Point de vue : Damon
Le lendemain matin, j'étais retourné voir Caroline, qui avait passé la nuit chez la sorcière. Malgré le fait que cette dernière est vu que j'étais de leur côté, elle se méfiait de moi. C'était bien une Bennett. L'accueil n'avait pas été très chaleureux de sa part. Je n'en avais pas pris compte et lui avait prévenu que j'emmenais Caroline pour qu'elle puisse se rassasier. Plus vite elle apprenait, mieux c'était. Par chance, les campeurs de la veille seraient encore là. La journée était beaucoup plus risquée pour se nourrir. Nous étions maintenant en plein milieu de la forêt. L'air était encore frais et humide. Caroline me suivait en s'arrêtant de temps en temps pour regarder.
- Damon ? Lança-t-elle.
- Oui ?
- Tu as quel âge ?
- De quoi ?
- Ça fait combien de temps que tu es un ...?
Elle laissa sa question en suspend ce qui me fit sourire.
- J'ai 180 ans.
- Wow ! T'es vieux ! S'exclama-t-elle.
- Merci, je dois prendre ça comme un compliment ? Demandai-je en me tournant vers elle.
Elle se mit à rire, ce que je ne compris pas réellement.
- Arrête de faire cette tête ! Rigola-t-elle de plus belle.
- Tu es en train de me traiter de vieux ! M'exclamai-je avec un sourire.
Caroline acquiesça et se remit à rire. Je souris. Elle était gentille comme fille. Si j'avais sû qui je transformais, je ne lui aurais surement jamais fait ça. Qu'est-ce que je peux être con des fois ! Pensai-je.
- Au faite, j'ai une question ? Dit-elle en reprenant son sérieux.
- Encore une question sur moi ?
- Tu as un égaux surdimensionné dis moi ! Se moqua-t-elle. Non c'est sérieux. Demain, il y a le bal de Mystic Falls. Tout le monde y va et...
- Et tu veux savoir si tu peux y aller ? La coupai-je.
- Depuis le temps que je prépare pour ça ! S'exclama-t-elle.
J'hésitai. C'était risqué avec tout ce monde. Elle allait surement avoir du mal à se contrôler. C'était bien le problème. Mais de l'autre, ça la pousserait à ne pas déraper et à faire attention. Et puis, si je suis là tout irait bien.
- Dis oui ! Supplia-t-elle comme une petite enfant.
- Bon d'accord, cédai-je. Mais je te préviens ! Tu vas devoir être prudente ! La tentation sera super forte.
- Avec toi je ne crains rien ! S'exclama-t-elle avec un grand sourire en me donnant un coup de coude.
Je lui fis signe que j'avais repérer les campeurs, qui dormaient toujours. Elle sourit de nouveau, une petite lueur dans les yeux.
Point de vue : Elena
La journée était passée rapidement. Je n'avais vraiment pas vu le temps passé avec tout ce travail à l'agence. Bonnie m'avait prévenu que Damon était venu ce matin pour s'occuper de Caroline, ce qui m'avait rassuré. J'étais contente qu'il soit là pour s'occuper d'elle. Elle en avait vraiment besoin. Je l'avais senti beaucoup plus épanouie. Même si c'était lui qui l'avait transformé, il y avait une part d'elle qui avait besoin de Damon. Il était tout simplement le seul à la comprendre.
Je me garai devant chez moi. Je pris des sacs de courses dans le coffre et les posai dans la pièce. Je fis demi-tour pour prendre les derniers.
- Tu as besoin d'aide ? S'exclama une voix derrière moi.
Je sursautai et lâchai un sac sur le sol.
- Damon, tu m'as fait peur !
Le vampire sourit et ramassa le sac tombé au sol. Il me prit le deuxième sac.
- Merci, souris-je.
- Je te les pose sur la table là ? Demanda-t-il en me montrant la petite table sur le perron.
Je le suivis. Il déposa les sacs soigneusement sur la table et se retourna vers moi.
- Bonnie m'a dit que tu étais venu ce matin pour t'occuper de Caroline, je tenais à te remercier.
- Tu vas me remercier à chaque fois ? Sourit-il. C'est très flatteur, merci.
Je souris. Il avait un petit côté arrogant que j'aimais bien.
- Elle s'en sort ? Demandai-je.
- On peut dire ça, acquiesça-t-il. Il lui faudra du temps tout de même. Mais par contre il faut que je te prévienne. Elle m'a parlé d'un bal et elle veut y aller.
- Ah oui le bal ! M'exclamai-je. J'avais complètement oublié. Tu crois qu'elle y arrivera ?
- Ça fait pas de mal d'essayer, sourit-il.
J'avais complètement oublié cette histoire de bal de Mystic Falls. Bonnie et Caroline avaient insisté pour que je vienne.
- Tu vas y aller ? Demanda-t-il.
- Franchement, je ne sais pas. Pourquoi ?
- Comme ça, répondit-il.
Il baissa les yeux et tourna la tête sur le côté, comme s'il voulait éviter mon regard.
- Et toi ?
- Oui, il faut bien que quelqu'un surveille Caroline.
Il posa enfin son regard vers moi. Mon cœur se serra légèrement. Sans comprendre pourquoi, je n'avais qu'une envie c'était qu'il me demande de venir. Non Elena, arrête de penser à ça, pensai-je.
- Tu veux venir ? Demanda-t-il après un petit temps de silence.
Mon cœur se mit à tambouriner. J'avais l'impression qu'il allait exploser. Oui bien sur que je veux venir !
- Je vais voir, souris-je.
Il acquiesça et sourit à son tour. Il prit un petit air taquin.
- Je ne t'invitais pas à un rancart hein.
- Ah oui ?
Il haussa un sourcil avec un petit sourire en coin. Damon si tu pouvais arrêter de faire ce truc avec tes yeux, pensai-je.
- Mais au faite qu'est-ce que tu faisais là ?
- Oh j'étais la par hasard.
- Par hasard ?
- Oui, oui, sourit-il.
Je me mis à rire. Décidément il ne savait pas mentir.
- Bon et bien je vais te laisser, dit-il.
- D'accord.
- Bonne nuit, Elena, sourit-il en tournant les talons.
- Bonne nuit.
Il se tourna vers moi et un immense sourire se dessina sur son visage. Mon cœur ne s'était toujours pas calmé. Le pire dans tout ça, c'est qu'il l'avait surement entendu.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...