partie 30

1.1K 1 0
                                    

Amour interdit – Partie 30Il reste à me fixer , je panique je ne sais plus quoi faire , il y a toute la haine envers lui qui remonte , je le déteste , je ne le supporte plus , on dit qu’entre l’amour et la haine il n’ya qu’un pas , j’ai envie de l’étrangler… je baisse la tête et je sors du magasin ,il vient derrière moi et m’appelle : Ryma attendsJe ne m’arrête pas , je continue mon chemin , je me suis garée un peu loin parce que c’est un quartier ou c’est quasiment impossible de trouver une place , il me suit , je m’arrête et lui dis : dégages , laisses moi tranquille !!!! Rani sayma ma tkhesserlich nhari !Il me bloque le chemin , je vois deux jeunes entrain de nous regarder et rigolerMoi : tu n’as pas honte , Ramdan ramdan!! w enta taleb fiya laisses moi tranquille Lui : Faut qu’on parle Moi : de quoi ??? DEQUOI ? ON VA PARLER DE QUOI ?Je regarde ses mains pleins de sacs de courses , une alliance sur son annulaire e lui dit : Vite !! rentres chez toi , ta femme t’attends pour préparer à manger !!Il jette les sacs de légumes par terre et me regarde méchamment , je lui dis : Welah ma tahchem sah chba3t ! tarmi na3met rebi !! za3ma quand tu les jete comme ça tu vas me séduire ?? Ou bien tu veux me faire peur ?Lui : Tu as raison , dis ce que tu veux de moi mais saches que je t’aime encore plus qu’avant et jamais je lâcherai tu vas me pardonner et tu vas comprendre quece que j’ai fait c’est pour nous deux , tu es la seule dans mon cœur , dans ma tête ! Hadik ( sa femme ) c’est juste … ..Moi : HONTES A TOI !! HONTE !!! Hadik c’est ta femme , une pauvre victime qui n’a pas vu ton vrai visage ! J’espère qu’unjour tfi9 !! Tu me dégoûte !! Parles d’elle encore une fois devant moi welah bel 9alellouz lel wejh je m’en fou !! Lui : je ne l’aime pas Ryma , elle est ..Moi : JE TAI DIS NE PARLES PAS DELLE DEVANT MOI !!! c’est ta femme ya 3ibad allah !!! ma tkhafch rebi tahder fi mertek???? w habitni nedi dnoub m3ak fi Ramdan ?!!Il se calme , me regarde tristement , ses yeux se remplissent de larmes et me dit :Je regrette d’avoir laissé tombé une fille comme toi , d’où tu l’a connait pour la défendre ?? Tu ne sais rien du tout ! Tu vis pas avec nous !!Moi : Heureusement !!!! je ne veux rien savoir , ce que je sais que si tu n’as pas de respect pour cette femme qui t’attends à la maison pour te préparer à manger , au moins un peu de respect pour sa famille !! son père !! qui t’as tout donné pour protéger et aimer sa fille , au MOINS LE RESPECT KHALED !!! Même le respect tu ne l’a plus ?? Je ne te reconnais plus ! Je suis vraiment choquée !!Lui : C’est ma plus grosse erreur , je ne vais pas continuer comme ça Ryma , j’ai besoin de toi et w rass yema la3ziza et tout ce que y a de sacré sur cette terre jeferais tout pour te reconquérir !! TOUT !! tu sais pourquoi ? parce que tu m’aime et moi je t’aime et notre amour est plus fort que tout !!Win rah moul el foul ? pour lui dire beli Tar lahmamMoi :Tu rêve ma parole !! Lui : Tu m’as toujours aimé Ryma Thabini w ana na3che9 fikMoi : Allahoma inni sa2ima , khessertli nhari yssewad sa3dek !Je regarde les deux jeunes hadouk et je leur dit : Bravooooo welah bravoo rakoum tetferdjou ?? au lieu tdjou t3awnouniUn des jeunes me dit en rigolant : Rana fiRamdan khti manedarbouch -__- Et l’autre rigole et me dit : Mieux que la série ta3 Leftour !!Je suis choquée !! Rah kolech ! Ma b9at redjla , ma b9at Horma ! Avec mon coude je commence à le pousser parce que j’avais la boite dans les mains , il se retire et me dit : Jamais nesmah fik RymaJe démarre , je tremble , je suis furieuse ,quel culot , quel audace , il n’a pas honte il veut me reconquérir alors que ses mains remplies de courses pour sa maison , sa femme , son foyer , et le pireil veut parler 3la bent nass m3aya , une fille comme moi que je ne connais di d’eve ni d’adan !! une fille victime commemoi , qui n’a rien fait de mal , elle est juste tombée sur un moron .Quelle différence avec Houssam qui n’a pas voulut parler de son Ex , quelle différence !! Je me dis Hamdulilah ya rebima fik ghir el khir , tu a enlevé cette saloperie de mon chemin pour me donner un homme qui en vaut 10 000 !!!Je conduis , je rentre chez moi , il m’appelle je ne décroche pas , il m’envois des messages je ne réponds pas , il vient de me gâcher la journée .J’ai besoin de mon oxygène j’ai besoin deparler à Houssam mais je n’ose pas , depuis le jour ou je lui ai dis que ma mère ne voulait pas qu’on se parle , il m’appelait rarement , il voulait attendre la fin du mois de Ramadan pour lui parler, il ne voulait pas me mettre dans une situation délicate , il est toujours là àpenser à moi , il ne voulait pas que je trahisse ma mère pour lui .Après le ftour maman me dit de me préparer pour aller chez Nanou pour la Sahra , je vois qu’elle se fait toute belle , je me prépare me maquille un peu , on sort et on va chez Nanou .Quand on arrive la bas , j’entends des bruits dans le salon , on rentre et on trouve un homme qui a la cinquantaine ou plus mais qui ne fait pas son age , il parait plus jeune, quand il nous voit il se lève et nous sourit avec toutes ses dents ( ou ce qu’il lui restait de dent haha ) je regarde ma mère , elle a rougit , nendeb!!! on dirait ma fille et moi sa maman je lui dis Dokhli dokhli 3labiha djebtini Hnaya!Tonton le futur mari de ma mère vient me saluer : Hadi hia Ryma ? ana je croyais que tu étais une petite enfant quand ils parlent de toi , allah ybarek t’esjeune filleJe le salue forcée, je m’assois un peu avec eux , il me pose des questions sur les études , le boulot et pourquoi je n’ai pas voulu travailler jusqu’à maintenant et tout , je lui explique que j’ai décidé de prendre un congés avant même de commencer le boulot , tout le monde rigole , ma mère est heureuse , l’ambiance est au RDVEnsuite je les laisse dans le salon avec Nanou , son mari et Walid , et je prend Amel de part et lui dit : Tdji naharbou ? Elle : win ? Moi : on fait un tour dans les magasins ? Elle : je vais demander à monpèreElle prend l’autorisation de son père mais Walid refuse , il insiste pour nous accompagner , et moi je ne voulais pas parce que j’étais toujours en colère contre lui !Devant le tonton ils ont eu honte et nousont laisser sortir toutes les deux , nous sommes à Alger centre , de la musique , on papote , 3ayta embouteillage , beaucoup de monde , la voiture derrièremoi , une grosse berline noir me fait des rappels de fares , j’essaye de voir qui s’est mais je n’arrive pas il fait nuit , il continue avec ses rappels et passe aux klaxons , je m’arrête sur la droite et je demande à Amel de vérifier peut être lesportes sont ouvertes .Elle sort vérifier et revient me dire que tout va bien , je le vois il s’arrête avant moi et me bloque le chemin , il sort de lavoiture et se dirige vers nous ….On est restées bouche bée Amel et moi quand on a vu qui c’était ….

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant