after chronique 2

1K 3 0
                                    

Amour interdit – After chronique Partie 2Lui : Oui à kouba , je vous ai vu la semaine passée avec ton cousin , vous êtes sortis manger des crêpes aux fruitsà Kouba … la nuit …Moi : attends !!! Tu veux dire que tu étais là ?? tu me suivais ?? Depuis quand que t’es là ???Il continue de manger sans me répondre, quand il fini il me dit : elles sont trop bonnes Omri ..Moi : réponds-moi Houssam depuis quand t’es là ?? Lui : depuis un petit bout de temps Moi : depuis un moment ??? t’es sûr que t’es parti réellement ?? où bien tuétais tout le temps ici ?? tu m’as menti ?il me regarde et me dit : Ryma Kach Nhar kdebt 3lik ? Moi : Non Lui : Je suis parti et je suis revenu depuis un petitmoment Moi : et Pourquoi tu n’es pas venu me parler avant ? Et pourquoi personnene m’a rien dit ? Lui : parce que personne ne le savait à part ma sœur … Moi : tu es resté ou ?? Et comment t’as pu me laisser comme ça, sans venir me parler ?? tu m’as vu souffrir , tu me suivais ? comment Houssam??Lui : j’étais là ou je vais t’emmener, maintenant tu veux en parler de tout ??? Okéé mais pas ici, on va aller dans un endroit calme et on parlera jusqu’au soir si tu veux ! Je le regarde tristement, je n’arrive pas à croire qu’il était là, qu’il me suivait de loin sans venir me parler ni apaiser mes souffrances, il me tient la main, me regarde avec son regard qui me fait fondre , m’embrasse la main et me dit : à quoi tu penses Omri ? Moi : …Il me tire vers lui et me fait un bisou sur les cheveux ensuite me tient la main de nouveau , nos doigts s’emmêlent , il conduit en metenant la main , on roule comme au beau vieux temps, mon cœur palpite quand il me caresse le dos de la main avec son pouce , j’ai les papillons au ventre , on rouleet je commence à reconnaitre la route , on va aller chez nous , à la maison qu’il a acheté !!On arrive, il me dit : j’étais là… dans notre maison …Mais bien sûr comment je n’ai pas pu deviné ? Il était là c’est pour ça Samia ne savait rien, et sa mère était chez eux donc il ne pouvait pas rester avec elle … il est resté ici seul , loin de tout le monde …Dès qu’on franchit la porte dela maison je ne sens plus la terre sous mes pieds il me serre par la taille et me portepour me serrer trop fort contre lui , il enfouit sa tête dans mon cou et me serre trop fort contre lui , j’entoureson cou avec mes bras , il meserre trop trop fort limite il me cassait les os tellement il me serrait fort contre lui , il me fait des bisous sur le cou ,sur les joues partout partout et me dit : Ya Rbk ch’hal twahechtek !!! Twhecht Rihtek!!Moi : Houssam …Il me pose , me tient le visageentre ses deux mains , me regarde tendrement et me dit : OmriiMoi : Nhabek Houssam plus que tout , plus que n’importe qui , comme je n’ai jamais aimé de ma vie et comme je n’aimerai jamais , Nhabek bezaf bezaf , ne pars plus , neme quitte plus …Il me sourit et me fait pleins de bisous , sur le front , les joues et me dit : ana na3che9fik ya Rbk na3che9 fik !!! On se regarde , je voulais rattraper tout le temps perdu, tout les moments gâchés auparavant , je voulais profiter de chaque instant desa présence , de chaque moment à ses côtés , j’étais terrorisée de l’idée de le perdre à nouveau , je reste dans ses bras il me serre , je vois dans ses yeux que cet homme est fou amoureux demoi , il est complètement foude moi , j’en avais les larmes aux yeux , jamais on m’a aimée de cette façon de cetteforce et de cette passion , jamais je me suis sentie importante , aimée , chérie , protégée comme je le suis avec lui , je sais que j’ai une énorme chance d’avoir cet homme dans ma vie , j’ai toujours été privé de l’amourde mon père pendant plus de20 ans , privé du soutien de mon frère et de la protection d’un oncle , même mon grand -père a changé quand il a refait sa vie , je n’ai jamaiseu d’homme dans ma vie ( si on compte pas Walid … ) dieum’a envoyé Houssam pour remplacer tous les autres,pour être mon chéri , mon amour , mon frère et mon père et mon meilleur … après tant d’années il m’a donné un Homme qui en vaut 1 milliard !! Si je passe lerestant de ma vie à le remercier je ne remercierai jamais assez dieu pour ce qu’il m’a donné ..Cet Homme qui quand il me dit : Na3che9 fik ya Rbk !!! il cause un tremblement de terre dans ma tête et mon coeur et mon corps et je réalise que c vrai , qu’il m’aime plus que tout , grâce à lui je crois en l’amour à nouveau , l’amour fou , l’amour sincère et pur , beaucoup de gens aiment mais rares sont li ya3ach9ou au sens propre du mot …. et croyez moi il n’y a pas plus beau dans la vie que de voir un homme fort viril et amoureux …

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant