partie16

1K 4 0
                                    

Amour interdit – Partie 16Je décide de me taire et de ne rien lui raconter nahder m3a rouhi pour me rassurer: Sokti Ryma lazem tenet9i ? elle fera mieux de l’oublier c’était clair depuis le début qu’il ne s’intéressait pas à elle, elle va pleurer un peu aprèselle va l’oublier , si tu lui dis qu’il croyait que c’était toi elleva comprendre autre chose , t’as pas envie de perdre ta meilleure amie pour une chose qui n’existe même pas?Okay c’était égoïste de ma part , je ne dirai pas le contraire je ne voulais pas perdre ma meilleure amie , je ne voulais pas qu’elle se bourre la tête avec des idées bêtes et fausses .Je me lève j’ouvre son armoire , je cherche des vêtements et je lui dit : Allez debout , stop les larmes , arrêtes de pleurer il ne t’a pas insulté toi , il a insulté la personne qui l’harcelait , je suis sûre que s’il s’avait que c’était toi il se serait comporté autrement , Nodi Hayaaaaaaa viens on va se changer les idées . Elle : j’ai pas envie Moi : Choufini ana sahbetèk baygha de luxe parce que je le vaux bien , il m’a jeté sans même pas un mot , il a disparut sans explication sans rien mais ce n’est pas la fin du monde .Elle commence à sourire et me dit : on va où ?Moi : nrouhou netcherdou bera , appelles ta maman et dis lui que tu vas passer la nuit chez nous , allez ma chérie aucun homme ne mérite tes larmes surtout pas Rambo le fou .Elle rigole et ça me rends juste trop heureuse à mon tour , je l’aimais de tout mon cœur Amel , elle était la sœurque je n’avais jamais eu , et on s’est jurés que rien ne va nous séparer ni un homme , ni une autre copine , ni rien du tout , on s’est promis que notre amitié durera jusqu’au dernier jour de notre vie , hélas si juste on pouvait contrôler notre avenir et ce qui va arriver par la suite ….On sort toutes les deux , on roule à Alger sans destination précise , ma3andnach win nrouhou dans ce bled , on met la musique , on rigole , elle oublie un peu son chagrin mais moi je n’avais pas oublié ce qui m’attendait à la maison , les révisions , le travail , le projet , le mémoiremais si je devais sacrifier unejournée de mon temps pour ma meilleure je le ferai sans hésiter .On rentre à la maison, on dine avec mama , on range nos achats , on blague , on a repris nos mauvaises habitudes tmenchir , les blagues ,on passe une belle soirée , en fin de soirée je la laisse regarder sa série avec maman et je vais réviser un peu sur mon bureau , mon téléphone se met à sonner jevois le nom de Houssam s’afficher sur l’écran je ne réponds pas , il insiste , il m’envois un message : Ma3andekch kelma Ryma la2ima !!Je commence à rire à haute voix , il est fou ce mec il est cinglé il me sort des phrases là ou je m’attends le moins , je réponds : Laisses moi réviser Rambo le fou !!Il me rappelle , je décroche , je l’entends rire il me dit : hahaha Rambo le fou ? c’est mon nouveau surnom ? Moi :pas nouveau c’est ton surnom depuis le premier jourIl éclate de rire et me dit : t’esune folle toi tu sais ? Moi : je sais .. Lui : Esem3i rani fi houmtek t’es à la maison ? Moi : je suis à la maison maispourquoi tu t’auto invite haha Lui : mazalki za3fana 3lia ? Moi : non Lui : saha sors je veux voir si t’es toujours en colère ou pas ? Moi : je sors ou ? bera à cetteheure ci ? t’as cru t’es en Europe ou quoi ? Lui : mais non sors au balcon la blonde.Je met un gilet sur mon pyjama , je passe devant la chambre de mama je la vois avec Amel concentrées sur leur série , je vais sur le balcon sur la pointe des pieds , je le vois garé en bas , il faisait nuit mais kan taht el poto , il sort de sa voiture , me regarde avec le grand sourire , On se met à parler , il a l’air détendu , à l’aise , il fait que rire et sa joie est contagieuse je ris , on parle de Alger , la météo , la circulation haha on parle de n’importe quoi , il me racontedes aventures rigolotes , le mur de glace qui était entre nous commence à se briser , comme ci notre dispute de cematin à tout changer , il est joyeux , différent je découvreun autre Houssam .Ensuite place au silence , on savait plus quoi dire , on se regarde il faisait noir mais je pouvais voir son grand sourire ensuite il me dit plus sérieusement : Ryma je t’apprécie beaucoup tu sais ? je m’excuse pour ce matin je ne voulais pas te manquer derespect et désolée parce que j’ai insulté devant toi , c’est très rare que perde le contrôle comme ça .Moi : Je sais , je ne veux plus parler de ce sujet stp HoussamLui : okay , alors tu veux parler de quoi ? Moi : Nous avons assez parler tu ne crois pas ? je dois rentrer pour bosser Lui : je ne vais pas prendre de ton temps , jeveux juste que tu saches que je t’apprécie Ryma j’ai pas envie de te perdre en tant qu’amie Moi : parce que nousétions amis haha ?Il éclate de rire et je peux l’entendre de chez moi , Lui : hahaha pas vraiment mais si tu accepte on peux l’être non? je crois qu’on sera même detrès bons amis .Moi : à condition , arrêtes de m’appeler Ryma la2ima cha2ima et moi j’arrêterai de t’appeler Rambo le fou okay ?Lui : je ne vais plus jamais t’appeler comme ça mais toi Non n’arrête pas de m’appeler Rambo ne changesrien Ryma , reste comme tu es avec ta folie , ta franchise ,ton caractère , tu es la seule personne avec qui je me sensbien , je suis moi-même avec toi , sans protocoles , sans comédie , juste naturel , tu m’engueule je t’engueule , tu me dis ce que t’en pense de moi sans réfléchir aux conséquences , tu voulais même me tuer Ya Mhaynèk hahaha …il continue son discours : j’en ai marre Ryma des faux amis (e) , des hypocrites , de ceux qui voient en moi un compte en banque , t’es la seule femme après ma mère qui m’engueule comme ci j’étais un enfant ,d’habitude les amies copines me lèchent lesbottes , j’adore ton caractère et je veux que tu restes comme ça , stp ne changes rien …Je suis gênée, je ne sais pas pourquoi il me dit ça maintenant, je ne sais pas comment je dois le prendre ?ni quoi répondre .Moi : Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne me connais pas assez Lui : Je te connais suffisamment pour t’apprécier , mais si tu me laisses te connaitre d’avantage je ne dirai pas non .Moi : mat9oulch ma9oultilich, je te préviens je suis blonde et j’ai un mini athmane dans ma tête .Il éclate de rire, on se dit bonne nuit, il raccroche et démarre, je reste sur le balcon, le big sourire aux lèvres, je me sens légère, j’ai le cœur léger, je suis heureuse, pourquoi ? Je ne sais pas, je n’ai même pas remarqué la présence de Amel …..

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant