Lire la note à la fin s'il vous plaît! Bonne lecture !
Point de vue : Elena
Accompagnée de Damon, nous allions en direction de la maison de Bonnie. Elle m'avait envoyé une tonne de messages. Pendant tout le trajet, Damon n'avait pas adressé un mot, se contentant d'écouter mes directives pour l'itinéraire. Je redoutais d'avance la réaction de mes deux amis. Comment allaient-elles prendre le fait que j'étais accompagnée du frère de Stefan ? Surement mal, surtout Caroline.
Il se gara devant la petite maison et me sourit avant de descendre. Je fis de même et lui passai devant pour toquer à la porte.
- C'est ouvert ! S'exclama Bonnie.
- Je préfère que tu viennes, répondis-je.
Damon se plaça derrière moi, les bras croisés. Je pris une grande inspiration avant que ma meilleure amie ouvre la porte.
- C'est qui ? Demanda-t-elle inquiète.
- C'est Damon, il peut nous aider.
Elle fronça les sourcils, sans le lâcher du regard.
- Est-ce que tu sais au moins que c'est un vampire, répondit-elle en haussant le ton.
- Oui je le sais.
Ses yeux s'écarquillèrent à ma réponse. Ça n'allait pas être gagné.
- Tu fais confiance à un vampire ? S'exclama-t-elle.
- Ecoute Bonnie, laisse moi t'expliquer.
- J'espère bien ! Je ne te ferais pas rentrer si c'est ce que tu attends, lança-t-elle à Damon qui n'avait toujours pas bougé.
- Je le sais.
Bonnie s'appuya sur le pan de la porte, sans jamais lâché du regard le vampire. Je déglutis. Cet atmosphère ne me plaisait pas vraiment.
- Où est Caroline ? Demandai-je soudainement.
- Dans la chambre, elle dort, répondit-elle sèchement. J'attends des explications ?
- Oui...
- Je m'appelle Damon, me coupa-t-il en faisant un pas. Je vais faire court. Je suis le frère de Stefan et j'ai transformé Caroline. Ne me regarde pas comme ça, si j'étais de son côté, Elena ne serait déjà plus là.
Bonnie passa le seuil de la porte, les poings fermés.
- Bonnie, s'il te plait, m'interposai-je.
Ce n'était pas le moment de se battre. Qui sait comment ça allait se finir. Elle se recula et me foudroya du regard.
- Tu es une sorcière, reprit-il. Je sais que tu peux savoir si je mens ou pas, alors prends ton petit grimoire, Bennett, et le problème sera régler.
- Tu vas devoir me parler sur un autre ton, Damon ! S'énerva-t-elle.
- Et lequel ?
- Stop ! M'emportai-je. On est là pour Caroline qui ne doit plus dormir à présent avec tout ce cirque que vous menez. Bonnie je comprends que tu ne lui fasses pas confiance, mais c'est peut être notre seule chance. S'il était mauvais, je ne serais plus là.
Bonnie soupira et recula. Des pas résonnèrent dans la pièce principale. C'était Caroline. Mes muscles se tendirent automatiquement en pensant à la réaction de Caroline. Elle se positionna derrière la métisse les sourcils froncés. Damon me prit le bras et me poussa légèrement sur le côté. Je ne compris pas tout de suite jusqu'au moment au Caroline se rua sur la vampire, les crocs sortis.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...