Point de vue : Elena
Assise dans mon canapé, le regard rivé sur la télé qui présentait un commentaire sur le Mexique, j'attendais le retour de Damon. Nous nous étions pas vu de la journée et cela m'avait permis de vivre une journée à peu près « normale ». J'avais besoin de ces moments d'intimité pour ne pas craquer. J'avais eu le temps donc de faire le ménage de toutes les pièces, excepté la chambre de ma grand-mère. Je n'arrivai pas à rester dans la pièce sans pleurer toutes les larmes de mon corps et hurler à l'injustice. Maintenant, la porte était fermée, évitant toute envie de déprime. A vrai dire, je me forçai à longueur de journée, sachant pertinemment que ça ne la fera jamais revenir.
Soudain, on sonna à la porte. J'attrapai mon téléphone pour vérifier un message de Damon, mais rien. Mon cœur se mit à battre plus rapidement. Je n'osais plus bouger. Qui était-ce ? D'habitude Damon m'envoyait toujours un bref message évitant ainsi des situations comme celles-ci. On sonna de nouveau. Prenant mon courage à deux mains, je me levai doucement et me dirigeai devant la porte. J'attrapai la poignée, respirai un bon cou et ouvris. Damon. Je soufflai et me frappai le front.
- Tu aurais pu m'envoyer un message, râlai-je en me décalant pour qu'il puisse rentrer.
- Désolé, je l'ai oublié à l'hôtel, répondit-il en haussant les épaules.
Fermant la porte derrière lui, je me dirigeai ensuite vers la cuisine. Il était maintenant 19h00 et mon ventre commençait à crier famine.
- Je suppose que tu ne veux rien manger ?
- Ce soir je ferais une exception, sourit-il.
- Pourquoi ce soir ?
Il hausse les épaules une nouvelle fois tout en gardant son sourire. Même si je ne fis mine de rien, je trouvais Damon extrêmement bizarre depuis aujourd'hui. Il y avait quelque chose qu'il me cachait je le sentais. Mais je savais aussi qu'il ne me dirait rien. Damon était un gouffre à secrets dans lequel il était difficile d'en ressortir.
- On va faire une pizza, lança-t-il.
J'explosai de rire en me tenant sur le bord du meuble. Une pizza sérieusement ? Je redoublai en fou rire en imaginant un vampire avec une humaine manger une pizza. C'était la meilleure de l'année.
- Quoi ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Je... Rien, rigolai-je. Enfin te voir manger une pizza c'est assez drôle.
- Je ne vois pas en quoi, rétorqua-t-il avec un air amusé. Et tu sais quoi, tu vas être encore plus surprise, c'est moi qui fait à manger ce soir.
J'écarquillai les yeux et un petit « o » se forma sur ma bouche. Damon était vraiment bizarre décidément. Toutefois, il fallait l'avouer que ça me faisait plaisir. En guise de réponse, j'acquiesçai d'un hochement de tête taquin. Rapidement, il sortit des ingrédients du frigo et je m'installai contre le meuble de la cuisine et l'observai. Avec précisions, il prépara tous les ingrédients et commença à les disposer sur la pizza. Je le rejoignis et attrapai des morceaux de jambons.
- Hey ! Pas touche ! S'exclama-t-il en me faisant une petite pichenette sur la main.
Je lui tirai la langue et il me donna un coup d'épaule joueur. Secouant la tête en rigolant, je me reculai et le laissait finir la préparation de la pizza. En attendant qu'elle cuise dans le four, nous installâmes la table. C'était assez bizarre pour moi mais j'essayai de ne rien laisser paraître. Je ne voulais pas gâcher ce moment complice que nous avions. Une fois le repas prêt, nous nous installâmes à table.
VOUS LISEZ
The Vampire Diaries.
Fanfiction« Un jour que les parents avaient prévus avec leurs deux enfants de faire du camping, un vampire commet un massacre en tuant la famille. Toutefois, il laisse seine et sauve Elena Gilbert, une petite fille. Son seul recourt est de fuir. Elle sera aid...