Il y avait certaines choses dont il ne valait mieux jamais se souvenir. Des choses qui faisaient mal... ou bien des choses si heureuses que la douleur de savoir que ces choses n'étaient plus de ce monde ne pouvait que ranimer la flamme d'haine et de rancœur qui savait pourrir la vie d'Harry dans le passé.
Son regard s'attarda, bien malgré lui, sur Daniel. Oui des moments dont il valait mieux ignorer l'existence... il pouvait encore se rappeler du début de sa vie... de ses premières dix années passées en compagnie de son frère... de ses murmures... de ses questions... de ses regards dégoutés... les jumeaux d'un Sang Pur et d'une Chasseuse de Vampire... Personne ne pouvait expliquer pourquoi ils étaient nés... personne ne pouvait expliquer pourquoi, bien qu'Harry soit à moitié chasseur de vampire, il pouvait utiliser les pouvoirs des Sangs Purs... et personne ne pouvait expliquer pourquoi Daniel, bien qu'il soit à moitié Sang Pur, possédait toutes les caractéristiques d'un chasseur de vampire... Les Vampires et les Chasseurs de Vampires... deux clans ennemis depuis des millénaires... Harry pouvait encore se souvenir de ses classes où on lui rabâchait sans arrêt à quel point les Chasseurs de Vampires n'étaient pas mieux qu'eux... parce que si les vampires se nourrissaient du sang des humains... les chasseurs de vampires se nourrissaient du sang des vampires... Il ignorait complètement qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête du premier humain qui avait décidé de boire le sang d'un vampire... tout ce qu'il savait... c'était que depuis que cette personne avait bu le sang des vampires... il avait eu tous les bénéfices des vampires... Ils vivaient aussi longtemps... ils étaient aussi rapides... aussi puissants... et... leurs soifs du sang étaient tout aussi grandes.
Un sourire amer se forma alors sur les lèvres du bouclé. Soit ils se ressemblaient trop pour pouvoir se supporter... Soit ils étaient trop différents pour se comprendre... Les vampires voulaient boire le sang des humains... et les Chasseurs de Vampire voulaient boire le sang des vampires... un cercle vicieux... un cercle destructeur...
il fronça férocement les sourcils en voyant le regard que s'échangèrent Daniel et Gemma. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle, de toutes les personnes au monde, devait savoir que l'entente entre les Chasseurs de Vampires et les Vampires étaient impossible. On ne pouvait pas être allié avec ce que l'on mangeait... et maintenant... les vampires étaient obligés de boire du sang d'animal... et les Chasseurs de Vampires ne pouvaient que boire le sang des Vampire Hors la loi...
Son sourire revint alors avec une vengeance. Les deux étaient à la diète de toute évidence. Un coup violent à la poitrine le fit soudainement sursauter et il leva les yeux vers le ciel.
Louis... ses poings se crispèrent sous l'anxiété... Louis... il devait aller bien... il devait aller bien... il était hors de question qu'il souffre... il était hors de question qu'il... ses ongles s'enfoncèrent alors dans ses paumes de main, le faisant revenir à la réalité. Il devait... croire en lui...
-Nous sommes arrivés. Signala doucement Niall. Et... il y a du monde à l'intérieur...
Aussitôt, le corps d'Harry devint plus alerte et il s'obligea à se calmer. Il reviendrait vivant. Et son mari reviendrait vivant. Il se l'était promis... et il ne lui restait qu'une chose à faire... croire en cette promesse... croire en son Lou...croire en son pouvoir... il n'avait pas d'autre choix.
-J'irais en premier, si le Seigneur des Ténèbres n'est pas sur le point de revenir à la vie, ils ne me feront rien même si je l'ai trahi. Par contre, s'il est de retour, ils me captureront.
Harry pouvait clairement deviner que son cousin n'aimait pas du tout cette solution. Même lui, n'aimait pas du tout cette solution. Trop dangereuse. Mais, tout comme declan, il savait que c'était la seule solution. Brusquement, son cousin prit le blond dans ses bras et l'embrassa passionnément, les poings crispés dans ses cheveux. Niall répondit de la même manière. Et Harry... n'avait aucune envie de les séparer. Il comprenait maintenant... avant il ne comprenait pas pourquoi les amoureux prenaient autant de temps pour dire leurs adieux. Il n'avait jamais ressenti un besoin particuliers d'enlacer Taylor avant de partir pour un combat... Mais, maintenant... Louis... Merde... il devenait vraiment pathétique... depuis quand ne pouvait-il pas vivre sans quelque chose ou quelqu'un ? Depuis quand son âme appartenait-elle à ce gamin ? Depuis toujours ? Depuis la première fois qu'il l'avait vue et avait décidé de ne pas le tuer ? Depuis leur premier baiser ? Depuis quand ? Cette question... n'avait pas la moindre importance... tout ce qui comptait c'était que, maintenant, il ne pouvait pas se résoudre à vivre sans lui... et si, pour cela, il devait tuer le lord noir de nouveau... s'il devait se battre et perdre tout son pouvoir... il s'en fichait éperdument... il survivrait pour être avec son mari... et se dernier avait intérêt à survivre lui aussi sinon il s'arrangerait pour l'étrangler de ses propres mains.
VOUS LISEZ
Sang Pur
Fanfic"Harry Styles ? C'est un vampire froid, mystérieux, extrêmement dangereux et horriblement beau. Ne l'approchez pas." Si vous osez demandez qui est-il, ceci en est la réponse. Jusqu'au jour où il rencontre Louis Tomlinson, un jeune homme paraissant...