Point de vue : Elena
Nous étions dans le salon de chez Bonnie, essayant de trouver une solution pour pouvoir nourrir Caroline, qui perdait la vie à vue d'œil. Fondamentalement, Caroline devait se nourrir à « la source » pour achever la transition, mais arriverait-elle à se contrôler sans tuer ? Nous ne savions même pas comment procéder...
- Elena, on doit y aller, j'en peux plus, murmura Caroline, la tête dans le coussin pour étouffer ses crics de douleur.
- On va y aller...
Bonnie me jeta un regard et se mordit la lèvre. Je compris rapidement qu'elle manigançait quelque chose.
- Bois mon sang, lança-t-elle en s'avançant vers la blondinette.
- Bonnie ! M'exclamai-je.
- Tu vois une autre solution ? Si je vois qu'elle ne peut plus s'arrêter, je me défendrais, à ma manière.
- Et si tu n'as plus la force ? Je serais incapable de la contrôler, soupirai-je.
- Ne t'inquiètes pas, fais moi confiance, sourit-elle.
Je n'eu pas le temps de répondre, qu'elle prenait déjà la tête de Caroline pour la tourner vers son poignet. Cette dernière hésita quelque temps, nous jetant des regards furtifs. J'acquiesçais, en signe que j'étais prête. C'était la seule solution... Bonnie pris un couteau et s'entailla la peau. J'eu juste le temps de me tourner, avant d'avoir un haut le cœur en imaginant la scène. Soudain, j'entendis un petit bruit inhabituel. Je me tournai pour voir ce qu'il se passe. Caroline avait la bouche grande ouverte, les crocs sortis. Son visage retrouva sa beauté naturelle. Ses yeux injectés de sang se tournèrent vers moi. Je déglutis. Elle se replongea dans le poignet de Bonnie pendant quelques secondes, avant que cette dernière lui ordonne de s'arrêter. Caroline continua, poussant des bruits rauques. Bonnie haussa d'un ton. Son regard se perdit vers le mien.
- Caroline stop ! Hurlai-je.
Soudain, elle releva la tête, le visage imbibé de sang. Je me reculai, pétrifiée.
- Je suis désolée, je..., Pleura-t-elle en s'écartant vivement de Bonnie.
- Ce n'est pas grave, murmura la sorcière en essayant de marcher vers la cuisine pour prendre un chiffon avant de bander son poignet.
- Je suis désolée... je n'arrivais plus à m'arrêter.
- C'est bon Caroline, tout s'est bien passé, réussis-je à articuler en reprenant ma respiration.
Le visage de Caroline m'avait rappelé celui de Stefan. C'était comme si je revivais une deuxième fois, cette fameuse nuit. Je secouai la tête, Caroline avait réussi à se contrôler, avec notre aide... Il lui fallait du temps pour s'habituer, c'était aussi simple que ça. Pas besoin de s'inquiéter. Toutefois, Bonnie n'allait pas faire la fille volontaire bien longtemps. Il fallait que l'on trouve un moyen pour la nourrir, sans risquer de tuer quelqu'un. Mais qui ? Qui se proposerait pour faire se genre de chose ? La prochaine fois je serais volontaire... mais il fallait que l'on trouve quelque chose, au plus vite.
Je me tournai vers l'heure qui affichait : 8h40. J'étais en retard pour le travail !
- Les filles, il faut que j'y aille, je dois aller travailler ! M'exclamai-je complètement paniquée.
Bonnie se mit à rire. Je me tournai vers elle et haussai les sourcils.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Parce que malgré tout ce qu'il se passe, tu penses encore à ton travail, sourit-elle.
- Oui c'est sur, souris-je à mon tour. Je ne partirais pas s'il y avait des risques. Mais je ne peux pas prendre le risque de tout perdre, si jamais... Tu penses que tout ira bien ?
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...