suite

862 2 0
                                    

suite de la précédente partie
Je vais dans la chambre, je me connecte j’appelle monchéri, il me dit : Depuis uneheure je t’attends Omri teweltou !!Moi : après le diner on est allés au ciné, ensuite une petite virée à paris et je viens de rentrer Lui : vous êtes partis au ciné ?? Tous ?Moi : Non, moi et SoIl se tait, je lui dis : Houssam t’es là ? Lui : Rani hna mais 3la hssab choufa raki habetni ndjilik ltema ??Moi : pourquoi ? Lui : ana*** yak ? Moi : O !! Pourquoi tu me parles comme ça ? Lui : la la dis mois ana *** yak Ryma ?? Pour que tu sortes avec lui la nuit ? Cinéma, balade wech teni ?? Moi : attends attends, wech m ciné c juste un film Disney !!! Pourles enfants !! rien de plus !!Lui en criant : pour les enfants ou pour les adultesje ne comprends rien ana !!Tu ne sors pas avec un homme la nuit Fhemti ??! Moi je fais des mains et des pieds ici pour construire un avenir pour nous deux et toi qu’es ce que tu fais la bas ??Moi : arrêtes de me parler comme ça !! Wech bik tu neme fais pas confiance ? Lui: il vaut mieux que je raccroche, salam !! Moi : allo allo Houssam attend !!Il a raccroché et cette fois sah il était en colère, très en colère, j’essaye de le rappeler mais il s’est déconnecté …j’ai envie de pleurer, je n’aime pas quand on se dispute comme ça,j’ai l’impression que la distance nous stresse et nous mets sous pression , et cette fois il avait raison, des fois je me comporte sans réfléchir mais je le fais par pure naïveté sans arrières pensées …Mama entre dans la chambre, elle s’assoit à coté de moi sur le lit, me fixe, ensuite regarde mon téléphone dans la main, je le cache derrière mon dos, elle sourit..Et vous savez le sourire hadek qui dit : Je le savais …que cet homme te rendrai malheureuse..Elle me dit : qu’es ce que t’as ? Toute à l’heure tu étais très heureuse ? Avec qui tu parlais ?Moi : j’ai rien, j’étais connectée sur fb j’ai vu unephoto qui m’a choqué Elle :oué c’est surement ça !! (Autrement dit je ne te crois pas)Elle me caresse les cheveux et me dit : Je ne veux que ton bien Ryma, tout ce que je veux dans cette vie c’est de te voir heureuse … un jour tu deviendras maman et tu me comprendras..Elle me fait un bisou, et sort de la chambre sans me dire plus, je ne comprends pas le messagequ’elle essaye de me faire passer et je sentais mal toute cette histoire.Je suis déprimée, dégoûtée, une partie de moi me dit qu’il fait ça pour me faire la surprise comme en Turquie mais l’autre partie me remet surterre en me disant que déjà moi je vais rentrer dans 3 jours, il viendra jamais ici pour une nuit quand même !!En plus cette fois il a raison, si c’était lui qui étaitsorti avec une meuf pour le ciné j’aurai déclenché la guerre …T’es vraiment conne Ryma!!! Lui pense sérieusement à notre avenir, il va t’acheter une maison, sa tante, sa mère se mettent toutes pour convaincre ta maman, il fait tout pour toiet toi tu sors avec So pour le ciné !! Tu exagère faut que tu stoppe là !!Il est 2h du matin, je n’arrive pas à dormir, je pense à Houssam..Moi qui voulait lui préparer une surprise pour son anniversaire dès mon retour, s’il continue à faire la tête tout sera gâché …je vois mon téléphone s’allumer, je saute sur le cell, je vois qu’il appelle surViber, je décroche..Moi : Houssam … Lui : tu ne dors pas ? Moi : Omriiii…je n’ai pas pu dormir Lui : moi aussi ….Omri ne fais plus jamais ça !! Je sais quetu es naïve mais Omri je le sens pas ni ce Sofiane, ni ce voyage !! !!Ya Rab désactivé ton mode blond et réfléchis un peu avant de faire quelque chose !! Penses à moi Ok ?? Déjà le fait que vous soyez dans la même maison me rend fou zidi les sorties nocturnes ??? Ahechmi chwia Ryma !!Moi : je suis désolée …Lui : limite ta relation avec lui okéé ? Moi : promisIl se calme un peu et me dit : qu’es ce que tu fais ? Moi : je pensais à toi …tu me manque.. Lui : toi aussi tu me manque …Ryma j’ai pris ma décision, dès votreretour je viendrai parler avec ta mère et son mari, tkt cette fois ma nezdemchmais je veux me rassurer, une garantie qu’elle va accepter, le doute hada metue, je ne sais pas ce qu’elle va faire, ni qu’elle sera sa décision !! ça me stresse !!Moi : je ne sais plus quoi penser moi aussi, elle est très calme, et ce calme me fait peur … Lui : j’ai trop attendu moi, je ne peux plus attendre, je veux que tu sois avec moi tous les jours …toutes les nuits … Moi : c’est ce que je veux de tout mon cœur On parle pendant des heures, je ne vais pas vous mettre toute la conversation hein lolJe vais me coucher apaisée, il ne m’a pas laissé dormirtriste , il pense à moi plus qu’à lui , le lendemain matin rebelote, on sort pour aller voir les filles de tonton qui sont super gentilles, on passe la journée chez elles, on s’amuse bien, l’ambiance familiale était au top, une de ses filles m’a même dit de l’a considérer comme sa sœur, j’étais contente parce que Tonton Djo a desenfants adorables qui ont acceptés ma mère et l’a respecte et l’adoraient même..J’ai passé les trois jours dans le calme sans problèmes, j’évitais de me retrouver seule avec Sofiane pour ne pas mettremon chéri en colère, le jour de mon retour tonton Djo pouvait pas me déposer à l’aéroport il avait un Rdv important, j’ai proposé d’aller dans les transports publics, puisquej’avais qu’une petite valise, mais bien sûr ils ont refusés, c’était donc évident que c’est Sofiane qui me dépose à l’aéroport.On arrive à l’aéroport, j’enregistre mes bagages, je me dirige vers la porte pour passer la paf il m’arrête et me dit : encore une fois tu t’enfuis …. On n’a même pas eu le temps d discuté Moi : une prochaine peut être Il sourit et me dit : oué très prochainement même..Je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là, je le remercie et je passe la paf…J’arrive à l’aéroport d’Alger,je trouve mon chéri entrain de m’attendre, il m’a beaucoup manqué, une semaine sans lui qui est passé comme une année, je lui demande de m’emmener à Alger centre,parce que je me sentais plus en sécurité et j’allais passé la journée à la maison mais la nuit je descends dormir avec al hadja.Ma mère rentre dans une semaine et je compte bien profiter avec mon chéri , profiter de cette semaine ..dernière semaine de bonheur … le rêve avant le Chaos ….

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant