Point de vue : Elena
Il était maintenant 19h00. Je n'avais pas vu le temps passer. J'avais passé la journée avec les invités que je connaissais, en présence de Damon. Alors que nous étions avec Madame Lockwood, Bonnie vint à notre rencontre, le regard brillant. Elle se positionna derrière la Maire et fit signe à Damon de venir. Il fronça les sourcils et s'excusa auprès de la maire. Ils s'éloignèrent tous les deux. Je me précipitai à leur trousse. Ils étaient dans les toilettes pour femmes. Je rentrai et me stoppai net quand je vis la scène qui se déroulait devant moi. Caroline était plaquée contre le mur, les larmes aux yeux et du sang plein la bouche. Damon, lui, était accroupit vers une jeune fille qui était allongée au sol. Après plusieurs secondes, je découvris qu'elle avait une morsure au niveau de son cou. Bonnie était au milieu des toilettes, le regard tourné vers Caroline. Je fermai la porte derrière moi et me plaquai contre. Les sanglots de Caroline couvraient le silence.
- Elle est morte ? Réussis à articuler.
- Non, mais ce n'était pas loin, répondit Damon en se redressant.
- Je suis désolée, sanglota Caroline.
Elle s'écroula au sol, les mains sur son visage. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il s'était passé. Elle nous avait pourtant assuré qu'elle arrivait à gérer sans trop de difficulté. Comment avait-elle pu craquer comme ça ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé Caroline ? Demanda Damon en s'approchant vers elle, d'une voix ferme.
- Je... j'allais aux toilettes et quand je suis rentrée, la fille était là au sol. J'ai essayé de résister mais... Bonnie est arrivée et m'a sorti de la gorge de la fille..., expliqua Caroline.
Je m'accrochai à la poignée. Caroline avait faillit tuer quelqu'un. Était-ce qui l'attendait ? Toujours à la limite de craquer et de tuer ?
- C'est Stefan, lança Damon en fronçant les sourcils, dans ses pensées.
- Comment ça ? S'exclama Bonnie.
- C'est Stefan qui a fait ça, enfin pas lui exactement. Je ne pense pas qu'il s'est déplacé pour ça.
- Mais pourquoi il fait ça ? Demandai-je.
- Pour faire craquer Caroline, répondit Damon sans me regarder.
Bonnie soupira et se passa la main dans les cheveux. Je savais qu'elle était à la limite de craquer et moi aussi. Stefan était revenu. Le répit avait été court. J'avais espérer qu'il soit un peu plus long.
- Damon, j'ai besoin de sortir, implora Caroline.
Il acquiesça et s'approcha d'elle pour lui tenir l'épaule.
- Est-ce qu'on peut sortir sans que personne ne nous vois ?
- Peut être, la droite serait plus sûr mais on ne sait jamais, répondis-je.
- Bien, je vais emmener la fille, attendez moi là.
Damon me jeta un bref coup d'œil avant de prendre la fille dans ses bras et de partir à une vitesse vampirique. Caroline se détendit aussitôt et se leva pour s'essuyer le visage. Sa robe verte était tachée de sang. Elle ne pouvait pas sortir de là sans être repérée.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...