suite

849 0 0
                                    

#suite de la partie précédente
Sa tante est venue parler avec ma tante et j’ai tout réexpliqué à la femme, je n’ai envoyé aucun message welah que je n’ai rien envoyé !!Lui : SA FEMME EST FOLLE ? C’EST CA ? ELLE IMAGINE TES MESSAGES ???Moi : tu ne me cois pas ??Il me fait un regard triste … mélangé par la déception, la haine, un regard perdu et medit : Dok yban kolech !!Il prend son téléphone et appelle Khaled, lui demande ou il est, il veut le voir en urgence, Khaled ne sait rien de notre relation Houssam etmoi, il lui donne RDV, Houssam conduit sans me regarder, ni me parler, le regard rivé sur la route, un regard noir … il arrive devantl’entreprise et me dit : Descends …Moi : NON je viendrai avec toi !!Il se penche vers moi et m’ouvre la portière et ouvre ma ceinture de sécurité et me dit :DESCENDS!!Je ferme la porte et remets ma ceinture de sécurité et luidis : NON JE VEUX VOIR MOI AUSSI DE QUELS MESSAGES IL PARLE !!! Je n’ai rien envoyé et je vais te le prouverLui : RYMA MA THABLINICH AHABTIIIIIJe croise les bras et lui dis : JERESTE ICI T’AS Q’UA ME JETER!! Quand il voit que je suis plus déterminée que lui , il démarre sans me parler , sans me regarder , son ignorance me tue , son regard remplie de haine et de doute me brise , j’ai l’impression de ne plus le reconnaître , c’est un autre homme assis à coté de moi , un homme jaloux , blessé , brisé , en colère , prêt à bruler toute cette ville avec ce regard …On arrive au lieu du RDV, on voit Khaled devant sa voiture,Houssam se gare à la schumacher et me dit : BOUGES PAS D’ICIMais dès qu’il descend je le suis, il cri et me dit : RYMA ROUHI LA VOITUREMoi : NON je veux que tu voies la vérité devant mes yeuxKhaled nous voit arriver ensemble il ne comprend rien, Houssam lui dit : Tu peux répéter ce que t’as dit au téléphone ???Khaled : Houssam ça ne te regarde pasHoussam : tu appelle MERTI !!Et ça ne me regarde pas ?? Khaled choqué nous regarde sans comprendre ensuite il fixe nos mains pour voir nos bagues et nous dit : VOUS???VOUS VOUS ETES MARIE ???Houssam : répète ce que tu disais f téléphoneHoussam le pousse avec son crane, Khaled essaye de réaliser ce qui se passe, ensuite sort son téléphone, Houssam le prend de sa main et commence à fouiller,je vois juste son visage changer de couleur, il me regarde avec un regard que j’oublierai jamais et me colle le téléphone devant les yeux et me dit : regardes bien c’estton numéro ??Je vois des messages envoyés depuis mon numéro, plusieurs messages d’harcèlement, le jour de l’aïdun message disant : Saha aidek Khaled j’espère que t’esheureux dans ta nouvelle vie,moi je n’arrive plus à continuer sans toi !!!Le jour ou Houssam m’a avoué son amour, le jour ou j’étais à l’hôpital, je lis, je suis gélifiée je lis les messages un par un, c’est mon numéro de téléphone oui ils ont été envoyés depuis mon numéro.Je regarde Houssam qui me fusille avec son regarde et luidis : NON NON NOOON CE NEST PAS MOI NONIl serre les poings, me regarde dégoûté et donne unseul coup à Khaled avec toutes ses forces , un coup qui le met KO,et lui refait la façade ..il se penche vers lui et lui dis :Si tu appelle encore ce numéro je te ferai bouffer ton portable, et tu me connais …NdirhaIl se dirige vers la voiture pour partir sans m’adresser un mot …

amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant