suite

913 2 0
                                    

suite
A midi Houssam m’appelle , je ne réponds pas , je savais qu’il passerait me prendre déjeuner comme d’habitude ,il attend quelques minutes ensuite entre à l’intérieur.Dès qu’il me voit il me dit : Omriii Wech bik ?? Wech kayen ??J’explose en sanglots , il s’approche de moi et me dit : viens on sors dehors et raconte ce qui se passe !!On va dans sa voiture , il allait démarré je lui dis : attends ! démarre pas stp , jeveux te parler ici Lui : Wech kayen ??Son regard à ce moment là est gravé dans ma tête !! je ne l’oublierai jamais , comment je vais lui dire que je le quitte ? pour être avec un autre ?? comment je peux lui faire ça ? il est fou capableil me tue sur place !! Lui : dok tu vas parler ?? Moi : c’est finiHoussam .. Lui : quoi fini ?Je respire profondément : je ne peux plus continuer avec toi ..Il éclate de rire et me dit : c’est pas le moment de tes blagues pourries Omri !!Je pleure plus fort et lui dis : c’est pas une blague c’est fini!!! je ne peux plus jamais te revoir !!!J’enlève sa bague et je la posesur le tableau de bord , j’allais sortir ,il me rattrape , me regarde avec le sourire nerveux et me dit : attends attends attends , 3awdi elebssi ***** had la bague hadi wahda !! on va aller dans un endroit calme w fahmi ***** wech bikMoi : je n’irai nulle part , voilàc’est fini je ne peux plus continuer avec toi …c’est impossible .. ma mère .. ma mère .. Lui : ta mère teni ??? Moi : elle a découvert nos photos d’istanbul … je ne peux … pas …Houssam…comprends moi , je ne peux pas perdre ma mèreJe vois les larmes dans ses yeux , mais il résiste pour qu’elles ne tombent pas , il rità haute voix hystériquement nerveusement et me dit : W ana ?? Tessemhi fiya ?? T’es entrain de me quitter là ??Je m’approche de lui , il se retire et me dit : Ahabssi … Esem3ii je vais faire comme ci je n’ai rien entendu d’accord ?? Elebssi cette bague , on reparlera quand tu seras plus calme .. et ta mère je vais lui parler tkt pasMoi : NON je t’interdit de lui parler cette fois , j’ai fais monchoix Houssam , je ne peux pas perdre ma mère … oublies moi ..Il me regarde choqué , dégoûté , écoueuré et me dit: Hakda tout simplement ?? Bye Bye Houssam !! oublies moi !! Hop je vais rentrer chez moi boire la portion magique et t’oublier et passer à autre chose ??? W hada ( son cœur ) Wech ndir b **** ?? Wech ndir bih Ryma ???? AHADRIII !!! Ana n9oulek na3che9 Fik w enti tume dis oublies moi ?? Na3che9 fik tu comprends cemot ce que ça veut dire ????Il m’attrape par les épaule et me secoue et me dit : Je t’aime Ya rbk comment tu peux me demander de t’oublier comme ça ?? comment tu peux penser à ça ?? Chrit dar Ryma !! Chritlek darek tu réalise Handirek merti ?? comment tu peux me quitter comme ça??? pourquoi ??Il se tait un instant ensuite me dit : Kayen un autre ?? c’est ça ?? kayen hadek *****?? c’est à cause de lui ?? elle veut hadek ??Je baisse la tête , il me sourit dégoûté et me dit : et toi tu a accepté ?? t’as enlevé ma bague pour mettre celle d’un autre ? Nti Ryma dirili hakda?? Nti ??? Tu m’as lâché aussi facilement après tout ce que j’ai fait pour toi ???Je ne fais que pleurer , je lui dis : Houssam je t’aime ..maisLui : Esoktiiii ! tu m’aime ?? tu me quitte et tu me dis je t’aime ?? Tet9a3di b **** ?? Tetmeskhri bia ??? Je t’ai dis ensemble on va réussir ne me lâches pas , si tu me lâche je ne pourrai rien faire sans toi !!!Moi : je n’ai pas le choix comprends !!!
Lui : Wech nefham ?? beli ana*** ? après tout ce que j’ai fait pour toi tu me lâche hakda facilement ?? après TOUT ce qu’on a vécu ensemble ?? habiti thablini??? Habiti ThabliniiiiIl cri et donne des coups au tableau de bord , moi je ne fais que pleurer j’ai envie de mourir , je ne veux plus vivre, je ne supporte plus ses regards , je ne supporte pas de le voir comme ça , ça me tue , me tue … je veux le prendre dans mes bras , l’embrasser et lui toucher le visage , sentir son odeur une dernière fois mais il me dit : Okééé AhabtiMoi : HoussamLui : AHABTIIIJe ne peux plus bouger de ma place , mon cœur me fait si mal , je souffre , j’ai une boule douloureuse à la gorgeet une boule au ventre , j’en peux plus … j’en pleure , il descend de la voiture , vient de mon coté , ouvre la porte et me prend par le bras pour me faire sortir , sans me parler , ni me regarder il me fait sortir de sa voiture , claque la porte et démarre ets’en va , je m’accroupis par terre , je pleure en plein milieux de la rue , je suffoque, je ne peux plus respirer je sens que je vais mourir , je ne peux pas supporter cette douleur atroce au cœur…Houssam me pardonnera jamais ….

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant