p58

869 1 0
                                    

Amour interdit – Partie 58*** Ames sensibles s’abstenir ****Un jour j’étais dans la voitureavec Houssam, en plein embouteillage on parlait à notre sujet, il me dit : j’en ai marre d’attendre Ryma, noussommes au mois de décembre !! Ana li kount takel on se marie f chta tu n’as même pas abordé le sujet avec ta mère ? Et tu ne veux pas que je lui parle ana teni ? Ma mère commence à perdre patience, elle me demande quand es qu’elle peut venir rahi tal3a habta elle veut que tu lui fixe une date bach tdji !!Dès qu’il me parle de mariage, d’union, je panique, j’angoisse, je respire mal comme ci il y a quelque chose qui m’étrangle, et je l’attaque sans m’en rendre compte je lui dis : tu crois que c’est facile pour moi ?? Jevis dans la peur ! Je mens à ma mère jour et nuit ! T’as pensé à moi ? À ma conscience ?? Même moi je ne vais pas bien mais je ne peux pas lui parler maintenant …Lui : POURQUOI ??Et là je ne sais plus ce qui s’est passé, je me souviens que je suis passé de cette scène à une autre, que j’étais très très en colère ensuite d’un coup je me suis calmée ,je me suis retrouvée assise sur le siège, ma portière ouverte, la tête de Houssam devant moi et le visage d’une dame voilée qui tient une bouteille d’eau dans la main, je me suis évanouie, je suis choquée je ne comprends pas ce qui se passe !!Je regarde nous sommes garés Houssam est accroupieà l’extérieur de la voiture de mon coté, il me dit en donnant à boire : tu vas bien??? Moi : qu’es ce qui s’est passé ? Lui : tu ne te souviensde rien ?? Tu pleurais et criais, regarde tes bras tu t’esgriffé et tu voulais me frapper !!! On a faillit faire un accident !! Ensuite tu t’es évanouie, Tu m’as fait peur Ryma !! Tu ne te rappelle de rien ???Je regarde la femme, je le regarde et lui dis : ANA ??? Je n’ai jamais fait ça !! Non j’ai rien fait !!!Houssam est choqué, il ne comprend plus rien, la dame me regarde, me fixe un instant ensuite lui dit : c’est tafiancée ? Lui : Merti La dame :Edi mertek ter9i ya wlidi , ellen’est pas normale , rebi yshafiha w ykhefef alikoumJe sens la chaleur montait dans ma tête, je lui dis en criant : ne l’écoute pas …non!!Je voulais me lever et frapperla femme …Houssam me retient, la dame commence àréciter le coran, je commence à pleurer comme une enfant et lui dis : arrêtes arrêtes manzidch n3awed , t3ichi t3ichi manzidch n3awed !Elle lui dit : Je tiens vraiment à t’aider je crois que c’est elle… (je ne savais pas de quoi elle parlait..) , je connais un ra9i mashallah, je vous donne mon numéro, appelezmoi svp , je dois vous aider !!Elle lui file son numéro de téléphone, je vois le visage de mon chéri choqué, inquiet, je pose ma tête sur son épaule et pleure et lui dis: Machi ana, je ne voulais pas te faire du mal smahliIl me dit : c’est rien Omri calme toiLa dame s’en va, il conduit la voiture et on s’arrête au port,il fait très froid, on regarde les vagues, la mer était agitéeet vous savez quoi ?J’avais envie de plonger, ça m’attirait comme un aimant, je regarde la mer ensuite Houssam me dit : Pourquoi tu souris comme ça ? À quoi tu pense ? Moi : je ne souris pas J’ouvre la portière, il me dit : Win raki rayha ?? Moi : la mer..Il ferme ma porte et me regarde intrigué et me dit : Faut qu’on parle sérieusement là, tu veux bienme raconter ce qui te prend ?Depuis quelques semaines tun’es plus la même, là tu souris mais tu change de regard vite, tu me fais flipper Ryma !!Moi : je n’ai rien …Lui : tu fais toujours ta prière? Moi : bien sûr !! Lui : tu ne ressens rien de bizarre ? Tu fais des cauchemars ?? Moi : tu crois vraiment à ces trucs? Lui : je n’ai jamais vu un cas devant mes yeux mais c’est noté dans le coran Ryma oui j’y crois !!Je réfléchis un peu et je commence à lui raconter tout, les cauchemars, les bruits bizarres, les sensations bizarres …Une fois je regardais la télé avec ma mère ensuite d’un coup j’ai eu la chaire de poules, une autre fois , Mama préparait des steaks hachés pour le diner , je lui parlais et prenait des morceaux de viandes crues et je les mangeais jusqu’à ce que ma mère me dise : Hblti tu mange la viande crue et je lui réponds toujours : machi ana …le jour de l’aïd après dbiha , je me suis penché vers le sang et je commençais à écrire et dessiner avec le sang par terre , moi qui d’habitude ne supporte pas le sang , limite je pleure pour le be3be3 comme une gamine , je jouais avec du sang !!!Et pleins pleins de petits détails, quand je fais ma prière je m’étouffe je ne peuxpas rester longtemps fe Sejoud à peine je récite ce qu’il faut dire et je me lève, jene me concentre plus dans laprière, j’ai du mal à lire le coran ma langue s’alourdit…Il m’écoute jusqu’à la fin ensuite me dit : je vais m’en occuperJe commence à paniquer et àmal respirer je lui dis : j’a rien, rien, laissez moi tranquille !!Il me prend dans ses bras pour me calmer et me dit : je ne vais rien faire tkt OmriIl prend le numéro de la femme et l’appelle, il lui dit que c’est le mec de tout à l’heure, elle lui passe son mari, ce dernier lui donne RDV à la mosquée      après la prière du MaghrebJe commence à pleurer et à paniquer et je lui dis : ne me fais pas ça stp manzidch n3awed stp stp stpIl me caresse les cheveux et me dit tendrement : tu vas rentrer à la maison tu vas tout raconter à ta maman d’accord ?? Je t’appellerai ce soir pour te dire ce que tu dois faire.. Je dois parler avecton père ..Je rentre à la maison mais je ne dis rien à ma mère, je ne voulais pas, quelque chose me retenait..Il m’appelle je me dispute avec lui et lui : vous êtes des fous, qu’es ce que vous voulez me faire ?? Me bruler ? Je ne vais pas faire ce que vous voulez laissez moi tranquille !!Je lui raccroche au nez, plus tard dans la soirée papa m’appelle, je lui parle normalement, ensuite il me demande de lui passer ma mère, je lui donne Mama qui était assez surprise par cette demande, je la laisse parler avec lui et je vais regarder la télé..

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant