suite

994 3 0
                                    

suite de la,partie précédente
Ryma Houssam s’est marié…c’était la phrase qui m’a achevé, qui m’a tué, j’ai raccroché sans dire un seul mot de plus, il s’est marié ??? noooon !! Il m’a promis qu’il ne se mariera jamais !! Noooon je ne peux pas imaginer !! Il prend une autrefemme dans ses bras ? Il embrasse une autre ? L’a regarde comme il le faisait avec moi ? Il l’a caresse et prend soin d’elle comme il le faisait avec moi ??Je reconnais que j’ai fais une erreur mais l’a payer aussi chère que ça c’est injuste …Jevoulais devant vous tous m’excuser auprès de lui , Houssam si tu lis ma chronique un jour …je te demande pardon … pardonnes ma lâcheté , ma faiblesse , pardonnes moi parce que je n’ai pas défendue notre amour , pardonnes moi parce que je t’ai déçue , parce que je t’ai causé de la peine , je regretteamèrement ce que j’ai fait…je le regrette sincèrement toute larme que t’as versé pour moi , je passerai le restant de ma vie à demander pardon w 9lil …Houssam je t’aime plus que ma vie , plus que tout , plus que n’importe qui , je t’aime comme une folle , comme je n’ai jamais aimé de ma vie…tu m’as demandé une fois si je t’aimais ?? Je ne t’aime pas mais na3che9 Fik …Na3che9 fik ….Je me suis fait la promesse de t’attendre même si cela prendrai des années voir dessiècles , jamais je ne serai à personne d’autre que toi ..

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant