fin

1.2K 3 0
                                    

Amour interdit – F!N – Amour Interdit mais pas ImpossibleLa nuit ou Nabila m’a annoncé que Houssam s’est marié, j’ai pleuré comme unefolle, j’ai pleuré dans les bras de ma mère, j’ai pleuré avec ma mère, je lui ai dis : Mama il s’est marié !!! Il a juré qu’il ne se mariera jamais mais il s’est marié !!Mama : Samia ne m’a rien ditya benti !! Ah ya rebi qu’es ce que j’ai fait !!! Semhili benti semhili …Moi qui a fait la promesse de ne jamais être à un autre, lui m’a trahi et il s’est marié … jen’ai pas fermé l’œil de la nuitLe lendemain matin le 23/04 /2014 !!Je prends la route vers son endroit secret … Je suis adossée sur le capot de ma voiture je regarde la mer il fait assez froid, je pleure, je vois un jeune couple s’approcher de moi, ils ont le sourire aux lèvres, la fille me dit : Mademoiselle choufi wech tahlek ?? (Regardes ce que t’a fait tomber)Je regarde le creux de sa main je vois une bague, mon sang se glace, mon cœur fait plusieurs bonds !! je l’a prends de sa main et lui dis en pleurant : Win sebtiha??????Elle sourit et me montre avecson doigt : Sebtha lhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiika …Je suis son doigt …. Je le suis, je le suis, je le suis………………..Et je le vois !!!!!!!Adossé sur sa voiture, son beau sourire aux lèvres, limite ce n’est pas un sourire mais il éclate de rire, habillé en jean bleu clair, baskets blanches, et veste noir je n’oublierai jamais cette scène, il avait une BARBE !! Mon dieu !!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je cris comme une folle !!! Il est trooop beau, la barbe lui va à merveille !!!je le vois approcher, je tremble, Rkaybi fechlou, mes jambes pouvaient plus le porter, je pleure comme une folle, la jeune fille et son copain était éclatés de rire, moi je pleure comme une folle , la fille ne me connait point elle me prend dans ses bras et commence à verser des larmes !! Haha pourtant elle ne connait rien de notre histoire !!Il arrive jusqu’à nous , dit au jeune : Sahitou khoya ,ils nous disent : rebi yhanikoum … et la jeune fille dit à son copain : Chouf Et3alem !!!Ils s’en vont, je reste scotchée à ma place je le regarde et je chiale comme une folle, je pleure, pleure, pleure, il me dit : Wech Omriii même pas un bisou???Je revis !! Ce mot m’a rendu la vie, je saute dans ses bras, je le serre contre moi en pleurant je lui dis : Twahechtèk Twahchtèk Twahechtèk ne me quitte plus jamais, j’étais comme une morte ne me quitte plus jamaisIl me regarde me relève la tête et me dit : TOI ne me quitte plus jamais !!Je me détache de lui et lui donne un coup sur le torse etlui dis : Attends !!!!!! Tu t’es mariééééééééééé ??? Espèce de Menteur !! Tu m’a trompéééé !!!Il éclate de rire et me dit : éééééééw Non Non Non hahaha J’ai demandé à Nabila de te dire ça exprès !!Moi : t’es un Sadique !!! J’allaismourir de peine !! Je n’ai pas pu t’imaginer dans les bras d’une autre !!! J’allais mourir en t’imaginant embrasser une autre !!! L’a prendre danstes bras et lui dire Omri !!! Welah j’ai cru mourir hier soir !!Il me caresse le visage et me dit : Hbeltiiiii ?? Jamais je pourrai embrasser une autre, ni lui dire Omri, Nti hiaOmri et j’ai qu’une seule 3meur !!Il allait m’embrasser ensuite il a regardé autour de nous et m’a dit en me tenant la main : Essenay Essenay…Viens ….On se met dans notre petit coin caché , devant la mer , il s’assoit et me tire vers lui , je me retrouve sur ses genoux ,on se regarde , il essuies meslarmes avec son doigt , je le fixe , il sourit , je vois ses yeux briller , ensuite j’éclate de rire et lui dis : Bouléhyaa haha Il sourit touche sa barbe et me dit : Nahiha ?? Moi : non !! Tu es trop beau comme ça Lui : mais attention elle va te piquer … Moi : pourquoi ?Il s’approche de moi et me dit : Parce que j’au envie de t’embrasser …Il m’embrasse, je sens que je revis, le trou dans ma poitrine commence à se rétrécir jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement, mon cœur bat de nouveau j’avais cru qu’il s’était arrêté depuis son départ, mon sang circule dans mes veines, les papillons se réveillent dans mon ventre et mes lèvres collés aux siennes sourient toutes seulesIl prend la bague et me l’a remets au doigt et me dit : Cette fois plus jamais tu l’enlève !! Jusqu’au jour de nos fiançailles ..Je lui dis : Pourquoi tu as demandé à Nabila de me dire ça ? Lui : pour que tu ressens ce que j’ai ressentis moi, comme ça tu ne penseras jamais à me quitterune autre fois !!!Moi : je ne pourrai plus jamais te quitter …mais Nabila !! Je te tuerai nabilaaaaaaa !!!Il me serre contre lui, je suis sur ses genoux entre ses bras comme une petite fille, je caresse sa barbe et lui dis :tu me pardonnes ?Lui : ne me refais plus jamais ça !! Ma tante m’a dit que tu ne l’as pas gardé longtemps ! Qu’il s’est rien passé finalement ? Elle m’a dit que t’allais très mal .. je n’ai pas pu supporter je suis revenu pour toi …Moi : je n’ai pas pu le faire !! J’ai tout raconté à tonton Djo et à Sofiane …Lui : de toute façon je ne te laisserai plus jamais me refaire ce coup, samedi nous viendrons ma mère, ma sœur et moi te demander officiellement …d’ailleurs ma mère va appeler la tienne ce soir..Moi : ma mère regrette amèrement … Lui : je ne lui en veux pas Ryma …. Moi : je t’aime Omri je t’aime !!Il m’embrasse, il ne me lâcheplus, on veut plus se séparer plus jamais !!!!Il prend son téléphone et appelle un ami et lui demande de venir récupéré ma voiture , on attend son ami qui arrive avec un autre ,il prend ma voiture , je vais avec Houssam , il conduit , me tient la main , l’embrasse, je suis sur les nuages , on roule sans direction juste on roule ensemble ..La nuit tombée on va mangerensemble, on parle de cette période de séparation il me dit que j’ai perdu beaucoup de poids, il me force à manger, je passe la plus bellejournée de ma vie avec lui.Je rentre le soir toute content, je vais dans ma chambre, je saute sur le lit comme une gamine, je saute saute et cri wéééééééééééééé, wééééééééééééééééééééé wakaaaaa wakaaaaaa ma mère entre dans la chambre me voit comme ça ! elle récite le coran … vient vers moi et me dit :Wech bik Ryma ??? Dja Radjel il m’a ramené les clés de ta voiture je n’ai rien compris ?? Win kounti ??Je l’a prends dans mes bras et je la tire pour sauter avec moi, je saute de joie, elle commence à flipper haha je lui dis : Il est revenuuuuuuuuuuuuu Houssam est revenuuuuuuuuuuuuuuuuJe vois le soulagement sur son visage et me dit : Hamdoullah ya rebi 3la biha raki tsauté ?? Allah yahdik ya benti …

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant