𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸𝟶

2.3K 67 23
                                    

6 juillet

Nous voilà de retour à l'hôtel, avec la musique comme toujours, en fond. Mais cette fois-ci, nos voix couvrent, dû au fait que l'on chante. Tout le monde se lâche, plus que d'habitude je trouve.  Disons qu'on a plus créé un karaoké que juste chanter au-dessus d'une musique. Le staff rigolait pas mal de nous mais bon, on profite à fond du moment, comme si c'était le dernier. Les employés qui passaient, nous regardaient en rigolant, certains nous regardaient mal. C'est vrai que d'un point de vue extérieur, on paraît pour des fous et qu'on n'a l'air pas bien, je doit l'avouer.

Didier : Pas pour casser votre délire les enfants, mais comme récompense pour ce match si je peux appeler ça comme ça, avec le staff on vous propose une soirée restaurant entre vous pour décompresser de cette journée plus qu'épuisante et pour vous remettre de vos émotions.

On se regarde tous avec un sourire dans le coin. On en a tous envie de cette soirée, parce que la journée a été longue et fatigante émotionnellement, physiquement et mentalement donc. Didier nous regardait avec un regarde interrogateur voulant savoir la réponse à sa question. On y répondit en sautant de joie. Des enfants cette équipe.
Les garçons montent les marches deux à deux après les paroles du coach. Je remonta tranquillement à mon tour dans ma chambre, pour me préparer tranquillement pour la soirée qui nous attendait. Je me dirigea directement à la douche, qui me fait du bien après les moments intenses de cette journée. J'entoura mon corps de ma serviette, puis je sortit de la salle de bain pour aller m'habiller. Quelques secondes après, on toqua à la porte. Je pars ouvrir et découvris le trio infernal bien habillé.

Léonie : Mais ouah que vous êtes beaux ! Vous allez draguer ? Ils entrèrent dans ma chambre.

Antoine : Ah ah très drôle...

Hugo : Ce n'est pas comme si on était mariés quoi, dirent-ils en se moquant de moi.

Kylian : Ah moi je suis célibataire donc bon... On finit par rigoler à cause de la phrase du cadet du groupe. Alors tu vas t'habiller comment ce soir ?

Léonie : Bah je sais pas encore vu que je viens à peine de sortir de ma douche et vous êtes arrivés juste après.

Hugo : En tout cas sache que ce qui est sûr, il y en a deux qui vont te trouver belle !

Antoine : Même s'il y en a un, on pouvait s'en passer... Kylian lui donne un coup de coude et moi je lance un regard interrogateur, ne comprenant pas la situation. Bah quoi ? Je dis la vérité.

Léonie : Au juste on parle de qui au niveau de la deuxième personne ?

Antoine : Bah ton copain photographe Baptiste.

Léonie : T'es pas sympa Anto. Du coup si je comprends bien, il vient avec nous au dîner de ce soir ? Ils hochent tous les trois de la tête pour répondre à ma question.

Kylian : Sinon on est venu ici pour t'aider avec ta tenue !

Ils cherchèrent avec moi une tenue convenable. Ils trouvèrent assez rapidement une robe verte cintrée avec une paire de petits talons. Je dois avouer que l'ensemble est sympa.
Je reste assez simple sur le reste et je suis prête en dix minutes. On descendit donc tous les quatre. Bien sûr en arrivant en bas, quelques regards se tournent vers nous et j'ai même le droit à des compliments de certains joueurs, ce qui me fît sourire. Baptiste arriva vite vers nous.

Baptiste : T'es sublime Léonie ! Je tourna légèrement la tête vers Antoine dû au fait que je sentais son regard sur moi. Il tire une tête assez blasée. Il épuise cet enfant. Je lui fais comprendre en toussant légèrement. Je remercie donc mon interlocuteur en lui retournant le compliment. En regardant autour de moi, j'observe que les garçons sont à peu près tous habillés pareils.

Sɪ ᴊ·ᴀᴠᴀɪs sᴜ ﹣ Lᴜᴄᴀs HᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant