nouvelles de ryma

1.3K 8 4
                                    

LES NOUVELLES DE RIMA
Heureusement tout s’est bienpassé l’accouchement s’est bien déroulé , j’avais de la chance car mon mari a pu assister à l’accouchement avec moi , il a passé la nuit à mes côtés me tenant la main et m’encourageant de supporter la douleur j’ai accouché en France et je suis actuellement en France pour un petit bout de temps , j’ai porté mon bébé dans mes bras , on l’a porté ensemble le fruit de notre amour , j’ai vu les larmes de mon Romboquand il l’a vu , quand il l’a entendu pleurer pour la première fois , quand il l’a touché et il l’a porté dans ses bras , il était ému jusqu’à en pleurer , je prie de tout mon coeur pour que dieu vous donne toutes et tous cette chance de porter votre bébé dans vos bras , vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait de donner la vie à un être humain si petit , si faible, si mignonémoticône heartVous devriez voir Rombo changer les couches du petit ,ou passer des heures à lui parler , à lui raconter notre histoire haha il est toujours FOU , il n’a pas changé et il nechangera jamais .Mes journées sont merveilleusement débordées, on s’occupe de notre petit prince , on sort faire des petites promenades tous les trois , Ma maman est aux anges d’ailleurs elle veut me le prendre , même pas deux mois après l’accouchement elle insiste pour que je travaille un autre bébé pour lui laisser Mohammed Amir haha , elle d’un côté et la maman de Houssam de l’autre côté lolBref j’ai trop parlé comme d’habitude , je voulais juste tedonner de mes nouvelles et de te remercier ainsi que toutes les filles pour vos Duaas ils m’ont beaucoup aidés je ne vous ai pas oubliés j’ai prié pour vous toutes qu’Allah vous accorde tout ce que vous souhaitez , santé , bonheur , réussite et surtout amour , un amour Fou mais pas Interdit hahaJe vous fais de gros gros bisousRysha ta3 Rombo...........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant