suite

940 2 0
                                    

suite
Il me regarde méchamment et me dit : t’aurai du penser àça avant de mettre la bague d’un autre dans ton doigt, tout le malheur du monde à vous deux …..Mais saches une chose, je serai toujours entre vous, jamais Tethenay m3ah, jamais tu vas m’oublier !!!! Et il démarre ….Il me déteste !! Plus que tout!! Tout son amour s’est transformé en haine, je suis anéantie, je pleure j’en peux plus de tout ça, j’en peux plus!!! Je veux juste mourir, je ne peux plus vivre avec cette douleur …Je rentre à la maison en pleurs, je vais dans ma chambre, je m’allonge, je regarde mon téléphone, je vois ses photos, nos photos, je pleure comme une folle …J’ai supporté une seule semaine comme ça, une semaine sans le voir, sans lui parler, une semaine à supporter Sofiane, une semaine à pleurer jour et nuit, je ne mange plus, ris plus, parle plus, je suis au bord de la dépression …Je demande ses nouvelles auprès de Moh tous les jours,il me dit qu’il va très mal, qu’iln’arrive pas à oublier, il m’a dit que jamais il n’a vu Houssam pleurer….Houssam le fort, qui ne pleure jamais !! Cette fois il a vu ses larmes …il m’a dit qu’ila craqué, il a pleuré devant son pote,Moh était bouleversé de voir son ami comme ça et il m’en voulait trop, jamais il a vu son pote dans cet état, il m’a engueulé vraiment très très sévèrement, il m’a même dit de ne plus lui adresser la parole, carrément il m’a traité d’égoïste, sans cœur !!! Et il m’a dit : J’espère que ta mère sera contente maintenant qu’il est parti ….Moi : quoi ?? Il est parti ou ?? Lui : il est rentré au Canada Moi : mais il va revenir ??Lui : je ne sais pas Ryma, je ne pense pas !! Habelti seyed!! Kach ma kheliti fih ???Houssam est parti, je suis rentrée à la maison en pleurscomme tous les jours, ma mère était dans la cuisine, je suis dans ma chambre, je commence à pleurer doucement ensuite avec des cris de douleurs, de peine, dedésespoir, elle vient me voir en courant et me dit : qu’es ce que t’as ??Moi en criant et en pleurant : j’espère que t’es contente maintenant !! Il est parti !! Il ne me pardonnera jamais !! Mama je te déteste !! T’as détruit ma vie !! Tu m’as tué Mama !!Elle commence à pleurer, meprends dans ses bras et me dit : Ya benti qu’es ce que tu dis ???? Ryma !!!J’enlève la bague de Sofiane et je la balance sur le mur et je dis à ma mère : tu ne voulais pas Houssam ? oké il est parti !!!!!! Mais tu ne peux pas m’obliger à épouser un homme que je n’aime pas, que je commence à détester à cause de toi !!! Tu ne peux pas me faire ça Mama !! Houssam est parti c’est fini mais jamais je n’épouserai Sofiane JAMAIS !!!Je pleure de plus en plus fort,tonton djo arrive effrayé et dit à ma mère : Wech biha ?Maman pleure silencieusement avec moi, je lui dis en pleurant hystériquement : pardonne moi tonton je ne peux pas, smahli je ne peux pas, svp nem’obligez pas je ne peux pas, Houssam est parti mais je ne peux pas l’oublier je n’y arriverai pas svp ne m’obligez pasJe m’effondre par terre, devant leurs pieds et je pleure..Il me dit étonné : qui va t’obliger à faire quoi ??Je me lève je cherche la bague de son fils et la lui donne, il regarde choqué et dit à ma mère : tu peux m’expliquer ce que ça veut dire ?? Tu voulais l’à forcé ?? Non mais hbelti ????Il me prend dans ses bras et me dit : personne ne va t’obliger à faire quoi que ce soit !!! Je ne savais pas que tu ne voulais pas !! Hassbetli tu l’aimais bien ???      (Prénom de ma mère) je n’arrive pas à croire que tu puisses faire ça à ta fille ?? Ntia ??? Je ne savais pas qu’il y avait un autre ??? Tu me déçois      (prénom de ma mère)Maman pleure et lui dit : je ne veux que son bien, je ne veux pas qu’elle vive ce que j’ai vécu, je ne veux pas qu’elle commette des erreursqu’elle regrettera toute sa vie….Lui : laisses là vivre sa vie, laisses la faire ses épreuves, laisses là apprendre de ses erreurs !! Comment tu veux qu’elle apprenne de cette vie??? Laisses là faire ses choix et les assumer !!! Moi je ne savais pas qu’il y avait un autre sinon je n’aurai jamais parlé au sujet de mon fils !! Tu sais que je soutien l’amour et les amoureux ! Mais vraiment tu me déçois là !!! On vit ou ???Je vous ai dis tonton djo est très cool, et très gentil, c’est mon héro mon tonton chéri, il était très en colère contre ma mère, et m’a promis de parler avec son fils, il m’a dit que jamais il m’obligera et me pousserai vers un mariage forcé qui ne réussirajamais ! parce que comme il pense à mon bonheur il pense à celui de son fils et aucun papa voudraii voir sonfils marié avec une femme qui ne l’aime pas , qui aime un autre …J’étais soulagée d’un coté mais brisée d’un autre Houssam est parti et il ne mepardonnera jamais …Tonton à parlé avec son fils et lui a dit que je ne voulais pas, Sofiane était compréhensif il m’a même dit : Mais Ryma pourquoi tu ne m’as rien dit ? T’as crus que j’allais t’épouser de force? Mariage forcé, t’as cru noussommes dans une chronique?? (Coucou So finalement t’es dans une chro lol)Sans Houssam je meurs à petit feu , je perds beaucoup de poids ,j’ai oublié commenton sourie , je n’ai trouvé personne pour m’épauler et pleurer avec moi à part AMEL , et oui Amel ….etWalid…Walid qui connait tout les détails de l’histoire et que malgré tout ce que je lui ai fait il ne m’a pas lâché , il venait me voir , me faire sortir dans l’espoir de voir mon sourire , j’ai quitté le boulot , je restais toute la journée dans ma chambre à voir nos photos et pleurer , j’allais de mal en pire ….Walidfaisait tout ce qu’il pouvait pour moi , j’ai tant pleuré dans ses bras , quand les crises commencent je ne pouvais plus me contrôler , jepleurais hystériquement et Seul Walid était là pour me soutenir …

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant