⌚10 juillet
Je baisse la tête gênée de sa demande, tout en étant souriante. Ça me flatte plutôt à vrai dire. Je replace doucement ma mèche de cheveux derrière mon oreille, puis je relève la tête et j'attrape sa main. Lui, sourit de plus belle. À peine mes doigts posés sur sa paume, qu'ils entrelacent nos doigts. Il m'emporte avec lui sur la piste de danse. Certains des joueurs dansent avec leurs enfants, d'autres avec leur femme, et moi je me retrouve avec Lucas. Lui est tout heureux de danser, d'autant plus que ce sont des musiques espagnoles.
On arrive au niveau de la piste et une nouvelle musique passe : "Princesa" de CNCO et Rio Roma, aka une des meilleures chansons espagnoles que je connaisse sur cette planète. Je souris comme une enfant en regardant mon partenaire de danse et lui se mit à se moquer de moi. Je m'ambiance sur la musique comme si j'étais seule et que personne ne m'observait et j'effectue mon meilleur karaoké. Arrivée le refrain, Lucas me rejoint dans mon karaoké. Il m'attire vers lui en m'attrapant les mains et il me fît tourné. Me voilà dans ses bras, ceux-là qui m'entourent, mon dos contre son torse. On se déhanche au même rythme et on rît ensemble. Les chansons défilent et on est toujours en train de danser. Les minutes passent, mais nos mains ne se sont pas lâchés.
Au bout d'un moment, la musique devient plus calme et je devine assez facilement que c'est un slow. Je regarde autour de moi et je vois que tous les couples se rapprochent pour finir dans les bras de l'un et de l'autre. Je retourne ma tête vers le défenseur qui lui est tout gêné. Je lui souris et il me rapproche de lui. Je crois que je n'ai jamais été autant gênée d'être aussi proche de lui, cela empire avec le fait qu'on soit entouré. Je suis toujours autant intimidée par son regard, son vert si profond. Si intimidant, que je baisse la tête. J'arrive pas à le regarder trop longtemps. Le rythme de "I Want to Know What Love Is" de Foreigner reste l'une de mes favorites de toutes les chansons d'amour qu'il puisse exister dans ce monde. Je suis amoureuse de cette musique, elle me procure des milliers de frissons. Mais le moment avec Lucas m'en procure encore plus. En y pensant, je pense que je n'ai jamais autant été proche d'un garçon avant lui. L'amour m'a toujours fait rêvé, mais seulement dans mes livres. C'est si beau, si rose, si parfait, mais la réalité est tout autre chose...
Je décide finalement à relever ma tête pour observer mon partenaire. Lui ses yeux brillent, et un léger sourire trône sur son visage. Mes joues se réchauffent et me donnent encore des frissons. Ce gars m'intimide c'est pas croyable. Au moment du refrain, je décide de plaquer ma tête contre son torse, sentant que mes joues chauffent toujours. Lucas pose lui, sa tête sur la mienne. Je suis bien là, toujours dans ses bras. Je relève ma tête pour le regarder encore et il m'embrasse sur le front. Les surprises chez ce gars, c'est trop souvent. En tournant, je me rends compte que Baptiste nous observait. Sa tête montre parfaitement sa déception et sa tristesse. Outch. Va-t-il y avoir un jour sans problème durant ce séjour ?
Léonie : T'es vraiment un jaloux Luki... dis-je en chuchotant et en me remettant dans ma position précédente.
Lucas : Je te promets, j'ai rien fait, dit-il en me serrant encore plus dans ses bras.
Léonie : Mais bien sûr ! Baptiste nous regarde et bizarrement, tu m'embrasses. Tu veux que je te rafraichisse la mémoire jeune homme ?
Lucas : Pas de ma faute s'ils nous trouvent beaux, dit-il en émettant un léger rire.
Léonie : Mentir c'est mal Hernandez.
Lucas : Mais je mens pas Aviar. Je me décide donc à le frapper pour le faire réagir. Aïe ! Tu sais que tu fais mal hein.
VOUS LISEZ
Sɪ ᴊ·ᴀᴠᴀɪs sᴜ ﹣ Lᴜᴄᴀs Hᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢ
FanfictionSi elle avait su qu'un contrat de deux mois allait changer sa vie, professionnellement parlant mais aussi socialement, quitte à rencontrer son amour ... Nous sommes en mai 2018, rassemblement des Bleus pour la Coupe du monde qui se passe en Russie...