Harry: Non car cette fille c'est ma sœur !Moi: Quoi ?! Mais ... Je ...
Harry: Je devais aller la chercher à la gare mais j'ai complètement oublié, sa fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu et comme elle passait à Londres je lui ai demandé de venir dormir à la maison.
Moi: Oh je suis vraiment désolée ! Pardon pardon pardon, jamais je ne l'aurais insulté si je savais que c'était ta sœur !
Harry: T'inquiète pas, c'est oublié. Bon je dois rentrer, Steven m'attend ...
Moi: Ok, y a pas de problème.
Il m'embrassa sur le front et se dirigea vers sa voiture mais je l'interpella.
Harry: Oui ?
Moi: Je t'aime.
Harry: Moi aussi mon cœur !
*Ellipse des vacances d'été*
J'étais à l'aéroport de Washington avec ma mère. Ma mère voulait voir d'elle même le campus pour se rassurer je suppose. J'étais tellement excitée d'arriver sur le campus que je sautais partout.
Une fois dans le taxi, je vis qu'Harry m'avait envoyer un message.De: Harry
Coucou mon ange <3 Es tu bien arrivée car je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles et je commence à m'inquiéter ?
Xx.A: Harry
Salut mon amour ! Oui t'inquiète pas pour moi je suis arrivée, je t'appellerai ce soir.
BisouxxAu bout d'une bonne heure, le taxi se stoppa devant un énorme bâtiment entouré d'un immense "parc". Le Campus. C'était comme dans les films, juste au top. Je descendis donc du véhicule avec ma mère et un jeune homme vint à notre rencontre.
Jeune homme: Bonjour mesdames ! Je m'appelle John et je suis le responsable de ce campus. Si je ne me trompe pas, (il regardait dans ma direction) vous êtes Diana Stewart ?
Moi: Oui c'est bien moi !
John: Parfait il ne manquait plus que vous. Je vous en pris, suivez moi je vais vous montrez votre chambre.
Je lui emboîtais donc le pas avec ma mère. J'étais pressée de connaître ma colocataire. J'espère qu'elle sera cool ... Au début j'hésitais entre une colocataire ou une confrérie mais j'ai finalement choisi la colocataire car en confrérie, il y a toujours une ou deux pestes.
John: Voilà votre chambre, je vous laisse vous installez et on se retrouve demain pour la semaine d'intégration. Bonne installation.
Je pénétrais dans la chambre, suivit de près par ma mère. La chambre était très spacieuse et comportait tout en double. Je vis que ma colocataire c'était déjà installer mais malheureusement elle n'était pas encore là.
Maman: Bon et bien je vais m'en aller ma chérie. J'ai un avion dans peu de temps.
Moi: Quoi, mais je pensais que tu allais rester un peu avec moi !!
Maman: Je suis vraiment désolée ma chérie mais je viens de recevoir un message de mon travail et je dois rentrer aujourd'hui pour finir un projet très important.
Moi: Je ... Euh fais comme tu veux, je vais m'installer.
Maman: Ma chérie, ne me fais pas la tête, cela est un contretemps et tu le sais, sinon bien-sûr que je serais rester avec toi !
Moi: T'inquiète pas maman, je comprend. Je t'aime.
Maman: Moi aussi chérie. Et sache que ton père serait très fière de toi s'il était encore parmi nous.
Moi: Je sais maman.
Je lui fis un câlin et elle s'en alla. Une nouvelle vie commence pour moi maintenant.
Je commençais à ranger mes habits dans la penderie lorsque la porte s'ouvrit. Je me retournais et vis une fille de mon âge, les cheveux mi-long, châtain et ondulés, et les yeux noisettes. Elle n'était pas très grande et compensait cela en portant de haut talons.Moi: Salut moi c'est Diana et je pense que tu es ma colocataire.
??: Oui c'est sa ! Moi c'est Elisa. Dit, raconte moi un peu plus sur toi ! Je suis très curieuse comme fille.
Moi: Oh tu sais, il n'y a rien d'intéressant à connaître sur moi mais bon, j'ai 18 ans, je vivais à Londres mais j'ai déménagé ici pour mes études, je vivais avec ma mère car mon père est mort quand j'étais petite, j'aime bien m'amuser et j'essaye de pas trop me prendre la tête et toi ?
Elisa: Ah je comprend mieux l'origine de ton accent alors !! Alors moi j'ai aussi 18 ans, je vivais à New-York avec mes parents et mon frère, je suis désespérément célibataire et enfin j'adore sortir et m'éclater !!
Moi: Super j'ai l'impression que nous allons bien nous entendre !!
Elisa: Oui trop !! Au faite tu m'as pas dit si tu avais un copain ?
Moi: Oh Harry !! Mince j'ai oublié de l'appeler !!
Je me précipitais sur mon téléphone et composais son numéro de téléphone mais malheureusement celui ci ne répondait pas ...
Elisa: Dit tu aurais pas une photo de ton copain ?
Moi: Si bien-sûr, tiens regarde c'est lui !
Elisa: Oh putain il est grave canon ton mec !!
Moi: Ahah !! Bon je vais prendre une douche.
Elisa: Ok pas de problèmes ! Au faites, ce soir il y a une soirée sur le campus, sa te dit tu m'accompagne ?
Moi: Ouii avec plaisirs !! Je prend ma douche et je me prépare !
Elisa: Ok je te choisis des vêtements alors !
Moi: D'acc merci !
Une fois sous l'eau de la douche je commençais à réfléchir à la situation actuelle. Elisa est une fille juste adorable. Je regrette pas une seconde d'avoir pris une colocataire. Maintenant j'allais tous faire pour profiter un max cette année. Mes pensées commençaient à dérivé sur mes amis et mon copain. Malgré tous cette année va être dure sans eux et surtout sans lui. Durant toute les vacances d'été, je passais mes journées entièrement en sa compagnie. Maintenant je serais seule, j'espère juste que durant l'année scolaire, je pourrais malgré tous le voir 2 ou 3 fois.
Je me séchais les cheveux lorsque Elisa me passa les vêtements qu'elle m'avait choisi. C'était un short en jeans avec un débardeur blanc. J'enfilais en vitesse mes vêtements car j'étais en retard, attachais mes cheveux en queue de cheval haute et me maquillais légèrement. Elisa était déjà prête et m'attendait devant la porte. Elle portait la même chose que moi à l'exception qu'elle avait une chemise en plus.Moi: Sa y est on peut y aller !
Avec Elisa on se dirigeais vers le feu de camps. Cette soirée allait me permettre de faire la connaissance de nouvelle personne.
Elisa: Je t'ai pas dit ! Tout à l'heure, juste avant ton arrivée, j'ai fais un tour dans le campus et je suis tombée sur un mec juste trop beau !!
Moi: Ah ouais ?! Et il s'appelle comment ?
Elisa: Et bien je n'ai pas eu le courage de l'aborder ...
Moi: Ahahah !! T'inquiète pas, on va sûrement le trouver ici, viens on va le chercher !
Sa faisait maintenant plus de 3h qu'on était à cette soirée. Il était assez tard et demain on se levait tous tôt. Je montais dans ma chambre avec Elisa et malheureusement pendant la soirée nous avons pas vu ce mystérieux garçon.
Elisa: Diana Diana !! Regarde c'est lui là-bas !!
Je me retournais et m'arrêta nette lorsque je le vis.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il fait ici ...
----
Salut salut,Oui je sais le chapitre est court mais comme je vais essayer de poster plus souvent, les chapitres seront de cette tailles. Ne faites pas attention aux fautes d'orthographes heyn ;)
Dites ce que vous en pensez les girlsKiss ❤️❤️
VOUS LISEZ
I love you
FanfictionQuand Diana Stewart, une jeune fille de 18 ans, est arrivée à Londres avec sa mère, jamais elle n'aurait imaginé une seconde que sa vie allait autant changer. Une fille de nature plutôt simple, dont son quotidien et surtout ses principes vont être c...