⌚11 juillet
Léonie : Hier c'était incroyable ! Faut faire plus souvent des soirées de ce genre hein.
Kylian : Dit-elle alors qu'elle a passé sa soirée dans les bras de Lucas. Je me décide à lui frapper le bras, comme à mon habitude. Léonie, va falloir apprendre autre chose que la violence !
Léonie : Bah aussi à dire des conneries toi.
Kylian : Ok. Benjamin Pavard ! Celui-ci se retourne tranquillement, ne comprenant rien à la situation. Le pauvre... Dis à la demoiselle à côté de moi, qu'elle a passé sa soirée dans les bras de son Roméo s'il te plaît ? Elle ne veut pas m'écouter.
Benjamin : Bah ça, je peux pas dire le contraire.
Léonie : Mais après aussi endouille, Ben c'est le meilleur ami de Lucas. Qui te dit qu'il a un avis neutre là ?
Kylian : Elle me fatigue cette enfant sérieux...
Léonie : L'enfant, elle est plus vieille que toi sale gosse.
Kylian : Bref, Alphonse ! Il se retourne alors qu'on marche tous pour aller prendre le petit déjeuner. Est-ce que pour toi, Lucas et Léonie ont passé leur vie ensemble hier soir ?
Alphonse : Leur vie je sais pas, mais en tout cas ils ont passé du temps ensemble. Mais laisse-les, ils sont mignons ensemble !
Léonie : Moi, j'abandonne ! J'entends les deux rire pendant que moi j'accélère pour parler avec le buteur du fameux but contre l'Argentine.
Quand on arrive dans la salle principale, tout le monde a le sourire et parle du même sujet. Je pense que la soirée d'hier a fait que du bien au moral et pour les joueurs, ça va les motiver pour le dernier défi qui les attend et auquel ils doivent être prêts. Tout le monde parle avec tout le monde et en plus avec le sourire, comment bien commencer une journée ! Lucas arrive et check tout le monde jusqu'à ce qu'il m'embrasse la joue.
Je remonte tranquillement dans ma chambre. Je vais m'occuper pour la matinée avec les photos de la veille, sachant qu'il y en a un paquet. J'allume mon appareil photo mais aussi mon ordinateur et je vais chercher mon câble. En attendant que le tout charge, je fais un tour sur mon téléphone. Au même moment, je reçois un message de Kylian :
Kylian ♥ :
Tu sais bien que j'ai raison à propos de Luki...😏Je souffle d'épuisement face à mon téléphone. Il va pas lâcher l'affaire. En tournant la tête, mon ordinateur m'annonce que le transfert a été effectué. Je m'installe correctement dans mon lit avec la télé en fond. J'ai mis la chaîne de sport anglaise car le russe et moi, ça fait 1000 donc... Certaines photos me procurent des frissons rien qu'en les voyant, les moments de joie sont extra. Je reste scotcher à mon ordinateur. Ce que je vois actuellement me fout sans voix. J'ai encore plus de frissons que j'en avais...
Je me lève d'un bon pour quitter ma chambre. Je n'ai qu'une seule destination en tête. Je toque à sa porte.
-Attends j'arrive, dit-il derrière sa porte.
Je tourne alors la tête vers le couloir, attendant que la personne en question sorte. J'entends que la porte s'ouvre. Sauf que j'ai un tout autre spectacle en face de moi.
-Excuse moi, j'ai pas eu le temps de mettre mon tee-shirt. Déjà qu'à la normal, il fait chaud mais alors là, je transpire...
Léonie : T'inquiètes pas. T'inquiètes pas, la vue est belle d'ici.
VOUS LISEZ
Sɪ ᴊ·ᴀᴠᴀɪs sᴜ ﹣ Lᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
FanfictionSi elle avait su qu'un contrat de deux mois allait changer sa vie, professionnellement parlant mais aussi socialement, quitte à rencontrer son amour ... Nous sommes en mai 2018, rassemblement des Bleus pour la Coupe du monde qui se passe en Russie...