suitee

966 2 0
                                    

suite
On est allongés, et quand je vous dis allongés c’est juste allongés hein mdr il me serrecontre lui, dans notre maison, on imagine chaque meuble dans chaque coin de la maison, on parle de la déco, des meubles et des couleurs qu’on veut, je le regarde, son sourire qui me fait fondre, j’enfouis ma tête dans son cou pour sentir son odeur ensuite lui dis : ton odeur me manquait …. Ta voix … tu sais … je dormais en regardant tes photos et ta vidéo..Lui : vidéo ??Je sors mon téléphone et lui montre la vidéo il éclate de rire et commence à chanter : Khlass nwit ne93ad m3ak à vie … ndirek omri pour toute la vie … déjà la semaine prochaine ndirou al fatha , je veux que tu sois ma femme f lahlalMoi : la semaine prochaine ??T’es sérieux !! El fatha ? Lui : wel 3a9d !! Moi : en plus !!! Lui: on a beaucoup tardé même,si tu te rappelle je voulais le faire l’été passé Moi : tu ne crois pas qu’on se précipite un peu ? Lui : non ! Déjà je veux me marier avant Ramadan … Moi : Heiiiin !!!! Lui ! Sinon lala machi avant Ramdan khelini nssoum tranquille haha, juste après Ramadan on se marieMoi : il ne reste même pas 3 mois pour Ramadan !! Lui : etaprès ? Suffit de trouver une salle des fêtes, les gâteaux sahlin on commande tout, la maison wajda on achète la chambre à coucher et les autres meubles, tu loue deuxtrois tenues et on fait la fête !Je te préviens je ne compte pas retarder un jour de plus… déjà on va en parler de ça SamediJe suis bluffée je me marie dans trois mois !!! Je n’ai rien préparé, rien du tout !! Et je n’y arriverai jamais !!Moi : je n’ai rien préparé !! Lui: y’a tout maintenant en une journée tu fais tous tes achats, et puis qu’es ce que tu vas acheter hein ? Les draps les rideaux, les tapis ?? Tmesskhir !!! Mat9a3dich Ryma le temps a changé !! Onva acheter tout ça ensemble pour nous, notre maison, toi tu prépare ta valise tes vêtements et tu viens … c’est ma décision on se mariera au mois d’Aout …Moi : je ne sais pas ce que ma mère dira..Il me caresse la joue, me regarde tendrement, je fondsquand je vois son regard profond, il s’approche de moi, j’arrive à toucher sa barbe, il me dit : Je ne peux plus patienter, je veux que tu sois mienne, ma femme, à moi …je veux vivre cette amour jusqu’au bout ….je veux plus que des bisous et des câlins …. tu comprends???Je comprends , j’ai les joues roses , je baisse la tête j’ai honte , il me relève la tête , me fait son plus beau sourirequi me fait fondre et il m’embrasse …+++++++On rentre chez moi, on arriveà la maison, il se gare je lui dis : Maman veut te parler …Il me fait une tête d’enfant et me ditLui : la dernière fois qu’on a discuté ensemble ça s’est malpassé … Moi : tkt cette fois c’est différent, elle veut s’excuser Lui : Je t’ai déjà dis que je lui en veux pas, c’est une maman je peux la comprendre, hamdullah maintenant on est ensemble et c’est ce qui compte le plus pour moiOn sort de la voiture ensemble on se dirige vers l’immeuble , c’est la premièrefois qu’on marche ensemble comme ça sans peur , on monte les escaliers , il me tient la main , on arrive à la maison , il me lâche , on s’échange des regards , des sourires je suis sur un nuage, j’ouvre la porte maman est là , elle vient l’accueillir en souriant , Houssam est très gêné , elle l’invite au salon , il connait déjà la maison haha .Maman me demande d’aller préparer quelque chose à boire, je comprends qu’elle veut rester seule avec lui….qu’elle veut lui parler seule mais que dira t’elle ?

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant