Point de vue : Damon.
Lundi matin. La sonnerie de mon réveil de portable résonna dans la chambre. Je soupirai et attrapai mon portable pour l'éteindre. Premier jour d'entraînement. Hier, j'avais laissé la possibilité à Elena de rester une demi-journée avec ses deux amies. Il fallait qu'elles profitent de ces courts instants, surtout depuis ce qu'il s'était passé la veille. Nous avions tenu au courant Bonnie et Caroline. Cette dernière avait trouvé l'idée excellente contrairement à la sorcière qui n'avait pas arrêté de trouver des excuses. Plus les jours passaient et moins je la supportai. Elle méritait une bonne leçon de ma part. Non Damon, tu as la confiance d'Elena, joue pas avec ça, pensai-je. Je soupirai avant de me lever pour me préparer. Nous avions rendez-vous dans une heure dans le petit jardin caché de Bonnie. Une fois lavé, habillé, je montai dans ma voiture et démarrai en direction de chez Bonnie. La fenêtre ouverte, je laissai l'air me fouetter le visage pendant le court instant de silence.
Je me garai et descendis de ma voiture pour rejoindre le perron et frappé à la porte. Ce fut la métisse qui m'ouvrit la porte sans toutefois me laisser rentrer. Elle appela Caroline qui se précipita pour la rejoindre le sourire aux lèvres. Derrière elle, la blonde me fit un petit signe de la main. Je hochai la tête pour lui répondre. J'attendis quelques instants que Bonnie appelle Elena, mais rien ne se passa. J'interrogeai Bonnie du regard qui haussa les épaules. La même peur que l'autre jour me submergea. Mais ce fut de courte durée car Caroline venait de recevoir un message d'Elena. Je soupirai rassuré.
- Elle arrive bientôt, lança Caroline. Elle devait s'occuper de sa grand-mère.
J'acquiesçai. En quelques secondes, je mettais imaginé le pire. Elena de nouveau enlevée, mais cette fois ci, par Stefan. Depuis la veille, je repensais sans cesse à ses menaces qu'il allait tenir jusqu'au bout. Stefan avait de la haine ce qui attiserait sa soif de tuer.
- Au faite Damon, tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? Demanda Caroline ce qui me sortit de mes pensées.
- Euh... il faudrait que vous vous muscliez un peu, répondis-je.
- Mais on n'a rien pour ça, rétorqua Bonnie placide.
Je soupirai. Fallait-il que je leur explique tout ?
- Et bien, allé au magasin de musculation et acheté tout ce qui vous passe par la tête, lançai-je en haussant des épaules, soudain agacé la présence de Bonnie.
Caroline comprit rapidement que la tension montait et décidai d'embarquer avec Bonnie pour acheter ce dont nous avions besoin. La métisse ne prit pas la peine de fermer la maison, me laissant seul sur le pas de porte en attendant Elena.
Point de vue : Elena.
Dans ma voiture, je roulai rapidement chez Bonnie. J'avais du retard. Ma grand-mère n'était pas en grande forme et j'avais dû m'occuper d'elle. Lorsque j'arrivai à destination, la voiture de Damon était déjà garée dans l'allée. Je m'installai à côté et descendis. Damon était appuyé contre le mur, le regard perdu au loin. Je le fixai, un petit sourire aux lèvres. Pendant les quelques pas que je fis pour le rejoindre, je me perdis dans ma contemplation. Il fallait l'avouer, Damon avait un côté ténébreux qui le rendait absolument séduisant. Comment résister à un homme qui avait l'allure parfaite ? Je secouai la tête, gênée. Qu'est-ce qu'il te prend ?Pensai-je.
- Bonjour, lançai-je une fois à sa hauteur. Où sont les filles ?
- Elles sont partis acheter du matériel pour muscler vos petits bras, sourit-il.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...