Chapitre 19 - Ciara

606 68 44
                                    

Ses mains découvrent ma peau avec avidité et laissent une traînée de chair de poule. Ses doigts accrochent mes cheveux avec fermeté pendant qu'il approfondit notre baiser, puis il délaisse ma bouche pour m'embrasser dans le cou. Mon souffle s'emballe, mes seins se gonflent d'envie. Je ne retiens pas mes gémissements. Ma raison se retrouve sens dessus dessous, il m'électrise comme aucun autre n'a su le faire.

C'est donc ce qu'on éprouve quand on a des sentiments pour quelqu'un ? Je ne me vois plus dans les bras d'aucun autre. Aucun de mes coups d'un soir n'a déclenché cette effervescence en moi. Mon sang bouillonne à son contact.

Mes paumes sur son torse le poussent vers le lit derrière lui pour l'y faire tomber. Je m'empresse de m'asseoir sur ses cuisses avant qu'il ne change d'avis, puis le débarrasse à son tour de son t-shirt. Mes dents malmènent ma lèvre tandis que je trace le contour de ses pectoraux et de ses abdominaux. Je le sens au plus profond de mon âme, tout est différent avec lui. Nous apprenons encore à nous connaître, pourtant je suis comme reliée à lui. Il m'entoure de ses bras pour me serrer fort. Je reprends notre baiser avec passion et m'abandonne dans son étreinte. Ainsi enlacés, son érection entre mes jambes m'embrase.

Alors que je commence à bouger le bassin et à ressentir quelques décharges de plaisir, il me bascule sur les draps. Mon épiderme crépite sous sa caresse vers mon ventre. Je mordille sa lèvre pour l'inviter à poursuivre quand il s'arrête. Ses doigts glissent sous ma jupe, jusqu'à me masser avec tendresse par-dessus ma culotte.

Bordel de...

Sa langue taquine la mienne avec entrain, contrastant avec son toucher délicat. Son geste se précise et je m'accroche à ses omoplates pour y planter mes ongles.

Son regard éclatant plonge dans le mien, après un petit « aïe ». Son pouce écarte mon dessous pour titiller mon clitoris et mon dos se cambre sous le plaisir qui m'assaille. Il étouffe mon cri en m'embrassant.

Je m'abandonne à ses caresses et à ses mouvements assurés, qui déclenchent une tornade en moi. Mes pensées court-circuitent. Mes ongles parcourent son dos et glissent vers ses fesses enfermées dans son jean, puis l'une de mes mains s'égare vers son entrejambe. Il gronde et entame une lente descente de baisers brûlants. D'abord dans mon cou, il poursuit sur le haut de mes seins, lèche mon nombril. Sa langue échoue sur mon bas-ventre en éruption. Il entreprend de me délester de ma jupe et de ma culotte, puis m'écarte doucement les cuisses.

— Pourquoi ne me laisses-tu pas...

Ma phrase reste en suspens. Il me prend au dépourvu en remplaçant ses doigts par ses lèvres chaudes.

— Oh, mer...

Une onde de choc me traverse. Je sens le rouge me monter aux joues sous l'effet de l'excitation. Sa langue joue avec mon sexe. Je froisse le drap d'une main et accroche ses cheveux de l'autre pour tenter de me maintenir dans la réalité. Quand il introduit deux doigts en moi, le brasier qui me consumait déjà devient un feu qui se propage dans tout mon corps et me brûle le creux de l'estomac. Tandis que son index et son majeur pressent des points sensibles, il suçote mon clitoris, l'aspire et le lèche avec de plus en plus de ferveur. Il semble y prendre lui aussi du plaisir, si je m'en tiens aux sons rauques qui émanent de sa gorge.

Je resserre ma poigne dans ses cheveux et arrache presque le drap. Je bous de l'intérieur, mes jambes se crispent. Je ne me rappelle pas avoir déjà été dans cet état grâce à un cunnilingus. Soudain, je perds pied. Un courant électrique s'empare de moi avant que je ne jouisse sans discrétion. La chaleur se diffuse dans mon corps. Il continue de me titiller, m'occasionnant des soubresauts. Mon cœur tambourine avec force dans ma poitrine, mes esprits se sont fait la malle.

ღ ℬ𝓸𝓷𝓷𝓲𝒆 ℋ𝓲𝓰𝓱𝓵𝓪𝓷𝓭𝓼 ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant