je suffoquais , je pleurais , les cousines pleuraient ensuite c’est tout le mondequi pleurait , quand j’ai vu papa arrivé comme ci on m’avait donné un coup de couteau dans la poitrine , ma chba3tch papa , je n’ai pas passé beaucoup de temps avec lui , je n’ai pas eu la chance de vivre avec lui ce que je rêvé de vivre , dans la présentation je vous ai dis que c’était lui mon prince charmant , le rois de ma vie , mon père malgré tout c’est mon amour je l’aime plus que tout .Papa arrive les larmes aux yeux, je sentais la boule qu’il avait dans la gorge comme ci que j’étais à sa place, je voyais qu’il avait du mal à avaler sa salive, son visage serré, les larmes aux yeux …Nanou approche de moi le bernous dans sa main, elle attend que Houssam arrivedans la chambre.Alors Houssam quand il m’a vu au début il souriait mais d’un coup son regard a changé, j’étais habillée enbedroun blanc tout en dentelle perlée en haut, bien coiffée, bien maquillée, j’avais les larmes aux yeux, il m’a fait un regard émerveillé je ne pourrai jamais vous le décrire, ses yeux briller de larmes mais les larmes quine tombent jamais lol il estresté 5 minutes à me regarder avec ce regard avant d’avancer vers moi.Il m’a fait un bisou sur le front , Nanou m’a mit le bernous , on s’est dirigés vers la sortie , Houssam est sorti , mon père s’est mit devant la porte et à penché son bras pour que je sorte sous son bras , je suis sortie sous le bras de papa pour tenir celui de mon mari .On descend en bas, je pleure toujours, en bas je n’arrive à rien voir j’ai le bernous sur la tête, je vois à peine ou je mets mes pieds, je tiens le bras de mon Rambo, on se dirige vers la limousine, il m’aide à m’assoir.tout le monde se met dans les voiture et on démarre , la musique à fond , les klaxons , les cris de ses potes , la limousine est magnifique de l’intérieur , ilme tient la main et l’embrasse , j’avais la tête baissée ,il relève la capuche de monbernous pour me voir , sort le mouchoir blanc qui était dans la poche de sa veste et essuie mes larmes, je le regarde droit dans les yeux , il est magnifique!! Barbe très bien tracée, cheveux en gel, je sens sonparfum préféré, le costard noir lui va à merveille on dirait qu’il vient de sortir tout droit d’un magazine ou bien il s’est échappé du podium d’un défilé d’une grande marque de costardIl me dit : Omri tu es belle, très belle aujourd’hui, tu es… il met ses mains sur mesjoues me regarde tendrement et continue : ya rab je ne trouve pas les paroles, raki bezaf chaba mertiiiMoi : toi aussi t’es beauIl regarde en direction du chauffeur pour voir s’il pouvait nous voir ou pas haha ensuite me vole un bisou rapidement et me dit: on se marie aujourd’hui Omri, tu es devenue ma femme, et ce soir tu dormiras dans mes brasJe baisse la tête, il me tient la main avec ses deux mains, on roule jusqu’à l’hôtel ou on a loué la salle,on arrive, ses potes les premiers à descendre, c’est un groupe de fou !! Tout comme lui, je voyais les cousines qui tournaientautour haha.dans l’entrée de la salle , samaman nous accueille avec du lait et des dates , on se met sur les grands fauteuil blancs , il m’enlèvele bernous et le pose à coté , on s’assoit ensuite vous connaissez la fête comme se passe en Algérie, les photos , les tenues , il venait m’accompagner à chaque fois que je changeais une tenue , il ne m’a pas quitté une seule seconde .Quand j’ai posté ma robe de soirée un corset bustier (j’adore les corsets vous l’avez surement remarqué mdrr) le bas une jupe sirène avec une très grande traine, sa sœur a demandé une chanson romantique et elle est venue nous prendre pour danser tous les deux, elle abeaucoup insisté.J’avoue que j’étais gênée dedanser du slow avec lui devant tout le monde maisquand j’ai vu tonton Djo qui insistait pour que ma mère danse avec lui j’ai éclaté de rire et toute la pression est redescendue.On se dirige vers la piste vide , il y a que lui et moi , ils ont éteint les lumières pour laisser place au jeu de lumières , Houssam est devant moi très beau en costard , son grand sourirequi me fait fondre ,sa posture , il pose ses mains sur ma taille , mon cœur s’emballe , j’ai les papillons au ventre , la musique doucehttps://www.youtube.com/watch?v=LKaXY4IdZ40je pose mes mains autour de son cou , on est presque collés , on se regarde dans les yeux et on a oublié tout le monde autour de nous , il n’y avait que lui et moi dans cette salle , sur cette terre et dans cet univers , que nousdeux , un sentiment inexplicable j’ai complètement oublié tout le monde , je danse avec mon amour , j’ai les yeux qui brillent je me retiens pour ne pas pleurer , il se penche pour me parler dans l’oreille il me dit : Na3che9 fik Omri , i will always love you , je le serreinconsciemment , il a sa tête sur mon épaule je le serre , on danse on a oubliés tous les invités haha jusqu’à ce que la musique s’arrête , et les applaudissements nous remettent sur terre .Le diner s’est bien passé, lafête aussi, c’était magnifique, Houssam dar hala b chtih haha avec ses potes on ne voyait qu’eux qui dansaient, gelebhaaaaale fou !ils ont enflammés la salle, toutes les filles leurs tournaient autour comme des abeilles, j’ai aperçu Amel parler avec Moh de loin, Mon frère Adel était làavec sa chérie, tonton Dko dansait avec ma mère, bref c’était une très belle fête …Je porte ma robe blanche et j’attends mon chéri pourvenir me sortir de la chambre, dès qu’il me voit en blanc il me dit : une vraie princesse tu es splendide Omriiii ! Je t’ai toujours imaginé en robe blanche mais jamais je n’ai imaginé qu’elle t’ira comme ça, tu es juste très très belle.On prend des photos avec nos familles, mon papa, mes frères, ma mère..Etc ensuite c’était l’heure de rentrer chez nous, nous nesommes pas allés dans un hôtel puisque nous avions notre maison, et tout était prêt chez nous.On se dirige vers la voiture,je dis au revoir à ma famille, je pleure dans les bras de ma mère et ceux de mon père, mes cousines me souriaient malignement et me faisaient des clins d’œil vraimbahdlin hahaMoh nous dépose chez nous dans la voiture de Houssam, ses potes nous escortent en cortège, on arrive à la maison Moh lui donne les clés et s’en va avec ses potes …On rentre dans la maison, notre maison … il allume les lumières, depuis l’entrée je peux voir la table du salon très bien décorée, des tas de chocolats, de fruits, des jus, des fruits secs étaient posés sur la table.Je rentre dans le salon, le temps que Houssam fermela porte de la maison à clés, je regarde la table je sens ses mains autour de ma taille il est derrière moi, il me serre et me fait un bisou sur le cou, je lui dis : c’est toi qui a préparé tout ça ??Lui : ça ne te plait pas ? Moi: c’est très mignonJe stressais oui j’avais peur de cette nuit malgré que je le connais, je l’aime mais lapeur on peut jamais l’évitercette nuit, je lui dis pour détendre l’atmosphère : enplus j’ai faim je vais m’asseoir manger des chocolatsIl me lâche et vient se mettre en face de moi me fait une grimace genre -__- et me dit : c’est l’heure du chocolat Omri ? Moi : c’est le matin et j’ai faimJe n’ai pas eu le temps de prendre un chocolat quandje ne sentis plus la terre sous mes pieds , il m’a porté ce fou et m’a dit : Khelik m chocolat , viens je te montre un truc plus bonJ’éclate de rire, il me porte jusqu’à la porte mais une fois à l’intérieur mon sourire a disparut quand j’ai vu ce regard dans ses yeux avec ce sourire malicieux, mon cœur battait la chamade, mes mains sont devenus moites et limite je suais de stresse, il va fermer la porte et revient se mettre en face de moi, il pose ses mains sur mes joues, me regarde tendrement et me dit : ….