after chro fin

1K 4 0
                                    

Amour interdit – After chronique – F!NIl va fermer la porte et revient se mettre en face de moi, il pose ses mains sur mes joues, me regarde tendrement et me dit : Je rêve de cet instant depuis le premier jour ou je t’ai vu, Omri t’es devenue ma femme et aujourd’hui tu deviendras mienne …Je tremble, hakmetni hemmabel berd je vous jure que je tremblais, il a remarqué ça il m’a sourit et m’a dit : t’as peur de moi ?? Tu ne me connais pas Omri ?je n’arrive plus à parler comme ci que cet homme était un étranger et non pas Houssam avec qui j’ai passaisdes nuits entières , parce quecontrairement à ce que vous croyez il ne s’est rien passé entre nous à part ce que je vous ai déjà raconté , et la fois ou j’ai dormis avec lui je lui faisais confiance et je savais que jamais il me feraisdu mal ou il me toucherai sans qu’on soit mariés mais cette nuit c’était ce qui devait se passer , cette nuit est faite pour ça du coup je stressais de fou !!Il me dit : attends je vais te montrer un truc, ma sœur m’a dit qu’il fallait prendre uncadeau pour toi cette nuit ou le lendemain je ne sais plus, et comme j’ai raté ton anniversaire cette année parce que nous étions séparés et que l’année dernière je n’ai pas pu t’offrir de cadeau parce que tu sais pourquoi (j’étais avec khaled)j’ai pensé à t’offrir ce cadeau pour me rattraper .Il me donne une grosse boiteà l’intérieur je vois les clés d’une voiture !!Je suis choquée surtout quand je vois le petit dessin en bleu je devine toute suite la marque, je le regarde choquée, il éclate de rire et me dit : quoi ? ma3ajbatekch??Moi : t’es pas sérieux ? Une voiture Houssam ??? Lui : Ih une voiture et après ? Tu es ma femme, chriket hyati nechri l omri voiture, babour,teyara, nechrilek wech habiti,tu sais que nkhaf 3lik et dans ta vieille voiture j’ai toujours peur que tu fasses un accident, celle là est plus sécuriséeLoukan machi 3ib kount nssoti sur le lit mel ferha comme je le faisais chez ma mère, mais ma conscience m’a dit : Ahechmi t’es une femme mariée maintenant, du coup à défaut de sauter sur le lit je saute sur lui pour le prendre dans mes bras et l’embrasser et le remercier, ensuite je lui dis : maintenantj’ai honte de te donner le cadeau que j’ai pris pour toi ilest tout pourri devant ton cadeauLui : ne redis plus jamais ça !! Aujourd’hui t’es devenue ma femme c’est mon plus beau cadeau, mais si tu insiste trop tu peux m’offrir un autrecadeau que j’attends depuis très longtempsIl sourit malignement , je comprends de quel cadeau parle t’il , J’ai les joues rouges, le cœur qui bat très rapidement, le souffle coupé,il se penche vers moi et commence à me faire des bisous sur le cou, je sens la chaleur monter, je sens sa main qui ouvre la fermeture de ma robe blanche, je panique je le stoppe netMoi : arrêtes stp nonIl me regarde intrigué et me dit : Wech bik Omri ? Khefti menni ? Moi : Non mais je dois aller dans la salle de bain stp …Je me détache de lui, il me regarde tristement, me sourit forcé, j’ouvre mon armoire et je prends un truc et je vais dans la salle de bain, je ferme la porte, je me regarde dans le miroir.Wech bik Ryma ?? C’est Houssam !! Ton chéri, ton amour, ta vie, tu le connais !! Ce n’est pas un homme que tu ne connais pas, un hommequi ne t’as pas touché avant, c’est l’amour de ta vie ! Ressaisis toi et calme toi, ne le déçois pas, il attend ça depuis très longtemps, ne gâche pas cette nuit, fais lui confiance et tout va bien se passer.Je regarde le déshabiller blanc que j’avais pris de mon armoire, je le porte, mais quand je me regarde dans le miroir je me dis : nOOOOn jene vais pas pouvoir sortir comme ça Arrêtes jyaha et sors, c’est ton mari, vas y courage, je me motive comme je peux lol et je décide de sortir pour le rejoindre dans la chambre.Dans la chambre je le vois assis sur le bord du lit, il regarde le parterre, dès qu’il lève la tête et me voit habillée comme ça, il me fait son plus grand sourire, j’avais très honte , parce que vous connaissez ce genre de vêtement hein lolje baisse la tête, il se lève , je le vois enlever sa veste et la posé , il enlève ensuite sa montre et l’a pose sur la table du chevet , mon coeur bats très très fort , il déboutonne les poignées de sa chemise .Il est calme , serein , confiant, moi je suis paniquée , stressée , j’ai peur , il s’approche de moi, il me regarde un instant gênée je lui dis : ne me regardes pas comme ça stp j’ai honteLui : tu veux que je ferme les yeux ??Il ferme un seul œil et ouvre l’autre, il me fait rire, et je commence à me détendre, il pose ses mains sur mes joues, me regarde tendrement et me dit : Si tu es fatiguée vas dormir … Si tune veux …Moi : NON .. Je ne suis pas fatiguée …Il sourit avec toutes ses dents, je savais qu’il m’a dit vas dormir mais au fond de lui ce n’est pas ce qu’il voulaitet franchement j’ai assez dormis chez moi je ne vais dormir maintenant haha il me dit : Omri na3che9 fikMoi : je t’aime bbIl m’embrasse et..aheum aheuuum aheuuum …. Allez-y-vous coucher saha hahaJe ne vais quand même pas vous détailler aheum aheum, donc je vous dis juste qu’il était très doux , prudent , compréhensif , il m’a mit à l’aise , il savait gérer , il savaitfaire , il a transformé ce moment en un instant magique , je n’ai jamais imaginé que ça aller se passer comme ça , il m’a emmené sur un petit nuage…. ça s’est super bien passé , une nuit de rêve que je n’oublierai jamais , c’est là que tu réalise et tu sens vraiment que cet homme t’appartient au sens propre du mot , âme et corps il est letien .En fin de matinée, je me fais réveiller par une main qui me caresse le visage tendrement, j’ouvre les yeux et je vois sa tête près de la mienne, son grand sourire auvisage, je dors sur son torse nu, il me dit : bonjour Omri …je rêve de cet instant depuis longtemps, me réveiller à tes cotés et voir ton beau visage angélique me sourireAngélique ??? pandatique oui haha , je me souviens d’un coup que mon maquillage a du surement couler et que je ressemble certainement à unPanda , je cache ma tête avecla couette et lui dit : ne me regarde pas , mon maquillage a coulé ? Rani nekhla3 ?? Je ressemble à un panda ?Il éclate de rire, m’enlève la couette et me dit : Si tu savaiscombien je te vois belle ce matin, après ce qui s’est passé hier je te vois la plus belle et encore plus belle qu’avant.Avec mon doigt j’essaye d’essuyer sous mes yeux, il se penche vers la table du chevet et prend une lingette et commence à essuyer mon maquillage je souris et lui dis: j’ai déjà vu ça quelque part…Lui : c’était un jour de mariage en plus haha Moi : c’était le jour ou je suis tombé love de toi, tu sais quece geste qui m’a rendu dingue de toi, le jour ou tu voulais m’embrasser mais tu ne l’as pas faitIl se penche vers moi et m’embrasse et me dit : maintenant je l’ai fait Moi : pourquoi tu ne l’as pas fait cejour là ? Lui : parce que tu étais faible, blessée et je ne voulais pas profiter de la situation, je voulais que tu m’aime d’abord, que tu le fasses de ton propre grés …Moi : je t’aime …Il commence à m’embrasser ensuite on entend quelqu’un sonner sur la porteMoi : vas voir qui c’est ? Lui ne me faisant des bisous partout : Non laisses les sonner jusqu’à demain matinje n’ouvrirai plus cette porte Moi : haha t’es un fou, vas voir qui c’est !! Peut être un membre de la famille ? Lui : je m’en fou, ils viennent maintenant ?? Je suis occupéIl me fait rire, il ne voulait pas ouvrir la porte, j’essaye de le pousser pour me lever mais il est beaucoup trop lourd pour moi et je suis mobilisée je ne peux pas bouger …

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant