Point de vue : Damon
Nous venions d'arriver chez Bonnie. Elena avait voulu savoir comment elle allait. Caroline venait d'arriver et était maintenant installée dans le salon au côté des filles. Même si j'avais les pensées ailleurs, je sentais le regard pesant de Bonnie sur moi. Je tournais la tête et la métisse me fusilla du regard. J'allais rétorquer quelque chose, mais me retint aussitôt. Il fallait faire semblant, voilà tout. Elena ne devait rien savoir, ni Caroline d'ailleurs. Sinon, elles se mettraient en travers de ma décision et compromettraient l'espoir de tuer Stefan une bonne fois pour toute. Machinalement, je jouais avec le coussin posé sur mes genoux dans l'espoir de penser à autre chose. Toutefois, c'était assez compliqué. Tout ce que j'avais vécu, vus depuis toutes ces années m'avaient permis d'apprendre un peu plus sur l'humanité. J'avais malgré ma nature, gardé un lien avec elle pour ne pas sombrer comme mon frère. Tout avait commencé à cause de lui et tout finirait avec lui. Le souvenir de ma transformation me remonta en pleine face.
Début du Flash Back.
Allongé dans l'herbe, j'encaissai les rayons du soleil qui chauffait mon corps, torse nu. Je profitai de ma dernière journée. Les semaines d'avant, Stefan avait rencontré une femme avec qui il avait passé énormément de temps. D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que c'était tout à fait normal. Mais tout avait dérapé hier soir. Cette femme, Katherine, je ne la portais pas dans mon cœur depuis le début. Elle émanait quelque chose de malsain que mon frère ne daignait pas comprendre. Il n'avait jamais voulu me croire, prétextant que j'étais jaloux de leur relation. Le comble pour moi. Je ne reconnaissais même plus mon frère. Il était devenu un étranger à mes yeux. Il se faisait plus distant, plus discret comme s'il cachait quelque chose de réellement important. C'est là que j'ai commencé à vraiment m'inquiéter. Avant, mon frère et moi étions comme les deux doigts de la main. Son comportement soudain ne présageait rien de bon. Et j'avais eu raison de m'inquiéter. Un soir, alors que Stefan était dans sa chambre avec cette Katherine, je me suis mise à écouter aux portes. Au départ, j'avais eu honte de faire ça à mon propre frère, jusqu'au moment où j'ai entendu quelque chose.
- Stefan... Stefan, M'aimes-tu ? Demanda Katherine.
- Oui, je mourrai pour vous, répondit Stefan.
- Alors c'est ce qu'il se passera.
Sur le coup, je n'avais pas réagit, essayant de comprendre où elle voulait en venir. Mais lorsque j'ai entendu des cris provenant de mon frère, je suis rentré en trombe dans la chambre. Katherine était couché sur lui, son visage dans le creux de son cou. Elle s'est redressée vivement, dans un grognement roque et s'est tournée vers moi. Des crocs aiguisés brillaient avec la lampe de chevet. Du sang dégoulinait sur son visage. Elle m'esquissa un large sourire qui me glaça l'échine. Titubant, je me reculai pour fuir ce monstre qui se tenait devant moi. Malgré tout, j'étais complètement tétanisé pour être capable de m'enfuir. Et puis une voix dans ma tête me disait que ça ne servirait à rien. Contre le mur, j'observai la scène qui se présentait devant moi. Katherine venait de murmurer quelque chose à l'oreille de Stefan. Il se redressa, les yeux vides. D'un coup sec, elle se mordit le poignet avant de le présenter à Stefan qui s'approcha doucement de celui-ci. Avec un petit bon en avant, j'essayai de riposter mais Katherine m'empêcha en tournant ses yeux remplis de sang vers moi. Soudain, après avoir laissé Stefan boire son sang pendant quelques secondes, elle lui attrapa le cou. Un craquement d'os résonna dans la pièce. La tête de Stefan tourna à quatre vingt dix degrés. Mon cœur manqua un battement et je poussai un cri d'effroi. Le corps de Stefan retomba massivement sur le sol et je me ruai dessus, le cœur battant. Tout à coup, Katherine m'attrapa les épaules et me projeta contre le mur. L'odeur du sang provenant de sa bouche me tourna l'estomac et je fermai les yeux, incapable de la regarder.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fiksi Penggemar« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...