alors sur Tom.

-Il faut que je me rende à l'endroit où Styles m'a trouvé. Déclara-t-il soudainement.

L'amusement d'Harry disparut aussitôt pour laisser place à de la stupeur.

-Pour quelles raisons Monsieur Tomlinson ? Demanda le l'homme avec perplexité. Car, je dois vous dire qu'il y a des vampires hors-la-loi qui traînent dans ce quartier.

Le châtain baissa vivement la tête et Harry fut surpris de voir que le visage pâle du gamin avait tourné au pivoine. Il admit, à contre cœur, que cela le rendait encore plus séduisant. Il se secoua vigoureusement la tête. N'importe qui aurait l'air adorable en rougissant ainsi. se gamin n'était pas séduisant. Il était... un gamin. Et un Alchà bizarre par-dessus le marché. Le châtain redressa alors furieusement la tête, en affichant un air royal.

-Parce que je dois aller chercher mes vêtements ! S'exclama-t-il furieusement.

-J'espère que tu plaisantes. Siffla Harry.

Louis se contenta de lui envoyer un regard dédaigneux.

-Les vêtements de ce... Styles sont trop grands pour moi.

-Pas étonnant. Murmura doucement le bouclé. Il fut lui-même surpris par cette remarque puérile. Et le coup d'œil furieux que lui balança Louis ne l'aida pas du tout à se sentir mieux dans sa peau. Il avait eu raison de penser que cet insipide châtain ne serait aucunement bon pour sa santé.

-Et ceux qu'il m'a emmené ne me convienne pas. Déclara-t-il fermement. Par conséquent...

-Dans ce genre de quartier... Je peux vous assurer, monsieur Tomlinson que vos vêtements ont déjà disparut. Les poings du chatain se crispèrent de rage et Harry se contenta de lui envoyer un regard effaré. Pourquoi cela lui semblait-il si important d'avoir d'autres vêtements ? Qu'avait-il donc contre les vêtements qu'il portait ? Certes, ce n'était pas le genre de vêtement que lui-même aurait porté... Mais, s'il se trouvait dans une situation comme celle de se jeune homme, il s'en serait accommodé. Qu'est-ce que ce gamin était bizarre. Il vit Tom haussé un sourcil perplexe avant de laisser échapper un petit rire amusé.

-Si cela vous convient, Monsieur Tomlinson je vous donnerais de l'argent pour que vous alliez vous acheter vos propres vêtements.

Les yeux bleu se relevèrent rapidement et Harry aurait presque put croire qu'une lueur de gratitude était apparue dans ceux-ci. Mais, le châtain se contenta d'hocher vivement la tête.

-Harry, tu l'accompagneras. Déclara fermement le directeur.

Sang PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant