𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟸𝟿

2.1K 70 18
                                    

13 juillet

J'entends mon ventre gargouiller et il est seulement 18h. Le repas est à 19h45, le temps va être long pour son estomac.

Paul : Il fait du bruit ton ventre Léonie !

Léonie : À croire c'est de ma faute !

Paul : Tu te réserves pour le barbecue ?

Léonie : Bingo.

Et oui, ce soir pour profiter une dernière fois de nous tous entre les joueurs et le staff, ces derniers ont décidé de préparer un barbecue, pour le plus grand bonheur des garçons forcément.

Paul : Je suis tellement pressée, mon ventre l'est également aussi. On rigole tous les deux. J'en ai juste marre des pâtes.

On est tous les deux posés dans le salon en attendant le fameux moment dont tout le monde rêve depuis le début de cette compétition. On est rejoint par les gars et on décide de faire un jeu de cartes avant d'aller se préparer pour la soirée qui arrive. Nos rires résonnent dans la pièce et on voit des visages heureux. Ça rappelle facilement que l'aventure termine dans pas si longtemps que ça...

Je regarde ma montre après un moment et elle affiche 19h15. je préviens alors les copains qu'il faudrait peut-être aller se préparer. On s'exécute alors et on remonta dans nos chambres séparément. J'ouvre alors ma penderie pour chercher une tenue sympa pour ce repas. Je sortis alors ma petite robe florale à manches longues, bonne tenue sachant que la température va baisser au fur et à mesure. Je refais mes boucles et me maquille légèrement vu qu'on est qu'en petit comité. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour vérifier et on toqua à la porte. Elle s'ouvrit sur Kylian et Lucas, le premier qui sourit sincèrement puis le deuxième qui a les yeux qui pétillent.

Kylian : Sublime comme toujours celle-ci ! Je le remercie de son compliment.

Léonie : Juste deux secondes que je récupère mon téléphone et mon appareil. Je m'exécute rapidement et je jeta un dernier coup d'œil à ma chambre. De toute manière, on reste au camp donc si il y a le moindre problème.

Je me mis à côté des deux joueurs et on discuta pour rejoindre les autres. Sur le chemin, on croisa d'autres joueurs donc Kylian parti très rapidement avec Ousmane et je me retrouva seule avec le défenseur madrilène.

Lucas : Kylian a raison.

Léonie : Sur quel point ?

Lucas : T'es sublime comme toujours. Je me sentis facilement rougir face à ses paroles, facilement par les siennes.

Léonie : Merci Lucas. Même si toi t'as ta tenue de la FFF, tu restes potable mon cher ! Il rit face à ma remarque et je le suivis. Son rire est assez communicatif.

On continua de parler jusqu'à ce qu'on arrive au niveau de l'extérieur. Hugo nous rejoint et on découvrit la table. Elle est assez sympa et elle est bleue. Assez drôle quand on est appelés les Bleus...
Rapidement on est rejoint par les autres et aussi le staff. La bonne humeur prend rapidement place au sein de la table. On se disperse tous pour choisir sa place, je me retrouve donc entre Hugo et Thomas, et en face de moi j'ai Antoine, Kylian et Lucas. La soirée de ce côté-là de la table va être assez drôle.

Paul : J'ai vraiment faim, c'est long là.

Antoine : Vraiment un estomac sur pattes celui-là.

Paul : C'est faux.

Léonie : C'est vrai, répondis-je alors que je finis mon verre.

Sɪ ᴊ·ᴀᴠᴀɪs sᴜ ﹣ Lᴜᴄᴀs HᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant