suite
je n’ai rien compris il m’a serré contre lui un bon moment , j’ai cru mourir de honte devant tout le monde , il m’a dit à l’oreille : Omri t’es devenu ma hlel , mertii tu es magnifique ma femmeMoi : Houssam..Tout le monde nous regardeLui : et après ? C’est le but non ? C’est notre jour , notre fête , notre mariage , t’es ma femme dans le hlal laisses lesregarderMon père avance vers nous , il me prend dans ses bras il pleure et dit à Houssam : C’est toi qui me l’a rendu , maintenant na3tihalek Amana fi re9ebtek Houssam lui répond : Selefthalek berk 3ammou dok je l’ai récupéréTout le monde éclate de rire ,même dans les moments les plus émouvants il réussit à nous faire rire .El Hadja réclame et leur dit que c’est elle qui nous a présenté , personne n’a rien compris ils ont cru qu’elle avait l’alzheimer mdrrJe souris, ensuite on nous demande de couper le gâteau, de lui donner à manger, de lui donner à boire du jus ,.c’était très drôle surtout que lui Allah ybarek il est grand etj’avais du mal à arriver jusqu’à sa bouche avec nos mains m3awdjin hahaAprès sa maman a commencé la présentation du tbe9, des morceaux de tissu à l’ancienne, des parfums, des chaussures, des vêtements, du make up, pleins de trucs, ensuite la parure en or et des petits colliers en or.Elle a préparé du henné, on m’a mit el henna avec une pièce d’or dans le creux de la main, on a prit des photos, ilsont dansé, on a dansés tous les deux, c’était super.Ensuite je suis allée dans ma chambre pour boire de l’eau et me reposer 10 minutes et faire des retouches de maquillage, j’entends quelqu’un toquer sur la porte.Tata Samia : Ryma je peux entrer ? Moi : bien sûr tataElle ouvre la porte et me dit : il y a quelqu’un qui veut te parlerElle se retire je vois Houssam, il entre dans ma chambre et ferme la porte, jene réalise pas encore !! Il est dans ma chambre et tout le monde le sait haha ma mère, mon père , sa mère , sa tante et toute la famille , c’estfou, il avance vers moi avec son sourire et ce regard qui me fait fondre.Il est juste devant moi, il pose ses mains sur mes joues et me dit : Merti … t’es devenue merti omri … merti 9odam rebi w 3badou …si tu savais depuis quand j’attendsce jour, ce moment ! depuis le premier jour , depuis notrepremière dispute , la première fois ou je t’ai vu , petite , rebelle , innocente , maladroite , pure … depuis ce jour 9olt Hadi hiya merti , c’est elle qui deviendras ma femme et aujourd’hui après tout ce qu’on a vécu mon rêve s’est exaucer ! Na3che9 Fik Ya Omri , Nhabek ya MertiJ’ai les larmes aux yeux, j’essaye de ne pas pleurer mais une larme m’échappe, je souris mais les larmes coulent toutes seules, il essuie mes larmes et s’approche de moi pour m’embrasser f lahlal et croyez moi ça a un goût différent, délicieux dans le hlal….. Merveilleux …il m’embrasse follement , il me serre contre lui , il me bousille tout mon rouge à lèvres haha , il m’embrasse jusqu’à ce qu’on ouvre la porte sur nous et on nous voit en flagrant délit haha … c’était .. qui a ouvert la porte…