Point de vue : Damon
Stefan faisait les cents pas dans la pièce, énervé. Sur le canapé, je lui jetai des coups d'œil agacé. Il me donnait le tournis. Mon frère jeta un regard rapide sur la pendule et grogna.- Il devrait déjà être là avec, cracha-t-il.
Je levai les yeux au ciel. Je bus d'une traite mon verre de Bourbon. Soudain, un homme entra dans le salon, le visage baissé. Front soucieux, mauvais signe. Stefan s'élança devant le nouveau venu. Il le regarda avec insistance.
- Joseph est mort, murmura l'homme.
- Comment ça ? S'impatienta Stefan.
- La fille la tué.Stefan redressa la tête, surpris. Je souris, amusé de la tournure que son petit jeu prenait. Ça n'allait pas être si facile que ça.
- Une sorcière l'a aidé. Elles n'ont pas mis longtemps à le tuer, expliqua le jeune homme.
Stefan poussa un cri de fureur et balança une table posée à côté de lui. Les crocs sortis, il se tourna vers moi.
- Quoi ? Demandai-je.
- Une sorcière ? S'exclama-t-il à l'intention du porteur de nouvelle.
- Oui.Mon frère lui sourit et lui ordonna de sortir du salon. Je ris doucement en me levant. Visiblement, mon frère ne s'attendait pas réellement à ça.
- Qu'est-ce qui te fais rire Damon ? Grogna-t-il avant de se poster devant moi.
- Toi.Il haussa un sourcil. Je reculai pour me positionner devant le meuble afin de me resservir un verre. Il me regarda avec insistance. Je compris rapidement qu'il voulait plus d'explication.
- Tu croyais que ça allait être simple ? Mais il faut croire que même une simple humaine peut te surprendre.
Des étincelles de colère jaillirent de ses yeux. Je souris, ravis de l'énerver. Il serra le poing. Je me préparai à une riposte.
- Elle ne tardera pas à se trouver ici, murmura-t-il en se tournant.
- Ah oui ? Et qui vas-tu envoyer maintenant ?Il se tourna vers moi, les yeux remplis de malice.
- Toi, sourit-il. Visiblement la situation te fait rire.
- Je n'ai pas envie d'y aller, répondis-je en haussant les épaules avant de boire une gorgée du liquide frais.
- Et bien tu le feras quand même, gronda-t-il.J'ouvris la bouche pour riposter mais me résignais rapidement. Stefan était beaucoup plus puissant que moi, et je tenais trop à la vie pour le contredire. Ma vie d'immortel me plaisait beaucoup trop pour défendre une humaine, qui, qui plus est, n'était plus seule maintenant.
----------------------------------------------
Alors voici le chapitre que je vous avez dis il y'a quelques minutes.
Je le reporte car Wattpad en fait qu'à sa tête en ce moment.Mais bon..
Je suis extrêmement contente que j'ai atteint les 1K le lectures!
Vous devez peut-être vous dire que ce n'est rien, mais pour moi c'est beaucoup quand même!!Merci!
Lot of Love, Maureen.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...