Amour interdit – Partie 06Amel : descends en bas Walidveut te parler …Moi : t’es là ? En bas ? Tu viens au mariage ?Elle : oui j’ai décidé de venir, aller descends vite dok ma coiffure tefssed f had la chaleur. Moi : d’accord j’arriveJe remets mon blazer et je descends en bas pour le voir,il était garé un peu loin car y avait beaucoup de voitures en bas et beaucoup d’hommes aussi, j’arrive jusqu’à lui, Amel sort de la voiture et se dirige vers l’entrée elle avait l’air contrariée elle ne m’a même pas fait la bise, Walid sort à son tour.Moi : qu’est ce qu’elle a ?Lui : elle va se calmer tktMoi : j’ai compris vous vous êtes disputer c’est ça ? Et pour quelle raison cette fois ?Lui : quand elle grandira elle comprendra que je fais ça pour son bien Il me fixe un peu et me dit : et toi tu vas y aller comme ça ?Moi : y a un problème ? Ma robe est longue …Bon il n’a pas vu que c’était un corset vu que je portais un blazer par-dessus, mais Walid est comme ça il aime tout contrôler et je pari qu’il s’est disputé avec Amel pour ses vêtements.Il m’attrape le nez avec deux doigts et le pince , il adore me faire ça, je lui parlais avecune voix qui sort du nez (on est dégueulasses je sais mdr)Moi : lâche moi tu vas bousiller mon maquillage Walid me fixant : tu es très belle aujourd’hui …Moi : Je sais huhu merci maises-que tu peux me lâcher stp? Tous ces hommes là sont entrain de nous regarderLui : et après ? T’es ma cousine …et …. Moi : Walid m lekher pourquoi tu m’as demandé de descendre ? Qu’es ce que tu voulais me dire ?Lui : je voulais juste te voir c’est tout et je voulais aussi faire ça.Il commence à me khereb (nouveau verbe ) les cheveux,j’éloignais ma tête et il rigolait.Moi : arrêeeeeeeeetes Sameeeeet !! J’ai passé des heures à me coiffer, regardestout le monde te regarde stop Et c’est vrai que tout le monde nous regardait y compris Khaled qui n’avait pas l’air très content de voir cette scène , et il y avait aussiHoussem qui surveillait la scène de loin , lui il a toujoursce regard de haine envers moi donc je commence à m’habituer , si un jour il me regarde autrement c’est vrai qu’avec mon cousin nous sommes très proches , voir intimes , je l’aime beaucoup ilremplace mes frères et lui vous connaissez ses sentiments pour moi , ça a duré quelque minutes avant qu’il décide de se barrer et avant de partir il m’a fait la bise et il m’a donné une liste d’instructions pour moi et sa sœur .Bref je remonte à la maison, je vais parler avec Amel qui était très tendue en bas mais quand je suis arrivée je l’ai trouvé entrain de rire à haute voix lol elle a oublié tout c’est tout Amel ça, une grosse gueule comme moi mais un grand cœur, elle oublie vite elle n’est pas rancunière.On était toutes dans le salon, on attendait l’arrivée de la famille du mari pour partir à la salle des fêtes quand j’ai reçu un message de la part de Khaled il disait : Chkoun hadek ? Je réponds par un texto : mon cousin Khaled : jen’ai pas apprécié ce qui s’est passé devant mes yeux ! Moi: tu ne vas pas commencer dès le premier jour stp ????Il m’appelle mais je ne réponds pas y avait trop de monde près de moi et je ne peux pas parler à l’aise, il insiste deux fois et il arrête.On entends les klaxons les youyous et les sons des zernadjia qui arrivent , on se met toutes sur la fenêtre pour regarder , la famille du mari monte , on sert les boissons les gâteaux et cinq minutes après la mariée sort de la chambre avec la sœur et la tante de son mari , on descend en bas et c’est le moment de se disperser dans les voitures , j’allais monté dans ma voiture avec Amel et Mama , mais une fois en bas je ne retrouve plus Mama , je l’a cherche mais je ne l’a retrouve plus , j’entends quelqu’un m’appeler , je vois Khaled dans la voiture de Houssem .Khaled : Ryma Ryma , venez notre voiture est vide Je m’approche de la vitre, Houssem ne me regarde même pas c’est lui qui conduisaitMoi : Non merci je vais partir dans ma voiture, je cherche MamaKhaled : tu peux conduire comme ça ? Venez avec nous c’est mieux, même f le retouron vous dépose ! Mamak est partie avec Amine et sa mère. Amel me chouchoute : vas y montes qu’es ce que tu attends ?Moi : si tu veux y aller avec eux vas y moi je vais dans mavoitureElle : fait le pour moi stp, c’est une occasion à ne pas rater Et j’ai compris qu’elle voulait monter avec Houssem et comme j’adore faire Zkara je l’ai laissé et je me suis dirigé vers ma voiture, elle ne pouvait pas partir avec eux toute seule donc elle m’a suivie huhuAmel : t’es vraiment Samta Ryma ! Moi : tu sais que je le déteste je ne le supporte pas comment veux tu que je monte dans sa voiture ? Et dis qu’es ce qui te plaît f Rambo le fou ?Elle : hahaha Rambo le fou ? Il a tout pour attirer, tu ne peux pas nier qu’il est canon et qu’il a la classe, il est très beau Ryma ! C’est la colère etla haine qui t’as aveugléMoi : il est 9arnoun oui, Ih Allah yess3dou w yeba3dou, et puis je ne voulais pas monter avec Khaled, pas le premier jour quand mêmeElle : Heiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn ? Quoi? Le premier jour de quoi ?Moi : de rien …on s’est juste échanger nos numéros, il y’a rien pour le momentAmel : setouta tu ne m’as rien disMoi : parce qu’il n’y a vraiment rien à direElle : je me disait pourquoi il nous a invité pour partir aveclui, c’est trop bien comme ça tu me règle l’affaire avec HoussemMoi : je te règle que dalle, Amel ne parles même pas delui devant moi je le détesteElle : démarre on va se perdre tête de mule loukan rahna avec eux machi khir ?C’était un cortège de folie, Houssem me serrait à chaque fois pour ne pas me laisser passer, il le faisait exprès, les hommes quand ils voient une femme conduire ils adorent zkara onme le fait souvent soit pour draguer ou bien me faire chier …Quand on est arrivés que tout le monde est rentrés, lesfemmes sont montées à la salle, moi je cherchais une place pour me garer, les hommes sont rentrés là ou ils devaient rester, quand j’ai pu me garer et sortir enfin dela voiture j’ai vu Houssem parler au téléphone et je ne sais pas ce qui m’a pris sans réfléchir je suis allée directement l’engueulerMoi : tu voulais me tuer ou quoi ? J’ai faillis faire un accident à cause de toi ? Ne joues plus jamais comme ça avec moi t’as compris ? Il termine sa conversation etme dit : T’as pas vu que je parle au téléphone ? Et ne cries pas c’est toi qui ne sait pas conduire ce n’est pas de ma fauteMoi : mais sors de ma vie je ne veux plus jamais te voir !! Qu’est ce que j’ai fais pour te rencontrer ? Qu’es ce que j’ai fais pour mériter ça ? Amel est arrivée pour essayer de me calmer, elle faisait les yeux doux à Houssem, moi j’avais qu’une envie sauter sur son cou si haut et l’étrangler, mais lui avait l’air amusé, ça l’amusait de me faire chier et me mettre en colère.Lui : A3ti rih l rejlik tu ne sais pas conduire w djaya tahadri Je prends Amel par le bras et je lui dis en avançant : viens Amel si je reste deux minutesde plus ici je vais commettre un crime.On rentre à la salle des fêtes,on passe une bonne après midi, on danse, on rigole et j’ai pu oublier ma colère contre Houssem, après j’ai euun appel téléphonique et je suis sortie dehors pour pouvoir parler, quand j’ai terminé ma conversation et que je voulais rentrer j’ai trouvé le Houssem là me barrait le chemin, me regarde avec un sourire. Tellement nerveuse je commence à rire et je lui dis :tu sais je vais finir par te tuer toi je te le jure ! Lui : et avec quoi tu vas me tuer cette fois? Avec les talons de tes sandales ? Moi : 3la wjah rebiakhtiniiiiiiiiiiii je n’ai pas enviede me disputer avec toi !Lui : Attends, laissons nos conflits de côtés cette fois, je veux te parler sérieusement je ne veux pas me disputer avec toi Et quand il parle sérieusement …Et quand il a ce regard profond t’as le cœur qui veut sortir de sa place et t’as enviede lui dire à laMedji(Wesh el galb doucement mdr) Moi: qu’es ce que tu veux encore? Lui : ….