Point de vue : Elena
Bonnie était toujours dans ma chambre. J'avais réussis à me calmer après quelques minutes. Je mettais mise à trembler. Je n'arrivais plus rien à contrôler, ni ma peur actuelle, ni la souffrance qui m'envahissait depuis 10 ans.
Je me redressai en m'essuyant les yeux avec un mouchoir.
- Bonnie, comment tu as découvert ? Demandai-je en reniflant.
- Hier, lorsque j'ai touché ta main, j'ai vu des images de ton passé. A ces moments là, je ne contrôle pas ce que je dis et me contente de... en gros c'est comme si j'étais en transe, expliqua-t-elle.
- Je n'ai jamais voulu t'en parler parce que j'avais peur, Bonnie. Je suis tellement désolée d'avoir menti sur toute la ligne.
- Je comprends Sara... Elena. J'ai du mal à m'y faire, sourit-elle. Quelque chose de positif, je préfère Elena comme prénom.
Je ris sans me contrôler. Ça me faisait tellement du bien d'avoir quelqu'un qui soit au courant, qui ne me juge pas. Je l'enlaçai.
- Merci Bonnie, murmurai-je.
- Arrête de me remercier, dit-elle sérieusement en s'écartant de mon étreinte. Tu me remercieras quand ce vampire sera six pieds sous terre.
- Comment comptes-tu t'y prendre ?
- Franchement Elena... Je ne sais pas encore, soupira-t-elle. Tu sais, je connais mon don depuis quelques années. Je me suis amusée pour des pacotilles, mais jamais pour quelque chose de sérieux. Tuer un vampire est très dur pour une humaine. Parce que, même si je suis une sorcière, je reste mortelle. Il me faut du temps pour trouver une solution adéquate. Nous sommes que toutes les deux pour y arriver.
Je baissai les yeux. Il y avait un espoir, mais un espoir mince. Comment deux humaines pourraient tuer un vampire ? Pour moi c'était impossible. Je m'en voulais d'entraîner Bonnie dans une mort certaine. Ce n'était pas digne d'une amie.
- Je suis certaine que tu y arriveras, réussis-je à articuler à mesure que l'angoisse prenait le dessus. Mais je m'en veux...
- De quoi ?
- De t'entraîner là dedans. Si on n'y arrive pas, tu mourras comme moi, marmonnai-je.
- Elena ! S'exclama-t-elle. C'est le devoir d'une sorcière.
Je levai les yeux et les plongeai dans les siens. Ses yeux brillaient. Elle me prit la main et la serra. Il fallait que je lui fasse confiance. C'était ma seule chance de m'en sortir. Bonnie était forte. Je me levai, déterminée à en finir une bonne fois pour toute. Stefan était puissant ? Je n'étais pas une seule. Je pouvais l'affronter. J'avais une sorcière dans mon camp.
- Pour savoir comment tuer un vampire...
- J'ai besoin d'un grimoire, me coupa-t-elle sachant de quoi je voulais parler. Il me faut le grimoire de ma grand-mère.
- Et tu l'as à porter de main ?
- Non... Elle est morte depuis longtemps.
Je m'arrêtai de faire les cent pas immédiatement, me mordant la lèvre. Je m'en voulais de lui infliger ça.
- Alors comment sais-tu que la réponse est là dedans ? Murmurai-je.
- Parce qu'elle était aussi une sorcière. La réponse est forcément là dedans. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui. Elle m'a parlé des vampires, vaguement, mais n'a jamais voulu m'en dire plus. Elle disait que ça me porterait malheur.
Finalement sa grand-mère n'avait pas tort. Toutefois, nous avions besoin d'en savoir plus. Il fallait qu'on sache à quoi nous attendre. La seule chose que je savais sur eux c'était leur force. Rien de plus.
- Comment vas-tu le récupérer alors ? M'inquiétai-je.
- C'est pour ça que je te disais que j'avais besoin de temps. Il faut que je le retrouve dans toutes ses affaires.
J'acquiesçai, sérieuse. Il fallait qu'on le retrouve. Ce n'était pas si compliqué. Enfin, je l'espérais.
- Tu veux que je t'aide à le chercher ?
- Non, non, sourit-elle. C'est un truc de sorcière. Laisse-moi une journée. Ce soir je l'aurais ne t'inquiètes pas. Par contre, Elena, ne sort pas de chez toi. Il faut que tu fasses vraiment attention à toi. Tu me le promets ?
- Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas de mettre un pied dehors.
Elle sourit nerveusement. Après avoir posé sa main sur mon épaule, elle se dirigea en direction de la porte.
- Caroline, ne doit pas être au courant, dit-elle en se tournant vers moi. Il faut qu'on la protège de tout ça.
- Bien sur.
Sur ce, elle sortit et je l'entendis claquer la porte d'entrée. Je me laissai tombée sur mon lit, oubliant les plumes qui étaient toujours étalées sur mon lit. Quelques unes volèrent et se posèrent sur moi. Je souris : les plumes de l'espoir. Bonnie était mon seul espoir.
--------------------------
J'espère que vous avez aimez!Désolée de pas avoir posté plus tôt, mais j'avais appuyer sur publier mais ça ne l'a pas pris en compte, bref.
Lot of Love💞
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...