Sur le parking en bas de l'immeuble de Skye et Aïdan, la vingtaine de convives fait du raffut malgré l'heure matinale. Tout le monde s'embrasse et se réjouit à l'avance de la surprise que notre couple vedette va avoir pour cet enterrement de vie de célibataires à une date à laquelle ils ne s'attendent pas.
— Salut, Niall !
Je fais volte-face et me retrouve nez à nez avec le petit bout de femme qui m'empêche d'être réfléchi. Ses yeux noisette, lumineux, rehaussés par ses longs cils, me transpercent. Ses lèvres brillantes et étirées me font l'effet d'un électrochoc. Un mois s'est écoulé depuis notre soirée londonienne, ponctué d'envoi de messages et d'appels de plus en plus fréquents. Ce qu'elle m'a manqué, même si j'ai prétexté devoir dormir chez Lucas la veille pour quelques vérifications de programme. Hors de question de me retrouver seul avec elle dans son appartement pour l'instant. Mon premier réflexe est de vouloir la serrer contre moi. Seulement, trop de témoins s'amassent autour de nous.
— Salut, toi.
Ma main frôle son flanc. Je dépose un baiser près de sa bouche que je rêve de dévorer. Elle tressaille et recule en se tenant les côtes.
— Tout va bien ? m'enquiers-je.
— Oui, t'inquiète.
Son sourire balaie mes inquiétudes.
— Je suis content de te voir.
Mon cœur tambourine fort dans ma poitrine. Elle se mord la lèvre et je suis à deux doigts de l'embrasser. Cependant, Penny, la témoin et collègue de Skye, nous indique que l'heure est arrivée d'aller réveiller les deux tourtereaux.
Nous entrons facilement dans l'appartement avec le double des clés en possession de Ciara. Un vacarme de tous les diables retentit quand certains frappent des casseroles avec des cuillères. J'immortalise la tête ahurie d'Aïdan avec mon appareil lorsque celui-ci débarque en furie dans le salon en caleçon.
— Surprise !
Skye arrive en nuisette, les cheveux ébouriffés, et se frotte les yeux.
— Je me doutais que vous feriez un truc comme ça.
Je ris et m'empresse d'aller l'étreindre.
— Bonjour, ma rouquine adorée. Prête pour une journée de folie ?
— Vous connaissant, je ne sais pas trop !
Lorsqu'ils sont prêts, nous les rendons aveugle avec un foulard pour qu'ils ne voient pas le trajet et les conduisons vers notre premier lieu d'activité : un paintball à l'extérieur de la ville. J'aurais aimé monter dans la même voiture que Ciara, seulement nous avons été séparés.
— Vous êtes sérieux, là ? râle Aïdan tandis que nous revêtons nos tenues de combat. Hors de question que je porte ce machin !
Hilares, nous lui confirmons qu'il va devoir, comme Skye, enfiler un pyjama de lapin par-dessus les habits de sécurité. Après avoir pris plusieurs clichés, je dépose mon appareil dans le local et nous partons à l'attaque. Tout s'enchaîne si vite, aucun temps mort ne me permet de me rapprocher de Ciara.
Hommes contre femmes, le but ultime consiste à dégommer le léporidé adverse, sans trop de pertes dans chaque camp. Tels de vrais soldats, nous avançons en nous cachant derrière les bosquets et autres structures mises en place. Je fais partie de la troupe d'assaut, d'autres demeurent en retrait pour protéger notre animal aux longues oreilles, qui boude un peu. J'observe les alentours et fais signe à mes coéquipiers que la voie est libre. Soudain, des coups retentissent et des membres de mon gang se font avoir. L'œil dans le viseur, je pointe différentes proies et tire à mon tour. Ma position découverte, je cours me planquer derrière des arbres plus éloignés du lieu de carnage.
VOUS LISEZ
ღ ℬ𝓸𝓷𝓷𝓲𝒆 ℋ𝓲𝓰𝓱𝓵𝓪𝓷𝓭𝓼 ღ
RomancePositionnez la mécanicienne pétillante près du photographe tourmenté. Déconnectez leur part d'ombre, puis pansez toutes leurs blessures. Réparez leur cœur avec un florilège d'émotions et beaucoup de tendresse. Attisez les braises, jouez sur la frust...