Je me réveilla et vis 2 magnifiques yeux bleu me regarder.
Moi: Niall arrête de me fixer comme ça, c'est très perturbant !
Niall: Ok j'arrête (il m'embrassa sur le front) je vais prendre une douche !
Moi: Oui moi aussi, prend ma salle de bain, je prendrais celle de ma mère.
Niall: Ok
Je descendis dans la salle de bain du bas pour prendre ma douche. J'avais passé un excellente nuit dans les bras de Niall. J'ai vraiment trouvé la perle rare des petits amis. Mon téléphone vibra et me sortit de mes nuages.
De: Harry A: Moi
Salut ma belle, je voulais te demander si sa te dirais à toi et à Niall, de venir vers 13h chez moi pour une aprem ciné ? Tout les autres sont ok, manque plus que vous !
De: Moi A: Harry
Oui avec plaisirs, on se voit tout à l'heure mon mouton adoré !!!
Je posa mon téléphone sur le meuble et pris en vitesse ma douche (il était déjà 12h30). Une fois habillé, coiffé et maquillé, je partis rejoindre Niall dans ma chambre.
Moi: Niall tu es prêt, on va regarder un film chez Harry ?
Niall: Oui j'arrive !!
Niall sortit de la chambre et on partis main dans la main chez Harry.
On était enfin arrivé chez lui. Je sonna à sa porte.
Harry: Salut vous 2 !! Rentrer vite on attendais plus que vous !!
On rentra dans la maison et je fis la bise à tous le monde.
Louis: Bon c'est pas vous mais sans passer pour un casseur de délire, les couples vont être séparé durant le film, je n'es pas envie de vous voir vous touchez, embrassez et tous le reste !!
Liam: Putain tu es chiant Louis !
Louis: Moi aussi je t'aime Liam !! Donc c'est simple Jess à coté de Zayn, Catia à coté de moi et (en me regardant avec un grand sourire) Diana à coté de Harry !!
Moi: Tu as loupé un épisode Louis mais bon pas grave !
Louis me lança un regard surpris puis Harry lui chuchota quelques chose à l'oreille. Sa ne m'intéressais guère, je voulais juste regarder le film et manger. Harry avait commandé chinois Miammm !!
Catia: C'est pas tous mais on regarde quoi Harry ?
Harry: Titanic !
Jess: Oh super comme film !
Harry: Non enfaite je déconne (en rigolant), on regarde Saw !!
Jess: Oh non pas ce film, c'est vraiment horrible !!
Moi et es autres : Ouiii !!
Harry lança le film et comme j'étais obligé de rester à coté de lui et bien je me suis blottis contre lui. Il sentais grave beau *-*. Louis se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille
Louis: Comme c'est mignon vous deux, on dirait un vraiment couple !
Moi: Pff, Louis tu crains (en lui tirant la langue)
Louis: Regarde le pauvre Niall comment il est triste que tu sois pas avec lui !!
Je me retourna dans la direction de Niall et le pauvre il était vraiment tous triste. Sa me faisait mal au coeur de le voir comme sa !!
Zayn: Vous deux vous pouvez pas un peu vous taire !!
Louis et Moi: Désolé
Le film se termina dans le plus grand des silences dût à la peur de certain ! Je me leva et me dirigea vers Niall et l'embrassa.
Moi: Bon, on fait quoi maintenant ??
Zayn: Action vérité ??
Tous le monde: OUII
Luck: Je commence alors Liam action ou vérité?
Liam: Vérité
Luck: De quoi as-tu le plus peur?
Liam: Des cuillères ...
On explosa tous de rire. Comment peut-on avoir peur de cuillères !!!
Liam: C'est pas drôle vous !! Bref c'est à moi, Diana action ou vérité?
Moi: Action !
Liam: Tu dois rester sur les genoux de Louis !!
Moi: Oh non Liam pas Louis !!! Il va faire que me soûler !!
Louis: Aller viens t'asseoir sur mes genoux !!
Moi: Séreux Louis on dirait un pédophile !!
Et tous le monde éclata de rire sous ma remarque, même Louis !!
Moi: Bon à moi, Harry action ou vérité?
Harry: Action !!
Moi: (avec un grand sourire) Embrasse Louis sur la bouche !!
Louis: Diana je vais me venger !!
Moi: Quand tu veux mon coeur !!
Harry se leva et se pointa juste devant Louis. Il s'échangèrent un rapide baiser. C'était vraiment drôle à voir !! On continua ainsi pendant au moins 2 bonnes heures. Luck a même eu le droit à un shampoing au ketchup. Et bien sur Louis c'est vengé, j'ai dû embrassé Harry et lui faire un strip tease !! Il va vraiment me le payer celui là.
Coucou mes amours !! Désolé pour ce petit chapitre mais je suis vraiment super occupée en ce moment (préparation de la fête pour la réussite des exams) et je le serais jusqu'à la fin de cette semaine donc je pense que je posterais le prochain chapitre que à partir de lundi. Je vous fais pleins de bisous et Voter et Commenter <3
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...