suite

870 2 0
                                    

suite
l’homme nous laisse visiter l’appartement il reste à l’écart , il est spacieux , lumineux , j’imagine déjà les chambres et les meubles , il me dit : là ça sera notre chambre , on se regarde ensuite on rigole sans smir pour pas gêner le monsieur , on parle qu’avec les regards lolil me dit : et là ça sera la chambre des enfants , et cette chambre on va la préparer pour ta mère ou ma mère quand elles veulentvenir passer du temps chez nous au moins elle est loin de notre chambre haha , ici c’est ta cuisine , je crois que je dois acheter les livres de cuisine en premier sinon elle risque pas d’être utilisée hahaMoi : sameeet arrête je sais cuisiner !!Lui : Mais bien sûr lol et là c’est le salon et la salle à manger, on va placer un grand fauteuil ici pour voir la télé tous les soirs là, il se penche vers mon oreille et me dit : on dormira ici comme on l’a fait chez toiJe lui donne un petit coup léger et lui dit : Chuuuuuuut ahchem !!Je marche sur un petit nuage (dommage les nuages ne sont pas solides et nous font vite tomber sur la gueule …) je lui dis : mais votre maison? Et puis il y a notre maison à Alger centre ..Lui : votre maison c’est celle de ta mère, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve c’est sa garantie, et notre maison c’est celle de ma mère et ma sœur hadi dénia…nous avons besoin de notre maison à nous deux … la maison de nos enfants..Moi : je suis très contente..Très heureuse…c’est trop beau tout ça !! C’est magnifique …L’homme arrive et nous dit : alors ? Houssam me dit : 3ajbatek ?? Moi : OuiiiiiiIl dit à l’homme : comme on s’est dit, je suis partant, vous préparez tout et contactez moiOn sort de l’appartement, on va dans la voiture, il commence à pleuvoir, il fait froid, on monte il démarre , on va dans notre endroit secret , je lui dis : je suis contente trooop contente…. Ya rebi inshallah Yssahelelna w tekmel 3la khir Lui : tekmel3la khir bi idni allah ne tkt, ma mère réglera le problèmede ta maman, après son retour on va officialiser et on se mariera cet été inshallah ! Moi : je l’espère , j’espère quema mère va enfin accepter…Houssam je ne peux pas vivre sans toi , je mourrai loin de toiIl me serre contre lui , m’embrasse et me dit : Chkoun 9alek je te laisserai , Ryma tu ne réalises pas ce que tu représente pour moi ?tu peux réaliser un peu 9imtek 3andi ? na3che9 fik tu comprends ce mot ??Je le serre trop fort et lui dis :Moi aussi tu es tout pour moi, toute ma vie !C’est trop beau non ? Trop trop beau tout ça ! Vous ne trouvez pas ? En tout cas moije trouvais ça trop beau et ça me faisais peur pour la suite, es qu’on peut avoir tout dansla vie comme ça aussi facilement ? Je vais me marier avec Houssam et on va vivre dans cet appartement là en face la mer, on vivra notre amour sans peur, sans mensonges, sans craintes ??Nous sommes garés dans notre endroit secret , il pleut dehors , nous sommes dans la voiture , il fait froid , la musique résonne , on se parle , on rigole , on rêve de notre vie et avenir ensemble…il me rassure , il me caresse le visage , me prend dans sesbras , je rêve , je vole , je suis sur un petit nuage , je ne veux plus rentrer , je veux rester ici avec lui , mais la réalité nous rattrape , faut rentrer à la maison ,affronterma mère …et commencer le combat ..Je rentre à la maison, ma mère est dans le salon avec Djo, je vais lui faire un bisou et l’a prendre dans mes bras,je lui dis : comment tu te sens maintenant sultana ?Elle adore la série des sultanset quand je veux la taquiner je l’appelle comme ça, elle me regarde et me dit : Samia m’a appelé elle veut venir prendre un café demain après le boulot …avec sa sœur !!! T’as quelque chose à me dire ?Moi : NON RIEN !!!J’esquive pour fuir son regard, je vais dans la chambre pour me changer, elle me suit et me dit : et maintenant tu vas me raconter ce qui se passe ??Je n’arrive pas à la regarder, je lui dis : je ne sais pas …Elle reste un instant à me fixer ensuite me dit : Ghedwa(demain) kolech yban !! Et s’en va de la chambre, je commence à paniquer j’appelle Houssam et lui dit que j’ai peur et tout, il me rassure comme d’habitude.. je lui dis que je n’ai pas eu le courage de lui parler , que j’aipeur ..Oui j’ai peur parce que quandmon mode blond est activé jedis n’importe quoi , je me souviens la fois ou je lui ai raconté à propos de Khaled , je croyais bien faire mais en fait tout ce que je disais ne faisait que faire peur à ma mère lol du coup j’ai peur de vouloir parler du bien de Houssam mais à la fin je me retrouve entrain de lui raconter des conneries …Le lendemain , je viens tout juste de sortir du boulot , je vais directement chez moi , dès que j’arrive je trouve tataSamia et la maman de Houssam dans le salon , cette dernière me fait un sourire malin dès qu’elle me voit , je les salue et je reste un peu avec elles , ma mère n’a pas l’air d’être énervée aucontraire elle parle avec elles, rigole , normal quoi !!La maman de Houssam est très drôle, elles s’entendent bien, ensuite maman me demande de préparer un thé.Je vais dans la cuisine pour lepréparer, ma mère vient derrière moi, elle me regardeme fixe dans les yeux et me dit : Tu sais pourquoi elles sont venus ?? Moi en toute innocence haha : Non du touuuut !! Je ne sais rien du tout Elle me regarde et me dit : diri diri had le thé on parlera aprèsJe leur prépare le thé , je le serve en priant que mon mode blonde soit désactivé par peur de brûler ma futurebelle mère … elle reste un tout petit peu ensuite elles s’en vont , tout à l’air bien , elles s’en vont le sourire aux lèvres , je ne comprends rien, dès qu’elle partent je dis à maman : qu’es ce qui s’est passé ?? Elle : rien, ma copinem’a rendu visite …tu t’attendais à autre chose ?Arrêtes de me torturer Mama !!!!!Moi : non je demande c’est tout Elle : t’a rangé ta valise ? Ne laisse pas jusqu’à la dernière minute ! Moi : je vais rester une semaine pas plus je ne vais pas prendre beaucoup de choses avec moiLe soir Houssam m’appelle etme dit : t’as vu je t’ai dis que tout va s’arranger, ta mère n’a pas dit non Moi : mais ellen’a pas dit Oui non plus ? Lui :elle veut du temps pour réfléchir un peu c’est son droit …mais tu vois elle réfléchit ! Donc elle commence à s’attendrirMoi : inshallah !!Je devais me préparer pour partir une semaine en Francevoir mon papi et passer quelques jours chez tonton Djo , une semaine qui va toutchanger à notre retour ….

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant