Chapitre 37: Murmure

108 9 6
                                    

Moi: Niall vite prend la voiture !!!

Niall: Il se passe quoi ???

Moi: Vite je t'expliquerai en route ! Matt viens avec nous !

Niall prit donc le volant et nous nous dirigions l'hopital où se trouvait Harry. Durant le trajet, j'expliquai la situation à Niall et Matt.

Une fois arrivée à l'hopital, je sortis en vitesse de la voiture et me dirigeais vers l'accueil. Niall était juste derrière moi.

Moi: Bonjour, quel est la chambre de M. Styles s'il vous plait ????

Secrétaire: Chambre 223 mademoiselle

Moi: Merci !!

Je me dirigeais à présent vers les escaliers et montais les marches en courant. Une fois dans le couloir où se trouvait la chambre de Harry, je vis Liam adossé au mur et à coté de lui Louis.

Je me précipitais vers eux et Louis me prit dans ses bras. Ils avaient tous les deux pleurer car leurs yeux étaient tout rouges.

Liam: Je ... J'arrive toujours pas ... à y ... croire ...

Moi: Il s'est passé quoi Louis, car je comprends vraiment rien à ce qui se passe, mais alors pas du tous ?

Louis pris une grande respiration avant de parler. De mon coté, j'essayais de tous faire pour rester forte face à cette situation.

Louis: Harry a eut un accident de voiture. On était avec lui avant l'accident et il était pas super bien. Depuis hier, il ne rigolait plus, ne parlait presque plus et je pense que c'est ce qu'il l'a perturbé pendant qu'il conduisait. A présent il est dans le coma pour je ne sais combien de temps ...

Les larmes se déversaient sur mon visage. J'espère que je ne suis pas la cause de son accident. Je m'en voudrais à vie !

Moi: Et ... Et les médecins ont dit quoi ?

Louis: Ils ne savent rien ... Tu veux aller voir Harry ?

Moi: Non ... C'est beaucoup trop dur, je ne pourrais pas ...

Niall: Attends moi ici alors, je vais le voir et on rentre si tu veux.

Ainsi, Niall entra dans la chambre. J'étais assise au sol et pleurais sans le vouloir. Malgré ce qu'il nous avait fait à Niall et à moi, je l'aimait toujours. Et à présent, je m'en veux d'avoir réagir ainsi avec lui la veille. Certes ce qu'il a fait est mal, mais d'un autre coté cela prouve qu'il m'aimait tellement qu'il était prêt à se disputer avec son meilleur ami pour moi. Matt, qui n'avait pas ouvert sa bouche pendant tous ce temps, s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
Son câlin me fit du bien et lorsqu'il me lâcha pour m'embrasser sur la joue, Niall sortit finalement de la chambre de Harry. Il me fit lever du sol et nous quittèrent les garçons pour rentrer chez nous.

Sur le chemin du retour, une fois Matt déposé chez lui, je lui expliquais toute l'histoire, comme quoi Matt était mon meilleur ami et que j'avais perdu tous contact avec lui depuis de nombreuses années. Il acquiesçait et ne parlât plus pendant tous le trajet.
Je savais que c'était le fait que son ami était dans le coma qui le rendait comme sa. Il a dut avoir la même réaction que moi, mais il n'était pas du genre à raconter son mal être ...

Une fois arrivé à la maison, il monta directement dans la chambre et se mit au lit. Il n'était que 21 heures mais bon. Quand à moi, je m'installa devant la télé mais je n'arrivais pas à suivre, alors que c'était ma série préférée. Je pensais sans cesse à Harry.

*Ellipse de deux mois*

J'étais à la bibliothèque en train de réviser. Les examens commençaient bientôt, soit dans 3 jours et j'avais pris énormément de retard dans mes révisions. Je stressais à mort (nda: mdrr on dirait moi !! Stresser de la vie à cause de ce foutu bac :P). Mais bien évidemment la concentration n'était pas là car je pensais encore et toujours à Harry. Je donnerais tous pour qu'il soit à ce moment précis en face de moi, en train de réviser à mes coté ...
Il me manquait tellement. Depuis, qu'il était dans le coma, je n'ai jamais eu le courage d'aller le voir à l'hopital ...

Je rassemblais mes affaires et me dirigeais vers ma voiture. Une fois à l'intérieur, j'envoyais un message à Niall pour lui dire que j'avais quitté la bibliothèque et donc que c'était normal s'il ne me voyait pas là-bas. Tous les gars essayaient de penser, le moins possible, à l'état dans lequel était Harry. Et je mettais tellement éloigner de Niall depuis cet acccident. Il ne passait plus de temps avec moi et se renfermait sans cesse sur lui même .. Je roulais sans destination précise lorsque je passa devant l'hopital. Je pris donc mon courage à deux mains et me décida après tous ce temps à aller voir Harry.

Une fois devant sa porte, je pris une grande respiration et entra dans la chambre. La pièce était petite et faiblement éclairé. Une infirmière se trouvait près du chevet d'Harry. Elle lui faisait quelques examens, mais lorsqu'il me vit, elle rassembla ses affaires pour me laisser avec lui mais je l'interpella.

Moi: Excusez-moi ?! Y a-t-il une amélioration ?

Infirmière: Malheureusement pas la moindre ...

Moi; Et donc vous ne savez pas quand il va se réveiller ?

Infirmère: Non désolé mademoiselle

Et sur ceux elle quitta la pièce me laissant seule avec Harry. Je m'installa à coté de lui et lui pris la main et commençais à le regarder. Il avait tellement l'air apaisé.

Moi: Je suis désolé de venir te voir que maintenant ... mais je ne pouvais tous simplement pas avant car te voir dans cet état c'est juste horrible.. Je donnerais tous pour que tu te réveille un jour, tu me manque tellement. Je sais que tu m'entends pas mais sache que je te pardonne. Tu es une personne en or et savoir que je suis surement à l'origine de ce foutu accident, tu peux pas t'imaginer comment je m'en veux.

Je commençais à pleurer mais continuais à parler.

Moi: J'aurais tellement voulu que se soit moi qui soit à ta place, je n'arrive pas sans toi Harry, je suis rien sans toi. Ces derniers temps sont tellement triste sans toi, je pense continuellement à toi, je n'arrive plus à dormir la nuit, j'ai tellement peur de te perdre ... Cela m'a fait réaliser quelques chose d'important ..

Je pris une bouffée d'air.

Moi: Harry ... je t'aime ..

Et sans le vouloir, je fondis en sanglot. Ma tête était sur le torse de Harry et je continuais de pleurer toutes les larmes de mon corps. Lorsque soudain, je sentis quelques chose me serrer la main, et surtout un très faible murmure "Diana" ...

---

Hello tous le monde, alors comme vous avez pu le constater, je continue la fiction et surtout merci beaucoup pour vos commentaires, cela ma énormément toucher de savoir que certaines personnes aimaient ma fiction et ne voulaient pas que je l'arrête, encore merci. Comme je vous les dit, je pense que je posterais pas très souvent à cause des révisions mais j'essaye de faire tous mon possible pour poster le plus souvent possible. Sinon, commenter et voter sa me fait toujours plaisirs

Je vous aime. Kiss <3

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant