⌚10 juillet
On rentre tous dans les vestiaires avec le sourire plaqué sur nos visages. On se remet pas de tout ce qui se passe actuellement. En faisant le chemin retour, j'ai pu croiser le journaliste belge et je l'ai légèrement chambré sur ses paroles datant de plusieurs heures. Bien sûr, il n'était pas très heureux.
Les garçons sautent de partout, chantent et crient. Inépuisables ceux-là. Le Président de la République est passé pour féliciter les joueurs et puis le président Noël Le Graët a fait de même. Je pense je les ai jamais vus autant heureux, ça me rend particulièrement heureuse.Didier : Bon et bien je n'ai rien à dire, tout était incroyable ce soir. Vous avez fait rêver tout le monde, vous pouvez être fiers de vous ! Profitez de tout ça, vivez le moment présent et puis encore félicitations les gars ! Un match il reste les gars !
Les gars se remettent à gueuler et à s'enlacer. Tout cela continua les 30 minutes qui suivirent et puis on décida finalement de partir du stade pour rejoindre le camp car ce soir, on retrouve les familles de joueurs ! Tout le monde est déjà super heureux de la soirée mais de revoir les familles va encore plus les aider.
On arrive assez rapidement à Istra. Le staff du camp félicite encore les gars pour tout ce qui s'est passé ce soir. On remonte tous dans nos chambres pour se changer pour le repas. J'opte pour une robe noire à paillettes avec des manches volants et mes éternelles sandales à talons. Je finis de me préparer alors qu'on toque à ma porte.
-Léonie, c'est pour venir te chercher pour...
Je tourne la tête vers la personne pour voir Lucas. Toujours autant bien habillé, prêt à me faire craquer. On est tous les deux tout rouge au vue de la situation. Toujours la même chemise blanche...
Léonie : Je suppose qu'on doit y aller c'est ça ?
Lucas : C'est ça !
Je me retourne pour attraper mes affaires personnelles qui sont surtout mon appareil photo et mon téléphone. On sort de la chambre et je fais bien attention à fermer ma chambre. On marche l'un à côté de l'autre.
Lucas : T'es sublime ce soir, chuchote-t-il à mon oreille. Ça fait fondre mon cœur... Ses paroles me filent des frissons.
Léonie : Toi aussi je t'assure. On se regarde tous les deux en souriant.
En marchant, nos mains se frôlent et puis Lucas prit délicatement ma main dans la sienne. Je sens que lui aussi a des frissons. On descend tous les deux en parlant, en oubliant rapidement que nos mains sont enlacées. On rejoint dans le hall, Benjamin et Antoine. On discute tranquillement jusqu'à ce que Didier vienne nous chercher pour aller dans la salle d'à côté. Avec Lucas, on se lâcha la main avant d'entrer dans la salle. On observe qu'au milieu les familles sont présentes, tous aussi souriants qu'ils sont. Les joueurs se dispersent petit à petit, je les regarde tous un à un jusqu'à remarquer des visages qui sont reconnaissables assez facilement : ma famille.J'avance alors rapidement, en essayant de ne pas me casser la tronche devant tout le monde et je fonce dans les bras de ma meilleure amie.
Léonie : Albane ! Criais-je dans ses oreilles.
Albane : C'est moi ! Je suis de retour !
Je me détache d'elle pour enlacer son frère qui est toujours autant plus grand que moi. Puis je me tourne du côté de ma famille pour voir mes parents et ma sœur. Une soirée incroyable qui s'annonce...
On se dirige pour voir le plan de table et je tombe nez à nez avec Lucas. On tourne la tête en même temps pour voir qu'on est à la même table. Je ricane tout comme lui de la situation.
VOUS LISEZ
Sɪ ᴊ·ᴀᴠᴀɪs sᴜ ﹣ Lᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
FanfictionSi elle avait su qu'un contrat de deux mois allait changer sa vie, professionnellement parlant mais aussi socialement, quitte à rencontrer son amour ... Nous sommes en mai 2018, rassemblement des Bleus pour la Coupe du monde qui se passe en Russie...