partie 39

1K 0 0
                                    

Amour interdit – Partie 39Je rentre dans le salon , je trouve une femme assise , son visage me semble familier mais je ne me souviens pas ou je l’ai vu , elle me regarde mel fou9 lel taht méchamment , je ne comprends rien !!Nanou : entres ma fille Moi : BonjourElle d’un ton sec : bonjourJe prends place en face d’elle, je ne comprends toujours pas ce qui se passe , Nanou s’assoit , elle est gênée , je la regarde pour essayer de comprendre , la femme brisele silence en me disant : Nti hiya Ryma ?Moi : oui c’est moi …je vous ai déjà vu quelque part ?Elle : Oui .. dans le mariage de ma nièce !!!BAMc’est la tante de la femme deKhaled! et je commence à comprendre pourquoi Nanou m’a appelé ,punaise ça commence les soucis et les problèmes .Nanou : Ryma ma fille , ana je lui ai raconté tout ce que jesais , mais faut que tu lui raconte tout toi , sa nièce a trouvé ton numéro dans le portable de son mari , elle a trouvé des messages aussi , djabet ton nom men 3and l’opérateur dialek ( bravo la confidentialité -__- ) dis lui la vérité Ryma , ana je n’acceptepas qu’on t’accusent !!Moi : elle m’a appelé il y a quelques jours et elle m’a insulté !Nanou : raconte lui tout depuis le débutMoi : écoutes Nanou , écoutez madame , je n’ai rienà me reprocher , absolumentrien , votre nièce m’a appelé et m’a insulté de tous les noms et pourtant je ne lui ai rien dis ! machi parce que j’ai eu peur d’elle non mais parceque je l’a comprend , je peux imaginer son état en découvrant des messages dans le téléphone de son mari , après les messages qu’elle a trouvé c’est des messages envoyés par son mari , jamais elle trouvera unmessage de ma part après leur mariage , cet homme je l’ai connue l’année dernière , je l’ai cru , il voulait parler avec ma mère pour officialiser , il m’a mené en bateau pendant des mois sans que je saches qu’il allait se marier , es que vous savezque j’ai assister à son mariage sans le savoir ? demandez à ma tante je suis venue avec elle !! Alors que jecroyais qu’il était au Sud pourle travail je l’ai trouvé en facede moi en costume tenant la main de sa femme !!Nanou : c’est ce que je lui ai dit , c’est pour ça nous sommes sorties vite ce jour làMoi : il m’a appelé la même nuit , il m’appelle toujours mais à chaque fois je le repousse , il m’a suivit , m’a bloqué le chemin , il m’a appelé en pleurant , m’a avoué qu’il m’aime toujours qu’il est prêt de tout faire pour gagner ma confiance à nouveau …mais jamais de jamais je ne lui ai donné le moindre espoir , parce que jene suis pas une briseuse de foyer , et parce que ce qui estcassé jamais on pourras le réparer !!!La femme est restée bouche bée , choquée , elle n’a rien trouvé à dire , je sors mon téléphone et lui montre ses messages , heureusement que je ne les ai pas effacé !! jelui montre tout , elle lis tout de ses propres yeux , ensuiteme dit : Je ne sais pas quoi vous dire , quand ma nièce m’a raconté ça et quand elle m’a donné ton nom de famille j’étais choquée de savoir que tu porte le même nom de famille que Nadia ( ma tante ) je me suis dis impossible une fille de sa famille dir had chiMoi : je vous ai tout raconter à vous parce que vous êtes sa tante , maintenant c’est à vous de décider si vous voulez dire la vérité à votre nièce ou pas , moi je ne lui ai rien dit , je laisse la décision entre vos mains , mais dis lui berk d’arrêter de m’appeler , je suis patiente mais faut pas abuser de ma gentillesse ! Ma3andi mandir b son mariElle baisse la tête et me dit : ma nièce est enceinte , je ne sais plus quoi faire , Ya re bi qu’est ce que c’est que cet homme ? mon frère lui a toutdonner ! dar fih laman , il le considère comme son fisl , qu’es ce que je vais ??Moi : Si vous n’avez pas d’autre question , es que je peux partir ??La dame : es que je peux vous demander une faveur ? ne supprimez pas les messages , peut être on aura besoin d’eux en cas de demande de divorceMoi : Non je suis désolée ma dekhlounich fel west , ma relation avec Khaled est finie le jour ou il s’est marié , tout ce qui vient après c’est vos problèmes à vous ,c’est entrelui et sa femme , je ne veux pas me retrouver f dar chra3 à témoigner …je veux juste qu’elle me laisse tranquille , parce que la prochaine fois qu’elle m’appelle pour m’insulter je vais porter plainte .Ma raison et ma folie m’applaudissent , m’encouragent , faut pas te laisser faire Ryma , tu n’y est pour rien , t’es une victime ….Nanou : elle a raison ma nièce elle n’y est pour rien !!! Madabik tefrouha binatkoumJe fais bisou à Nanou et je m’apprête à sortir mais Amelsort de la salle de bain et me dit : Rysha tu rentre à la maison ? attends moi , je vaisvenir avec toiDepuis que les zinkou sont arrivés , Amel squatte tout le temps chez nous , elle passe beaucoup de temps avec eux,elle sort avec eux des fois . Je l’attends en bas dans la voiture quand elle arrive je lui dis : Amel pourquoi tu ne m’as pas prévenue que la tante de la femme de khaled était làElle : je ne savais pas qu’elle voulait te parler , qu’es ce que vous vous êtes dit ??Moi : je lui ai tout raconté ! la balle est dans son camp c’est à elle de voir si elle veut raconter à sa nièce ou pas , Yekhtouni berk , déjà j’ai assez de soucis à régler Yzidouli houma !!Elle baisse la tête et ne dit rien , je l’a dépose chez moi et je vais à la salle de sport me défoncer en sport pour oublier un peu , parce que çam’a fait mal le fait que la tante de la femme de Khaled me parle comme ci j’étais une merde , ou comme ci c’était moi la briseuse de foyer alors que je n’étais qu’une simple victime tout comme sa femme .Après le sport je rentre chez moi me doucher , je reçois un appel de ma mère me demandant d’aller la voir chez elle , elle avait une surprise pour moi …..

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant