p65

1K 3 0
                                    

Amour interdit – Partie 65Vous savez comment c’est la vie sans Houssam ? J’ai cru mourir après lui mais non, plus pire que la mort, el Mout raha mais vivre sans notre raison de vivre est plusdur, plus difficile, plus douloureux, j’ai survécu à la séparation.. Même si j’ai faillis y passer, mais j’ai survécu …je vous ai dis qu’onne meurs pas après une personne ou sans une personne , on survit mais sans aucun raison de vivre , ilnous reste que les souvenirs…et nos larmes Je ne travaille plus, je passe mes journée soit à la maison, soit dans notre endroit secret malgré le froid de l’hiver j’y passe des heures la bas.. Des heures à pleurer, pensé à lui,sourire quand je me rappellenos moments ensemble, à suffoquer quand mes crises d’angoisses commencent …Je suis une fille sans âme, sans cœur, juste un bout de viande qui marche, mange etrespire, j’ai perdu tout envie de vivre, je frôle la dépression, et je crois que uniquement grâce à la prière que je n’ai pas fait de dépression..Une fois j’étais au boulevard, je gare ma voiture et je descends, je regarde la mer agitée, les rochers en bas, je n’allais pas sauter vous n’inquiétez pas, mais les gensqui me regardaient pleurer commençaient à m’entourer,ils attendaient tous que je saute, un jeune s’approche de moi et me dit : ça va mademoiselle ?Je lui fais non avec la tête et je commence à pleurer, je n’ai rien compris il a sauté sur moi et m’a éloigné, je lui ai dis que je n’allais pas sauter mais il ne m’a pas cru,d’un coup une foule m’entourait, des gens qui me disait que c’est Haram, d’autres qui me conseiller !vous connaissez les algériensymoutou 3la al houl , je vois une voiture de police se garée , j’ai beau essayer de leur expliquer que je ne faisais que respirer l’air j’ai faillis me retrouver au commissariat de police , 9rib khebtouni b trois mois de prison pour tentative de suicide ah ya wlad saint eugène !!! 9rib wekhedtouni !!Mais ntouma les Zommes !!!On a convoqué ma mère et tonton Djo, et personne n’a voulu me croire !! Walah que je n’allais pas sauter !!! Depuis ce jour ma mère passait toutes ses nuits avec moi, elle pleurait jour et nuit…mes crises d’angoisses étaient de plus en plus fortesDeux mois sont passés nous sommes au mois d’Avril 2014je passe mes journées à pleurer dans ma chambre devant nos photos et sa vidéo , je suis devenue mortevivante sans lui, sans aucun signe de vie de sa part, sa tante m’a dit que personne ne sait ou il est, à chaque foisil dit à sa mère qu’il est dans un pays, une fois aux USA, une fois au UK, une fois en suisse …Sa mère s’inquiète pour lui, tata Samia était très en colère contre ma mère mais elles ont finies par se réconcilier, elle venait me voir souvent, je pleurais dansses bras, ma mère pleurait avec moi, elle me disait : dis moi ce que je peux faire pourtoi, je le ferai !! Je ne supporte plus de te voir comme ça.. Tout le monde savait que ce qu’il me fallait c’était lui …mais lui ..Me déteste plus que tout …lui estparti et ne veut plus entendre parler de moi, il voulait m’oublier … lui n’est plus dans ma vie …Amel aussi m’a beaucoup soutenue dans cette période,elle venait toujours me rendre visite, elle pleurait avec moi, me consoler m’écouter, parler avec ma mèreUne fois elle était chez nous avec ma mère dans la cuisineet moi j’étais dans la chambre, je l’entends parler avec ma mère et lui dire : Tata !!! Ryma m’inquiète jamais je ne l’ai vu comme ça!!Tata !! Elle a perdu le sourire, j’ai peur pour elle !Ma mère pleure et lui dit : qu’es ce que je peux faire Amel ? J’ai tout essayé avec elle rien ne marche !!Amel : elle l’aime beaucoup, c’est un chagrin d’amour..Croyez moi tata Houssam est un homme bien, il est fou d’elle tata complètement fou !! Moi je leconnais et je l’a connais tu sais que j’étais sa confidente, sans lui elle restera comme ça, son état ne fait qu’empirer j’ai vraiment peurpour elleMaman : sma3t beli il est parti Amel, wech ndirelha ? Jevais le chercher au Canada etle supplie de sauver ma fille !!Welah si je le trouve je lui parle je demanderai des excuses suffit que je vois ma fille sourire de nouveau !! j’ai parlé avec Samia , 9otelha parles lui dis lui tout mais elle-même ne sait pas ou il est …Personne ne sait ou il est, il me manque atrocement, mon cœur brûle sans lui, j’ai un trou dans la poitrine qui fait que grandir au fil des temps … je meurs sans lui, sah j’étais entrain de mourir…Je retourne dans ma chambre, je regarde mon téléphone, sa vidéo que je regarde tous les soirs, la vidéo ou il me chante : ne93ad m3ak a vie, ndirek omri pour toute la vie …Je pleure et mes pleurs se transforment en cris de douleurs , la douleur qui me tue , me brûle le cœur , ma mère vient avec Amel , je pleure par terre et dis à Mama : je meurs Mama , je ne supporte plus cette douleur Mama aides moi je t’en supplie , ça me fait mal ici ( dans mon cœur ) ça me fait très mal comment je fais pour que ça s’arrête , aidez moi je vous en supplie je ne peux plus supporter ….Amel et ma mère pleurent avec moi , Mama me dit : comment je peux t’aider ya benti comment ??? Moi : tu voulais mon bonheur ? Regarde mon bonheur !!! Je meurs Mama, je meurs devant tes yeux !! Pourquoi tu m’as fait ça pourquoi Mama ?? Tu ne savais rien delui, rien du tout !! Si tu es avec Djo aujourd’hui c’est parce que Houssam m’a convaincu de te laisser vivre ta vie, c lui qui t’a soutenu le premier, c’est lui qui me grondais comme une petite fille pour te laisser vivre ta vie avec ton amour et toi qu’es ce que tu as fait ? Tu nous as privés de vivre ça!!C’est lui qui m’a rendu mon père, mes frères !!! C’est lui qui m’a trouvé le stage, le boulot, qui m’a aidé dans mes études, il était toujours là près de moi !! Notre histoire ne date pas après le mariage de Khaled mais bien avant !!! Il m’a toujours aimé depuis le premier jour, c’est lui qui a ramené ra9i pour m’aider, me sauver !! Il est resté en bas !! Il est parti chez mon père avec eux, c’est lui qui m’a sauvé !! C’est lui mon bonheur !! Chaque sourire que tu voyais sur mon visage l’année passée ‘était grâce à lui, regarde moi sans lui !! regarde moi !!! je meurs Mama ! je meursEt c’est que je mourrai à petitfeu mais la nouvelle qui m’a achevée c’est le jour ou j’ai appelé Nabila pour demander si elle avait des nouvelles de lui, elle me disait toujours qu’elle ne savait rien, mais ce jour là elle m’a dit : Ryma je suis désolée, je ne sais pas comment te l’annoncer mais Houssam s’est marié …Moi : Non …il ne peut pas faire ça Nabila !!! Il a juré qu’ilne se mariera jamais !! Elle : je suis désolée mais c’est la vérité ! Toi aussi tu as promisde ne jamais le lâcher mais tu l’as quitté..

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant