Chapitre 21 : C'est un secret

160 13 3
                                    

Aujourd'hui, une nouvelle journée de cours m'attendait. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller et surtout pas envie de voir la salope de Vanessa. Je verrais aussi Niall et je sais toujours pas comment je vais réagir face à lui. J'ai réfléchi toute la nuit à ce qui c'était passé et je pense que je vais lui pardonner. Oui je sais je suis vraiment trop gentille mais il a été piégé et je l'aime. Je sais qu'il ne me trompera plus. Et puis comme Jess me l'a dit, je dois lui laisser une seconde chance.

J'étais devant le lycée toujours assise sur ce banc en attendant que les cours commencent, quand quelqu'un m'interpella

Harry: Hey Diana, qu'es ce que tu fais ici toute seule ?

Moi: Oh salut Harry, je suis arrivée plus tôt que prévue aujourd'hui donc j'attend sur ce banc que les cours commencent !

Harry: Ah ok ... oh tiens il y a les gars avec Catia, Jess et Eleanor la bas, viens on va les rejoindre !

Moi: Euh oui je te suit !

On se dirigea donc vers nos amis, bien évidemment Niall était là aussi. Des milliers de questions tourbillonaient dans ma tête. Comment dois-je agir là toute suite avec Niall, dois-je lui faire la bise ou complètement l'éviter, j'étais complétement perdue.

Je fis la bise à tous mes amis et viens le tour de Niall. Je me suis mis devant lui  et je pus voir le regard interrogateur de Jessica. Puis soudain je me pencha vers Niall et l'embrassa. Je pouvais sentir de la surprise mais il aprofondissat le baiser. Je mis ma main derrière sa tête pour intensifier le baiser. Ses lèvres m'avaient manquer. On mis fin au baiser car on était à bout de souffle.

Niall: Diana, je suis vraiment désol ...

Moi: Chut , c'est à moi de présenter des excuses pour ne pas avoir pris le temps de d'écouter !

Niall: Non je t'interdis de t'excuser, tu es quelqu'un ayant un comportement irréprochable. J'ai fais une connerie que je ne recommencerais plus jamais. Je t'aime Diana !

Moi: Moi aussi Niall !

On s'embrassa de nouveau lorsque j'entendis quelqu'un tousser.

Louis: Quelqu'un sait ce qui se passe car personnellement moi je suis perdu !

Moi: Non il ne sais rien passer ! :) Bon partons en cours sinon on va être en retard !

Le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. J'étais heureuse d'être de nouveau avec Niall. C'est le garcon parfait !!

Sur le chemin du retour, j'étais entrain de parler avec Catia lorsque je vis Vanessa devant moi. Oh non pas elle !!

Vanessa: Oh salut Diana ! Comment tu vas ?

Catia: Pourquoi tu lui parle toi !!! Dégage avant qu'il n'arrive quelques chose de pas très jolie à ton visage !

J'avais raconter ce qui s'était passé avec Niall aux filles. 

Vanessa: Pourquoi tant de méchanceté envers moi !! Je voulais juste demander à Diana comment elle se sentait après avoir appris qu'elle s'était fais trompé !!

Je la gifla de toute mes forces. Je ne suis pas du genre à réglé mes problèmes par la violences mais là elle était vraiment partie trop loin dans ses propos. Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille pour pas que Catia puisse entendre.

Moi: Je t'interdis de me reparler de sa tu m'entend sinon je pourrais malencontreusement raconter  à tous le monde ce que t'es arrivée à l'âge de 14 ans  !! C'est vraiment humiliant si tous le monde le sais !!

Vanessa: Tu ne le ferra pas tu as promis Diana ! C'est notre secret !

Moi: Sauf si tu me pousse à bout !! Donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour que je garde sa pour moi !

Vanessa: Euh oui ...

Je pris Catia par le bras et on quitta Vanessa. Maintenant cette peste n'allait plus m'importuner. Une sourire se dessina sur mon visage.

 Catia: Tu lui as dit quoi à Vanessa?

Moi: Oh rien de spécial !! Bon je dois te laisser, j'ai encore plein de devoirs à faire ! 

Catia: Oui moi aussi, à demain !!

Je quittais Catia et rentrais chez moi.

J'étais plonger dans mes devoirs lorsque mon téléphone sonna.

Conversation téléphonique

Moi: Oui

Louis: Diana, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !!

Moi: Oh mon Dieu Louis ne me dit pas que ...

Louis: Si, Eleanor est ma petite amie !! Je suis super content et tous sa c'est grâce à toi, merci beaucoup Diana !!

Moi: Je suis super heureuse pour toi Lou, et puis je n'ai rien fais de spécial !!

Louis: Si et encore merci !!

Moi: Derien Lou !! A demain

Louis : Oui à demain ! Je t'aime

Moi: Moi aussi

Fin conversation

J'étais vraiment contente pour lui. C'est un gars super et Eleanor est une fille adorable. Ils vont super bien ensemble !!

Après 2 bonnes heures de travaille, je partis me couché après cette journée assez fatiguante.

---

Aujourd'hui je me levais de force. J'étais vraiment pas bien du tous. Je dois être sûrement malade. Je pris ma température et vis que j'avais de la fièvre. Je préférais donc ne pas partir en cours aujourd'hui. J'ai prévenu les filles ainsi que les gars que je viendrai pas en cours aujourd'hui avant d'aller me poser sur mon canapé pour me regarder une film.

Je me réveilla. Je m'étais endormis devant la télévision. Il était déjà 18H. Je pris mon téléphone et vis que j'avais plusieurs appels en absence. Je les rappellerai plus tard car on vennait de sonner à ma porte. Je me leva et alla ouvrir.

Moi: Oh salut Harry !!

Harry: Salut, comment vas tu maintenant ?

Moi: Beaucoup mieux que ce matin, merci !! Viens t'asseoir, je vais nous chercher des boissons !!

Harry: Oui j'arrive !!

Je partis dans la cuisine chercher 2 bouteilles de ice tea ainsi que des muffins pour Harry et des oréos pour moi ;)

Harry: Tu lui as dit quoi à Vanessa ?

Moi: Pardon ?!

Harry: Elle était bizarre aujourd'hui, d'habitude elle se fait toujours remarquer mais là, dès qu'elle nous voyais et bien elle se faisait toute petite !!

Moi: Ah bon ?! Pourtant je ne lui ai rien dit, je sais pas ce qui lui arrive !

Harry: C'est vraiment bizarre !! Enfin breff, je voulais te proposer de m'accompagner demain soir à un concert ?

Moi: Oh c'est super gentille de ta part mais on va voir qui ?

Harry: Ah ah c'est une surprise !! Je sais juste que sa va beaucoup de plaire !!

Moi: Oh non tu sais que j'aime pas attendre !!

Harry: Oui je sais et c'est ton seule defaut !!

Moi: Mon seul ?! Oh non j'en ai plein d'autres !!

Harry: Pour moi non !! Bon je passe te chercher demain à 14h !!

Moi : Ok et encore merci Harry !

Harry: Derien Diana !! A demain, je t'aime !

Moi: A demain et moi aussi je t'aime

Harry: Pas de la même façon que moi !

Et sur ces mots, Harry quitta ma maison.

Salut tous le monde !!  Je vais essayer de mettre d'autres chapitres avant mon départ en vacances !! Je vous aime et Commenter et Voter

Bisouxxxx

I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant